| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 08:47:11 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je me suis toujours posé la question de la tenue dans le temps pour le plastidip. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Moi aussi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu seras mon échantillon pilote /Roucasserie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | CR de la première journée piste de la Rovère au circuit du var
Message cité 3 fois Message édité par lezioul le 10-04-2017 à 11:49:01 |
Logicsystem360 |
fibroblaster |
Message édité par fibroblaster le 10-04-2017 à 11:56:27 |
fibroblaster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah ouais, la GLOF POWERCHIPS en mode fusée sur la platal |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 11:57:40 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Joli CR! Surement une bonne ambiance J'aime bien les trackdays ouverts à tous, mais faut avouer qu'il y en a qui, couteau entre les dents, oublient que tous ne tournent pas en chiasse et n'ont pas envie de faire frotter de la tole (dédicace à une 208 qui te prends l'intérieur et fais un 360° en dérivant dans ta trajectoire // ou a une xsara qui réussi un drapeau noir à 9h30 du matin en se foutant dans le gravier au dernier virage avant ligne droite (personne peut rouler pendant 40min) // à la DS3R prep qui se fout sur le toit en fond de ligne droite parce qu'il est pas fichu de faire un ou deux tours "normalement" pour estimer ses capacités de freinage). Après y'a l'autre extrême, même à des évenements mono-marques, ils tournent en RS, et donc la piste leur appartient, couper la trajectoire entre deux sinueux en arrivant pleine balle depuis mon angle mort (en sortie de virage long et continu, presque impossible d'avoir une visu), ca ne les dérange absolument pas. 2min avant, l'instructeur me disait, t'inquiète pas suis la ligne, c'est aux autres de regarder. okdac. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-04-2017 à 13:52:04 |
Pat4tor |
Ce CR Je pense qu'avec des bons amortisseurs et une géométrie qui va bien vous allez grandement y gagner. Les pneus aussi... D'après l'ancien propriétaire qui a essayé les deux (et même 3 avec des Toyo 888), les 595RSR sont bien moins bons que les NS2R. Sous la pluie j'en parle pas, les NS2R sont bluffants pour des semi slicks. Ah oui pas de pare soleil because race car mais il y a une bande racïngüe sur le haut du pare brise quand même Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 10-04-2017 à 13:55:44 |
Nix Yan |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Joli CR. @p4t4tor, les ns2r la difficulté c'est d'avoir la bonne taille pour chopper les softs. Les mediums ont l'air en deça de 595 rsr. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 10-04-2017 à 14:00:52 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Pat4tor |
Moi j'ai mis du fulldip Et ça tient très bien, du moins sur la carrosserie. La mienne dormait dehors et ça n'a pas bougé en 1 an et demi. |
Pat4tor |
Exact, il faut les "soft" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 10-04-2017 à 14:14:54 |
fibroblaster |
sapphire adepte xd |
Y'en a toujours un comme ca! (c'était sans doute moi la dernière fois Plus sérieusement, l'instructeur me disait ca parce que je regardais trop dans les retros à son goût, et que je ne me concontrais pas assez sur le freinage ou sur ma ligne. Mais bon je suis désolé moi j'ai taffé pour me payer mon tas de tôle, le gars de 20 ans avec son gayman GT4 je suis moyennement persuadé qu'il ait taffé beaucoup pour l'avoir. Message édité par sapphire adepte xd le 10-04-2017 à 14:21:10 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
sapphire adepte xd |
|
fibroblaster |
|
Pat4tor |
Rampe à leds |
gmund | Pas bonne idée les pneus à finir, c'est vicieux |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
J0a0 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
sniperr |
valentin |
sniperr | Roh comment j'ai envie de tourner au Castellet ou à spa --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gabii | Le castellet c'est cool, mais c'est très agressif pour tous les consommables, les pneus y fondent comme neige au soleil |
4SpiK qtπ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |