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Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?


 
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1.  Hyundai Scoupe GT
 
 
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Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°46398439
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-07-2016 à 20:36:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
More pics du cercueil roulant please  :jap:


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mood
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Posté le 12-07-2016 à 20:36:11  profilanswer
 

n°46399328
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 12-07-2016 à 22:15:26  profilanswer
 

[:bien] Au top la XR2i !


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ASMR mécanique
n°46399644
ssay3r
ou valoch
Posté le 12-07-2016 à 22:55:46  profilanswer
 

Bien sympa ouais ! On en trouve pour vraiment pas cher en plus, tout comme les Escort xr3i. Ça peut être un bonne alternative a pas mal de petites GTi connues et surcotées...


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Feedback
n°46399661
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-07-2016 à 22:57:33  profilanswer
 

Pas mal !

n°46399756
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 12-07-2016 à 23:06:40  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

More pics du cercueil roulant please  :jap:


 
J'ai pas. Je roule avec et je la shoote rarement au final. :D
 

ssay3r a écrit :

Bien sympa ouais ! On en trouve pour vraiment pas cher en plus, tout comme les Escort xr3i. Ça peut être un bonne alternative a pas mal de petites GTi connues et surcotées...


 
Avec les contreparties que ca implique. Elles sont souvent mal entretenues et boudées à raison (moteur pas exceptionnel et châssis qui nécessite d'être retouché pour pouvoir en faire quelque chose de correct).
Malgré tout ça reste bien en retrait des tarifs astronomiques pratiqués ça et là pour des modèles concurrents de l'époque ce qui laisse une certaine marge de manoeuvre.
 
 
 
Et vous elle sont où vos rougnes ? :o


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Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°46399792
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 12-07-2016 à 23:11:20  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Bien sympa ouais ! On en trouve pour vraiment pas cher en plus, tout comme les Escort xr3i. Ça peut être un bonne alternative a pas mal de petites GTi connues et surcotées...


Si les Escort XR3i ont des raisons de ne pas prendre la valeur, c'est parce que ce sont des poumons faiseurs de veuves; cependant avec le recul aujourd'hui cette singularité peut les rendre plus intéressantes... mais on peut attendre longtemps avant d'en trouver une belle.  
 
En attendant un petit scan leeché d'un forum pour trouver le sommeil :o
 
http://i26.servimg.com/u/f26/11/76/79/69/couver10.jpg
http://i26.servimg.com/u/f26/11/76/79/69/essai_11.jpg
http://i26.servimg.com/u/f26/11/76/79/69/essai_12.jpg
http://i26.servimg.com/u/f26/11/76/79/69/essai_13.jpg
http://i26.servimg.com/u/f26/11/76/79/69/essai_14.jpg
http://i26.servimg.com/u/f26/11/76/79/69/essai_15.jpg
http://i26.servimg.com/u/f26/11/76/79/69/essai_16.jpg


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ASMR mécanique
n°46401138
Puk-MX5
Posté le 13-07-2016 à 09:08:42  profilanswer
 

Jolie la petite ford!  
 
Et top l'article!  
 
:)

n°46402863
Puk-MX5
Posté le 13-07-2016 à 11:48:55  profilanswer
 

bah merde, j'aime bien  :D  
 
http://cdn.pinthiscars.com/images/volvo-stance-wallpaper-1.jpg

n°46403037
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 13-07-2016 à 12:04:11  profilanswer
 

Tiens puisqu'on est dans une aparté section violette, j'ai acheté un jeu de gentes 17" Targa assez sympa pour une bouchée de pain. Montées sur une Mustang, c'est parfait à mon goût. Pour des jantes tuning ça passe bien.
...sauf que les trous pour les écrous font moins de 18mm de diamètre ! Les écrous d'origine ne passent pas évidemment, et les ecrou tuner les plus fins font 20mm...
Vous savez si ça existe des ecrous aussi étroits ? Et le pas de vis doit être en 1/2"-20 pour faciliter les choses.
J'ai trouvé un catalogue Targa de 2010 et ces ecrous semblent exister. Mais la marque n'a même plus de site internet dédié.


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Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°46403308
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 13-07-2016 à 12:35:12  profilanswer
 

Photals.
Pourquoi tu réusines pas les jantes ?


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Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
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Posté le 13-07-2016 à 12:35:12  profilanswer
 

n°46403400
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 13-07-2016 à 12:46:58  profilanswer
 

J'espère trouver d'autre solutions avant de passer par là. Faudrait pas rogner beaucoup, passer de 18 à 21mm suffirait pour y passer des écrous tuner.

 

C'est celles là. Juste les faux boulons allen que je virerais si je restaure les jantes :
http://www.prixing.fr/images/product_images/de1/de1051d3d32e0408893a08c360ecb9cc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par raptor3388 le 13-07-2016 à 12:47:53

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Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°46403602
Knightcore
Posté le 13-07-2016 à 13:09:25  profilanswer
 

J'ai du mal à voir ça sur une mustang  [:shlavos]


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Topikatransäks
n°46403637
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-07-2016 à 13:13:25  profilanswer
 

Je trouve ça hideux  :D regarde chez kosei pour mes k1 racing ts j'ai des écrous spécifiques pas larges fournis avec les jantes et avec une paire de douilles ( n'intervertissez pas le d avec un c svp ) pour faciliter le montage / démontage.


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n°46403692
Puk-MX5
Posté le 13-07-2016 à 13:19:06  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

une paire de douilles ( n'intervertissez pas le d avec un c svp )


 
Pfff... party pooper  :o  

n°46404111
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 13-07-2016 à 13:53:19  profilanswer
 

C'est du 5 branche assez basique [:spamafote] C'est les faux boulons qui me gênent, en dehors de ça elles sont jolies. Y'a pas de machins qui partent dans tous les sens, du noir avec les bords polis, du chrome, juste cinq branches. Sur la photo ça doit être du 19 donc elles font un peu maigrichonnes. En 17 il y a plus de matière.
 
Difficile d'avoir des jantes à la fois dans un style 80's et avec un ET inférieur à 25 en Europe et surtout (très) accessibles. Tout ce que j'ai trouvé de sympa c'était du 13, du 14, du plus grand mais avec des ET30 à 52, bref rien d'intéressant. Les jantes d'origines sont introuvables ici...sauf les TRX !
Donc obligé de taper dans des truc tuning. Si j'avais plein de sous j'aurais pris des 3SDM 0.05, des Fifteen 52 Tarmac, des Japan Racing JR14 ou encore des répliques de jantes de Cobra de 1993. Mais là j'en aurais plus pour les jantes/pneus que pour les voitures.
 
Quelques Fox avec des jantes comparables :
http://i3.photobucket.com/albums/y53/zackhord/wheels/100_0781.jpg
http://i272.photobucket.com/albums/jj188/87-008/86%20GT/4066894467_0a6cdc7a41_o-1.jpg
http://www.stangnet.com/mustang-forums/attachments/010-jpg.200749/


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Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°46404149
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-07-2016 à 13:56:43  profilanswer
 


 
 [:sei7h:1]


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Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°46404185
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 13-07-2016 à 13:59:11  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

J'espère trouver d'autre solutions avant de passer par là. Faudrait pas rogner beaucoup, passer de 18 à 21mm suffirait pour y passer des écrous tuner.
 
C'est celles là. Juste les faux boulons allen que je virerais si je restaure les jantes :
http://www.prixing.fr/images/produ [...] ecb9cc.jpg


Ces jantes de [:bahamut49]


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ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46404233
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-07-2016 à 14:02:16  profilanswer
 

faudra penser à aligner les têtes de boulons  [:verdascobvious:4]


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VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46404301
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 13-07-2016 à 14:07:06  profilanswer
 

Meuh non, anachroniques, d'accord, mais pas jacky.


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Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°46404365
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-07-2016 à 14:11:04  profilanswer
 

Jacky, peut être pas, mais cassos de South Central, définitivement.


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46404415
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 13-07-2016 à 14:13:44  profilanswer
 

Trouve moi des jantes sympa qui s'accordent bien !

 

Je les change avant tout par nécéssité...garder les TRX c'est même pas envisageable.

 

Mes critères :
- 4x108
- alésage centrale de 63mm
- ET25 max, moins de forte préférence
- 15" à 17" max
- look qui s'accorde aux Mustang Fox (carré, simple)
- très abordables

Message cité 1 fois
Message édité par raptor3388 le 13-07-2016 à 14:25:37

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Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°46404659
Knightcore
Posté le 13-07-2016 à 14:29:44  profilanswer
 

Alésage et déport ça peut être contourné. Même l'entraxe


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Topikatransäks
n°46404678
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 13-07-2016 à 14:30:53  profilanswer
 

http://www.ville-chateaubernard.fr/wp-content/uploads/part_feu-vert2.jpg


Message édité par ankou2000 le 13-07-2016 à 14:31:10

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ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46404728
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 13-07-2016 à 14:33:48  profilanswer
 

Ouais enfin si il faut commencer à modifier grandement les jantes, ou changer les disques et arbres de pont...autant rester sur les TRX.

Message cité 1 fois
Message édité par raptor3388 le 13-07-2016 à 14:34:08

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Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°46404817
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-07-2016 à 14:39:05  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

Trouve moi des jantes sympa qui s'accordent bien !  
 
Je les change avant tout par nécéssité...garder les TRX c'est même pas envisageable.
 
Mes critères :
- 4x108
- alésage centrale de 63mm
- ET25 max, moins de forte préférence
- 15" à 17" max
- look qui s'accorde aux Mustang Fox (carré, simple)
- très abordables


 
Toutes celles d'origine sont en TRX ? Il y a du choix...
 
https://farm9.staticflickr.com/8173/7990000612_7be7dffc18_z.jpg
 
http://i.wheelsage.org/pictures/mustang/mkiii/autowp.ru_mustang_convertible__25th_anniversary__1.jpg
 
http://3.bp.blogspot.com/-9a9DKbU6XaE/VWi7m283AaI/AAAAAAAAKb8/HLPr5fO6DxQ/s1600/Ford_mustang_mk3.jpg
(celles au 1er plan , pas les "escort XR3i replica)
 
http://img.favcars.com/mustang/mkiii/mustang_mkiii_1984_photos_1_b.jpg
 
http://img.favcars.com/mustang/mkiii/mustang_mkiii_1985_images_1.jpg
 
Sinon, jantes tôle et enjos mi nid d'abeille mi roues fil, dans le respect de la kitschouillerie de l'époque ?


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46404880
Knightcore
Posté le 13-07-2016 à 14:42:44  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

Ouais enfin si il faut commencer à modifier grandement les jantes, ou changer les disques et arbres de pont...autant rester sur les TRX.


Des cales en double boulonnerie et c'est marre


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Topikatransäks
n°46405712
Puk-MX5
Posté le 13-07-2016 à 15:38:51  profilanswer
 

De la Samantha au beaux melons :o  
 
http://www.stanceiseverything.com/wp-content/uploads/2010/05/widebodyfox.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/c9/31/42/c93142ee923f970818e8dd416574cc9b.jpg
http://www.stanceiseverything.com/wp-content/uploads/2015/05/foxbody3.jpg
http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2013/01/31150043/LARY3136.jpg
http://www.stanceiseverything.com/wp-content/uploads/2010/05/widebodyfox2.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/01/fa/ef/01faef8d5068c78029f894096cdbfa29.jpg

n°46405739
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 13-07-2016 à 15:40:51  profilanswer
 

Le problèmes des jantes d'origine c'est qu'elles sont introuvables chez nous donc import des US obligé, les Mustang Fox sont vraiment pas courantes ici. Le mieux que je puisse trouver en Europe c'est les Turbine qu'on voit plus haut sur la cab' verte...mais jamais vues en vente seules, uniquement avec la voiture.
J'aime beaucoup les jantes de SVO (la rouge), mais c'est du 5 boulons.
Les jantes de la grise c'est du TRX. Par contre je crois que c'est des jantes de Thunderbird : http://www.ebay.com/itm/Ford-Thund [...] WO&vxp=mtr

 

Y'a eu pas mal de Fox importées en 79-81, mais elles étaient pratiquement toutes équipées de jantes TRX. Je me demande même si ça ne faisait pas partie de l'option de base des modèles export.

 

Les jantes tôle j'y ai pensé, mais déjà ça c'est pas courant. Et c'est du 14x5...bof. Quoique avec ces enjos là :p :
http://mustangattitude.com/mustang/1983/1983_00023_05.jpg

 

Pour les cales en double boulonnerie, je ne pense pas que ça marche car j'ai des goujons assez longs.


Message édité par raptor3388 le 13-07-2016 à 15:45:45

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Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°46405783
Puk-MX5
Posté le 13-07-2016 à 15:44:15  profilanswer
 

Gentes taules elargi frer  :o  
 
http://i102.photobucket.com/albums/m84/hondacivic59/DSC01924.jpg

n°46405851
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-07-2016 à 15:49:10  profilanswer
 

Ayayay. Saxo VTS. Rabaissée. Iziiiiiiiii.


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n°46405961
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 13-07-2016 à 15:57:47  profilanswer
 

Et après on me triquite sur mon choix de gente :o

 

Enfin tout ça ne répond pas à mes questions initiales :
- existe-t-il des écrous lisses de moins de 18mm de diamètre ?
- ou avez vous déjà agrandi des puits d'écrous de roues ?

 

Là il y en à en 0.75"...ça fait 19mm :
http://customwheelaccessories.com/ [...] -lugs.html


Message édité par raptor3388 le 13-07-2016 à 16:01:59

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n°46406101
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 13-07-2016 à 16:12:22  profilanswer
 

Moi je dis fais comme le propose Knightcore.
 
J'ai fait ça sur la cox du padre. Jantes de combi split sur sa cox.
Nickel chrome. Et tu n’abîmes rien.


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Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°46406196
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 13-07-2016 à 16:21:54  profilanswer
 

Mais comme faire avec des goujons d'un côté ? Ca va dépasser côté jante à moins de mettre des cales de 3 ou 4cm.
Les jantes sont pile à la bonne largeur, si j'ajoute des cales elles vont ressortir.


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Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°46406232
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 13-07-2016 à 16:24:24  profilanswer
 

Fais usiner des écrous dans ce cas.
Mais bon, ce que tu as gagné sur les jantes, tu vas le perdre en boulonnerie ...


Message édité par arank'thnar le 13-07-2016 à 16:26:07

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Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°46407829
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 13-07-2016 à 19:07:04  profilanswer
 

Ouep, j'ai demandé chez un réparateur de jantes le tarif pour agrandir les trous, 50€ par jante :/ Je les aime bien mais pas au point de faire de grosses dépenses.
J'ai fait le tour des Feu Vert/Norauto du coin, peuvent pas m'aider. Je crois que si je ne trouve pas d'écrou adapté, elles iront sur leboncoin et je reprendrais les recherches.
 
Sinon j'ai reçu les certificats Ford pour les carte grise collection. J'ai passé la contre visite de la blanche la semaine dernière donc je peux faire les papiers :D Pour la rouge j'ai quelques bricoles à fignoler pour le CT.


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Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°46409640
blood_sam
rien
Posté le 13-07-2016 à 23:38:33  profilanswer
 

Repost du topic detailing mais ça a peut-être autant voire plus sa place ici :o

 

J'ai tenté de rénover des bras d'essuie-glace à la bombe.
J'ai poncé la peinture d'origine, et mis successivement de l'apprêt, de la peinture et du vernis. Ma première tentative ayant été foirée lors de l'application du vernis, j'ai donc recommencé de 0 :o

 

Bref au final je me retrouve avec deux-trois couches d'apprêt que j'ai laissé sécher + de 12h, sec au toucher, puis deux-trois couches de peinture puis de vernis que j'ai enchaîné plus rapidement. 5-10 min entre les couches, je ne sais plus si j'ai laissé quelques heures entre la peinture et le vernis... Je pensais avoir mis la dose, et aujourd'hui, plus d'une semaine après, le rendu était satisfaisant... sauf qu'en posant les essuie-glace ensemble sur la table (posé en faisant gaffe), paf y'a eu de petits éclats qui sont apparus quand les bras se sont touchés sûrement. Ça s'est au moins barré jusqu'à l'apprêt, j'ai pas fait attention si ce dernier s'est barré.

 

Je me demande donc pourquoi j'ai un résultat si fragile, il aurait fallu que j'espace plus les couches, que je dose plus l'apprêt, le vernis ?
Pareil, j'ai voulu ensuite dégraisser et rajouter quelques couches, sauf que l'alcool à bruler a attaqué la peinture sans même frotter, normal après une semaine et demi ?
Certains se font moins chier que moi pour repeindre leur bras d'essuie-glace et apparemment ça tient pas trop mal, alors qu'ici ça pète avant meme de monter l'essuie-glace...

 

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par blood_sam le 13-07-2016 à 23:39:09
n°46409985
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 14-07-2016 à 01:31:39  profilanswer
 

D'origine c'est souvent thermolaqué ces trucs là, donc très costaud. La peinture va forcément être très fragile en comparaison, surtout en bombe. J'ai de très bons résultats avec la peinture Dupli Color que je trouve chez Cora depuis fort longtemps. Mais si tu veux une peinture durable et solide, il faut au moins de la bicomposant.
La peinture en bombe part très facilement au diluant. J'ai pas essayé à l'alcool à bruler.
 
J'ai trouvé trois Zender Turbo en 15x7 pas loin de chez moi...je fais quoi ? Ca se trouve une seule Zender Turbo ?


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Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°46410232
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 14-07-2016 à 07:16:54  profilanswer
 

SladShot a écrit :

Recentrage à base de faiseuse de veuves et de toit plaint, vu qu'il n'y a pas eu de photos depuis quelques temps, celles-ci datent de quelques mois, mais je ne crois pas les avoir déjà postées.  :D  
 
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] a2.jpg?v=1
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] b7.jpg?v=1
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 15.jpg?v=1
 
Et pour rester dans le thème, un peu de bolidage sobre et discret :


 
Les manos apportent un vrai + avec l'instrumentation pauvre (inexistante même) d'origine, ou tout du moins ça me rassure quand même pas mal de savoir que le bloc se porte bien.
La lisibilité est pas exceptionnelle mais je me voyais mal foutre un support de mano en montant de pare-brise ou même découper le tableau de bord uniquement pour ça...  [:tinostar]


Ca rappelle des souvenirs. :o  
 
Toujours aussi ta chiotte! La menthe sur roues.


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"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°46410787
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-07-2016 à 10:42:53  profilanswer
 

blood_sam a écrit :

Repost du topic detailing mais ça a peut-être autant voire plus sa place ici :o
 
J'ai tenté de rénover des bras d'essuie-glace à la bombe.
J'ai poncé la peinture d'origine, et mis successivement de l'apprêt, de la peinture et du vernis. Ma première tentative ayant été foirée lors de l'application du vernis, j'ai donc recommencé de 0 :o
 
Bref au final je me retrouve avec deux-trois couches d'apprêt que j'ai laissé sécher + de 12h, sec au toucher, puis deux-trois couches de peinture puis de vernis que j'ai enchaîné plus rapidement. 5-10 min entre les couches, je ne sais plus si j'ai laissé quelques heures entre la peinture et le vernis... Je pensais avoir mis la dose, et aujourd'hui, plus d'une semaine après, le rendu était satisfaisant... sauf qu'en posant les essuie-glace ensemble sur la table (posé en faisant gaffe), paf y'a eu de petits éclats qui sont apparus quand les bras se sont touchés sûrement. Ça s'est au moins barré jusqu'à l'apprêt, j'ai pas fait attention si ce dernier s'est barré.
 
Je me demande donc pourquoi j'ai un résultat si fragile, il aurait fallu que j'espace plus les couches, que je dose plus l'apprêt, le vernis ?
Pareil, j'ai voulu ensuite dégraisser et rajouter quelques couches, sauf que l'alcool à bruler a attaqué la peinture sans même frotter, normal après une semaine et demi ?
Certains se font moins chier que moi pour repeindre leur bras d'essuie-glace et apparemment ça tient pas trop mal, alors qu'ici ça pète avant meme de monter l'essuie-glace...
 
Merci


 
Peinture épi y , thermolaquage.
Y a que ca qui tient

mood
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Posté le   profilanswer
 

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