| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Ils raccourcissent souvent la boite de transfert pour décharger la transmission.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 06:47:35 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Dkiller | Renault Oroch, le pick up Duster pour cette année au brésil.
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-02-2015 à 23:53:42 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'avoue que je craquerai bien pour rouler en paysanie bougnate --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Aquaterrien le 13-02-2015 à 15:56:01 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 15:55:54 ![]() En TCe EDC ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 20:14:03 ![]() |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 20:14:03 ![]() ![]() |
chin jo | Ca reste très light le duster en transmission, tôles, protections... Points noirs : Pour le reste c'est une excellente voiture, qui passe très bien dans la neige (avec de bons pneus), les chemins et les champs. Si seulement ils sortaient une version en 1.9 dci, voir avec un doubleur de boite, ce serait une tuerie. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-02-2015 à 20:25:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 20:30:34 ![]()
2.0 dci Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 20:30:43 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
iBreaker Statut : Capitaine |
Certainement le coupleur électromagnétique qu'on trouve sur les Rav4, qashqai, X trail, vitara 2015 et SX4 Scross, notamment. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Shitan detailer :o | Pareil en une semaine explosion du nombre de renegade vu dans les rues.. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 21:46:10 ![]()
Je ne savais pas qu'ils avaient la même chose... Le Qashqai vaut quelque chose en 4x4 ? Je le voyais comme SUV de ville. Et le SX4 S-Cross est bâti différemment du SX4 "Sedici" ? |
chin jo | http://www.4rouesmotrices.com/essa [...] 10_4x4.php en bas du texte un encart GKN avec des infos précises. Message édité par chin jo le 14-02-2015 à 21:50:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chin jo | Tabler sur l'homologation urbaine est souvent un minimum raisonnable de la vraie vie. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 19:36:25 ![]() Hmmm, je vois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 10:49:41 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si c'est juste pour monter en station le WE n'importe quelle berline avec des pneus hiver fera l'affaire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ark No wukkas | Un 4x4 faut le chaîner quand même, ça aide pas pour freiner ou prendre les virages --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 12:45:19 ![]() On parle de gens ayant l'habitude de conduire en montagne, pas de touristes en BMW propulsion et pneus taille basse |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 12:51:44 ![]() Quand t'as l'habitude, tu restes en deuxième en descente et tu ne touches surtout pas aux freins, ou alors en ligne droite et en cas d'ultime nécessité. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et puis les freelander c'est pourri question fiabilité donc ça règle le problème --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 14:36:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |