| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 20:56:58 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
lsage Le sage des forums |
|
Tomate | Visiblement je suis le seul à avoir testé et approuvé le tr --------------- :: Light is Right :: |
frabill |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | @ tomate : tu as testé quoi au juste ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 07:48:48 ![]() ![]() |
tomsoft | c'est si fragile que ça ou alors ca a tapé ? |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
lsage Le sage des forums | Bon, si vous voyez un noob en Megane RS immatriculée en Allemagne demain, ayez pitié: c'est moi |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La bache c'est obligatoire même pour ceux qui ont pas une poubelle qui pisse du LDR, huile, lave-glace ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 13:25:02 ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort | Voiture en rade --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil | arf désolé pour toi TNF |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 18:13:33 ![]() Sérieux ? Merde je pensais que c'était rien de grave |
joeldc13 |
|
lsage Le sage des forums | Arrivé à l'ibis, 2 gars sympas devant la porte. Par contre, le temps alterne entre pluie et soleil. |
lsage Le sage des forums |
M4vrick Mad user | Et pour celui qui se fait doubler en tondant la pelouse? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
GenyaB Shit fucking game. | CR de kalitaÿ |
Tomate | Fbt en force --------------- :: Light is Right :: |
Nauhar Et hop TT | Au final vous avez quoi comme caisse pour tourner demain alors ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
joeldc13 | Ma na et celle de felinkinkin |
lsage Le sage des forums | Y'a 6 MX5 sur le parking: on dirait une collection de majorettes depuis ma fenêtre. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 07:56:25 ![]() Le temps a l'air d'être OK ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |