| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 20:59:38 ![]() |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:59:38 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier | Pouilly c'est pas mal ouai, accessible pour ceux de Paris et du sud est non? |
th0r1 | +1 pour pouilly --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | C'est loin Pouilly pour nous les sudistes
Message édité par BuGuL NoZ le 18-10-2012 à 21:23:38 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort | Dijon et Pouilly sont à 30km, par contre Dijon comme première expérience --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 21:26:03 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort | CR de ma journée à Beuvardes Le contexte Bref, une bonne journée qui s'annonce Ma journée C'est super gratifiant d'y arriver après avoir galéré toute une journée, mais si pour le moment je suis très loin des "grosses" dérives Les à côté de la journée L'instant Bwatagants
Merci à Régis pour l'organisation parfaite et d'avoir autorisé notre petit tour, merci à Personne pour ses précieux conseils, merci à mes sacs de sable d'avoir voulu se faire chier à mes côtés et merci à ceux qui m'ont emmené Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 18-10-2012 à 22:15:16 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse | Photo avatarisable d'ailleurs --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Message cité 2 fois Message édité par Wile_E_Coyote le 18-10-2012 à 23:10:27 --------------- Ecurie Redface |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Shooter Cherche niche fiscale | Yay des photos ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse | Super les photos --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 | Sympa, plus d'infos sur la Jidé ? --------------- #MarcheFort |
Bracobios | Merci Coy --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
joeldc13 | Merci pour les photos Coy |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 08:28:03 ![]() Superbe les photos !
|
Zoreil |
Tomate | demain il pleut, et si on allait drifter sur les rond points ? --------------- :: Light is Right :: |
alanou Remembering M.P. |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
|
Tomate |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a un mec qui avait fait le même calcul avec sa 430 Scud, ça lui revenait à 2000 € la journée. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Desolate Long live death ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |