| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 17:41:33 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 16-05-2017 à 17:43:20 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Plus vite en pointe? Ou tournera plus vite (et plus longtemps) sur piste? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Darkside |
|
Bear'sBeard | Sur une aspect plus plaisir que perf, pourquoi pas une prop léger ? J'ai la mx-5 en tête mais il y en a surement d'autre. |
krojules primesautier |
Une NA j'y avais pensé aussi, mais à ce prix t'as un tas de rouille non ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bear'sBeard | Je ne connais pas le marché, mais j'ai l'impression qu'il y a des trucs corrects sous les 5000€ sur LBC |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 18:44:20 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
A moitié prix une R11 turbo Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-05-2017 à 20:52:29 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
TurbOOst45 |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-05-2017 à 23:29:41 |
4SpiK qtπ |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse | trackcar roadlegal à pas cher --> RHD |
Tomate |
Darkside | Faire de la piste avec les MX5 rust powered , NA et NB donc , pas sur du bon plan. Amha, le meilleur ratio S2000 RHD Message cité 2 fois Message édité par Darkside le 17-05-2017 à 09:49:48 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | je pinaille --------------- :: Light is Right :: |
Shooter Cherche niche fiscale | Et après avoir vu une petite vidéo sympa, pare-brise obligatoire. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Tomate |
|
Tomate |
Tomate |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, les prix son hallucinant... Je vais bientôt vendre la lotus moins cher qu'une 106 s16... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
Darkside |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Sauf en RHD...
|
Elle l'est. Cette poubelle
C'est un scandale aussi oui. Mais ça se vend, le prix des 106 arrête pas de monter et elles partent... 8000 euros une caisse dans son jus il y a peu... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |