| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 13:19:10 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | http://fr.wikipedia.org/wiki/Jid%C3%A9
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate |
c'est un sacré budget quand même
--------------- :: Light is Right :: |
Burnout Slava Ukraini ! |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Merci pour les compliments sur mes photos --------------- Ecurie Redface |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 15:37:20 ![]() |
Re Glisse | Classe |
Zoreil |
khariboo |
Zoreil |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 15:59:20 ![]() ![]() |
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 19-10-2012 à 16:01:46 |
tomsoft | elle marche sa megane |
Jambier |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Merci COYYYYY !!!! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 2 fois Message édité par Twentyone-turbal le 19-10-2012 à 16:57:00 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
tomsoft |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Re Glisse |
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 19-10-2012 à 17:08:39 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tomsoft | A ceux qui ont deja roulé la bas, |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 | Croix stun tourniquet... tu te ferais moins chier à Follembray je pense --------------- #MarcheFort |
alanou Remembering M.P. |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user | Vivement Pouilly, c'est vraiment frustrant de lire tous ces CR qui font envie --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
th0r1 | je suis pas la --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Sly Angel | Super les photos, merci !!!
J'aime pas me rater Message édité par Sly Angel le 19-10-2012 à 22:45:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Pas de vrai compte rendu pour moi faute de matière intéressante, mais quelques points vite fait : Journée courte pour moi, j'ai du batailler pour avoir ma journée et j'ai quand même du gérer un truc qui m'a privé de la matinée. Ca tombait bien, il faisait sec le matin et mouillé l'aprem et je voulais pas trop user les pneus qui sont pas loin du slick (oui bon ça peut paraitre bizarre comme raisonnement je sais Un plateau varié et intéressant, des gens super cool comme d'hab, une invasion de hfriens, une journée comme Régis sait nous en concocter où il n'y a que du plaisir et pas de problème, le pied quoi Une petite session mise en jambe avec Gloubi qui n'avait pas la patience d'attendre que je sois chaud, une session avec l'Atom derrière assez sympa avec Alanou (j'ai tout vu dans le rétro !), suivi direct justement d'un petit tour dans l'Atom pour la forme (merci Alanou, j'adore la finesse de ton pilotage). Ca envoie bien, bon je connaissais pour avoir déjà profité de cette voiture avec différentes personnes, mais c'est toujours impressionnant à vivre. Puis quelques sessions avec la Porsche, faudrait pas qu'elle refroidisse Un monsieur (Ludo) était venu en 997 4S cab, ça a été difficile de lui expliquer que ce n'était pas possible de comparer ma 2S en Pirelli Corsa au bout du bout sur mouillé avec sa 4S équipée de Michelin PS2 neufs quand il a souhaité qu'on fasse une session ensemble De toute façon mon but n'était pas de faire des temps vu les boudins mais bien de peaufiner mon expérience de la glisse, à maitriser mieux cette bête enivrante et caractérielle qu'est la 911 Bref, tout est allé de travers et donc pour le mieux ! Juste un peu déçu du coup d'avoir profité que d'une partie de la journée et donc de n'avoir pas pu monter avec certains et de ne pas avoir eu le temps de filer les clés à Régis comme on le fait habituellement. J'aurais bien aimé tester la 4S au volant pour voir mais bon je connaissais pas assez Ludo pour lui demander ça et surtout lui ne me connait pas non plus. Bref un grand plaisir, la poilade de la Jag à 4 sur la piste, c'était cool Merci encore Régis pour cette journée Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 19-10-2012 à 23:14:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Et voici les videos si vous voulez --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |