| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:57:06 ![]() ![]() |
Zoreil | Après une rapide recherche google, durites fragiles qui pèteraient même sans utilisation poussée --------------- What the FUCK ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate |
38 Special | Et si au final ton barbecue Renault crame 10 hectares de forêt domaniale jouxtant le circuit, il se passe quoi ? |
Nauhar Et hop TT | Le circuit est une ancienne base aérienne, c'est vide --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 14:05:47 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 11-10-2012 à 16:18:40 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate | on aura moins de problème le 17, c'est de plus en plus humide --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate | je crois que je vais aller m'acheter un kaway --------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato | Des vrais conditions de motard pour tomate |
tomsoft | je me console en me disant que j'userais moins de pneus / plaquettes |
joeldc13 |
|
Zoreil | Les infrastructures pour les spectateurs sont sympas à Beuvardes, au fait ? --------------- What the FUCK ? |
tomsoft |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba | C'est vrai que s'il pleut, c'est pas le circuit le plus agréable pour patienter |
The North Face passionner #marchefort | On croise les doigts --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | http://www.decathlon.fr/coupe-plui [...] 54030.html
Tomate |
tomsoft |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 15:53:12 ![]() Genève c'est au sud de la région parisienne non ? |
Zoreil |
matclio | Demande à Jambier de faire le sac de sable Il est timide, il va pas oser demander Message cité 1 fois Message édité par matclio le 12-10-2012 à 16:16:36 |
Jambier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
matclio |
Tomate | on se donne rdv comme d'hab ici ? http://goo.gl/maps/v1JLK
Publicité | Posté le ![]() ![]() |