| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 11:34:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 11:34:27 ![]() ![]() |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 03-04-2013 à 12:00:16 --------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
bref, que fais-tu encore ici ? Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 03-04-2013 à 13:55:07 --------------- :: Light is Right :: |
2005pierric Toutentrav' |
Complètement d'accord
Gabii est réellement très prudent, dans l'ensemble du moins Message cité 2 fois Message édité par 2005pierric le 03-04-2013 à 14:10:46 |
Gabii |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 14:26:46 ![]() ![]() |
|
Tomate | heu, ils n'ont pas tous un nom, seulement les plus connus en fait --------------- :: Light is Right :: |
tomsoft | et à tout ca, j'ajouterais : http://www.youtube.com/watch?v=mF- [...] r_embedded
|
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate | tiens tu tombes bien --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 03-04-2013 à 15:28:13 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | https://www.youtube.com/watch?featu [...] cqfv8MMuec
M4vrick Mad user | 5Hz, c'est largement suffisant. J'ai un Qstarz 818X depuis 3 ou 4 ans. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate |
Tomate |
M4vrick Mad user | Oui voila, le XT c'est le même mais en 10Hz --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate | la 5Hz est pas moins chère en fait Message édité par Tomate le 03-04-2013 à 17:55:20 --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M4vrick Mad user |
|
Sly Angel |
Je regarde ça ce soir
C'est trop cher là tout de suite, c'est pas raisonnable, c'est pas bien mais putain que j'aimerais
Que tu racontes des conneries à longueur de temps ok, que tu dises ça à un mec qui connait pas sa caisse et va découvrir le Nurb, c'est vraiment débile. Tu ne roules pas à 200 km/h en spéciale de montagne, tu n'as pas des tas de voitures différentes avec des niveaux de débutant à expert, tu ne prends pas les mêmes risques entre une petite route et ce qui ressemble à une piste large. J'ai jamais passé une journée au Ring sans avoir au moins 2 fermetures pour cause d'accident grave avec hélico pour emmener un mec à l'hosto. Je pense que ça rappelle un peu qu'on peut payer cher son emportement. Les aides c'est bien, ça rattrape plein de choses, mais quand on va trop loin c'est complètement incapable de rattraper l'inertie, d'autant plus quand on a les compressions/décompressions qu'il y a là bas. Je pense qu'il y a aussi assez de vidéos sur le net pour montrer que plein de gens se plantent, même avec des caisses qui ont toutes les aides du monde. T'es un grand pilote et tout est facile pour toi, super. Pas la peine de faire prendre des risques aux autres avec des conseils de ce genre. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-04-2013 à 18:56:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | 'tain AngriX mais tais-toi, il est modo, tu vas prendre cher et ensuite on pourra plus lire tes trolls ici --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
|
Nauhar Et hop TT |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
Nauhar Et hop TT | Faudrait que ca marche aussi avec d'autres appli GPS en fait pour l'utilisation que je voudrais en faire --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 03-04-2013 à 20:59:56 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |