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Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
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Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
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mucus forti fide, vacuo animo |
ssay3r ou valoch | Bien sympa ouais ! On en trouve pour vraiment pas cher en plus, tout comme les Escort xr3i. Ça peut être un bonne alternative a pas mal de petites GTi connues et surcotées... --------------- Feedback |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pas mal ! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
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Puk-MX5 | Jolie la petite ford! |
Puk-MX5 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Tiens puisqu'on est dans une aparté section violette, j'ai acheté un jeu de gentes 17" Targa assez sympa pour une bouchée de pain. Montées sur une Mustang, c'est parfait à mon goût. Pour des jantes tuning ça passe bien.
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arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Photals.
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raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'espère trouver d'autre solutions avant de passer par là. Faudrait pas rogner beaucoup, passer de 18 à 21mm suffirait pour y passer des écrous tuner. C'est celles là. Juste les faux boulons allen que je virerais si je restaure les jantes : Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 13-07-2016 à 12:47:53 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
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Puk-MX5 |
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raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est du 5 branche assez basique --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
wend Celtic insane live from asylum |
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ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | faudra penser à aligner les têtes de boulons --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Meuh non, anachroniques, d'accord, mais pas jacky. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Trouve moi des jantes sympa qui s'accordent bien ! Je les change avant tout par nécéssité...garder les TRX c'est même pas envisageable. Mes critères : Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 13-07-2016 à 14:25:37 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
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ankou2000 Milf Hunter | Message édité par ankou2000 le 13-07-2016 à 14:31:10 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouais enfin si il faut commencer à modifier grandement les jantes, ou changer les disques et arbres de pont...autant rester sur les TRX. Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 13-07-2016 à 14:34:08 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
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Puk-MX5 | De la Samantha au beaux melons |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le problèmes des jantes d'origine c'est qu'elles sont introuvables chez nous donc import des US obligé, les Mustang Fox sont vraiment pas courantes ici. Le mieux que je puisse trouver en Europe c'est les Turbine qu'on voit plus haut sur la cab' verte...mais jamais vues en vente seules, uniquement avec la voiture. Y'a eu pas mal de Fox importées en 79-81, mais elles étaient pratiquement toutes équipées de jantes TRX. Je me demande même si ça ne faisait pas partie de l'option de base des modèles export. Les jantes tôle j'y ai pensé, mais déjà ça c'est pas courant. Et c'est du 14x5...bof. Quoique avec ces enjos là Pour les cales en double boulonnerie, je ne pense pas que ça marche car j'ai des goujons assez longs. Message édité par raptor3388 le 13-07-2016 à 15:45:45 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
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Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ayayay. Saxo VTS. Rabaissée. Iziiiiiiiii. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Et après on me triquite sur mon choix de gente Enfin tout ça ne répond pas à mes questions initiales : Là il y en à en 0.75"...ça fait 19mm : Message édité par raptor3388 le 13-07-2016 à 16:01:59 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Moi je dis fais comme le propose Knightcore.
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raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Mais comme faire avec des goujons d'un côté ? Ca va dépasser côté jante à moins de mettre des cales de 3 ou 4cm.
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arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Fais usiner des écrous dans ce cas. Message édité par arank'thnar le 13-07-2016 à 16:26:07 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouep, j'ai demandé chez un réparateur de jantes le tarif pour agrandir les trous, 50€ par jante --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
blood_sam rien | Repost du topic detailing mais ça a peut-être autant voire plus sa place ici J'ai tenté de rénover des bras d'essuie-glace à la bombe. Bref au final je me retrouve avec deux-trois couches d'apprêt que j'ai laissé sécher + de 12h, sec au toucher, puis deux-trois couches de peinture puis de vernis que j'ai enchaîné plus rapidement. 5-10 min entre les couches, je ne sais plus si j'ai laissé quelques heures entre la peinture et le vernis... Je pensais avoir mis la dose, et aujourd'hui, plus d'une semaine après, le rendu était satisfaisant... sauf qu'en posant les essuie-glace ensemble sur la table (posé en faisant gaffe), paf y'a eu de petits éclats qui sont apparus quand les bras se sont touchés sûrement. Ça s'est au moins barré jusqu'à l'apprêt, j'ai pas fait attention si ce dernier s'est barré. Je me demande donc pourquoi j'ai un résultat si fragile, il aurait fallu que j'espace plus les couches, que je dose plus l'apprêt, le vernis ? Merci Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 13-07-2016 à 23:39:09 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | D'origine c'est souvent thermolaqué ces trucs là, donc très costaud. La peinture va forcément être très fragile en comparaison, surtout en bombe. J'ai de très bons résultats avec la peinture Dupli Color que je trouve chez Cora depuis fort longtemps. Mais si tu veux une peinture durable et solide, il faut au moins de la bicomposant.
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