Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°26648443
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-05-2011 à 21:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plo-ck a écrit :

Et pourquoi ne pas vendre la 997, mettre une boule sur la TT et partir sur une kit car ? Si tu veux apprendre la méca c'est pas mal et tu gagnera surement plus en perf', les coût d'utilisations baisserons et tu économiseras... :o

Parce que plus TT
Parce que ça me fait pas autant bander à piloter
Parce que si je me plante avec ça, je peux y laisser mes jambes ou plus

Si je veux juste des perfs, je prends un truc comme ça ou je prends même un Funyo ou un proto du genre, mais c'est pas ce que je recherche là. A voir fin juin si Netbios arrive à me faire changer d'avis

Message édité par Sly Angel le 30-05-2011 à 21:24:31

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 21:23:09  profilanswer

n°26649986
tekel
Posté le 30-05-2011 à 22:47:05  profilanswer

GT3 Cetelem  :o

n°26650485
AngX
bleu 485
Posté le 30-05-2011 à 23:17:00  profilanswer

On trouve des anciennes Cup immatriculées [:cupra]

Message édité par AngX le 30-05-2011 à 23:17:56

---------------
#MarcheFort
n°26651200
Lomba
Posté le 31-05-2011 à 00:21:04  profilanswer

M4vrick a écrit :

Je pense que Sly n'a plus grand chose à gagner coté pilotage, même Régis qui est certainement le meilleur pilote sur nos journées ne tourne pas plus vite avec sa voiture :D
Il est vraiment aux limites de la voiture quasi partout.

Régis est un p'tit slip niveau pilotage, on en connaît qui roulent bien plus vite aux Ecuyers... :whistle: (j'ai un topic de myspeedster en tête :D )

Ricou Neit a écrit :

Ah ouais pas con ça. T'en penses quoi Sly ?

L'accusump, c'est le premier truc que virent les garagistes pour les Lotus de la LCE. Parce que certes ça marche, mais ça fuit surtout. Le carter cloisonné reste bien plus sûr, même si plus chiant à installer.

n°26651966
croustibat​31
Posté le 31-05-2011 à 08:17:10  profilanswer

The North Face a écrit :

Mais sinon sur piste tu seras devant une S13 vidée/arceauté ou pas? [:klemton]

Shooter a écrit :

C'est pas la voiture, c'est le pilote. :o

Leuen a écrit :

J'en doute car: S13 > Ferrari > 997 C2S  :o  

Spoiler :

[:boy a]  

Je rentre un poil dans le troll, mais y'a un truc a comprendre quand meme, c'est que n'importe quel pilote amateur > 99.999999% des ferraristes roulant a la fois sur route et piste [:aloy]

Il y a surtout 2 différences entre un ferrariste et n'importe quel pilote amateur :

1/ le pilote amateur est la pour se faire plaisir, pas pour se la raconter

2/ J'en ai RAB de plier la S13, je la connais sur le bout des doigts, je peux la refaire. et si je peux pas, au pire j'ai juste perdu 10K€. A l'inverse, quand tu roules en GTO (dernier modele),550 maranello et que tu te sors, la facture est douloureuse :D  

Faut surtout fréquenter les circuits pour le voir, chaque fois que j'ai vu un ferrariste sur piste, soit il se trainait lamentablement la byte et roulait dangereusement (laisse pas passer les gens alors qu'il tourne lentement et prend des trajectoires a chier, veut rouler fenetre ouverte un bras a la portiere, avec un casque bol), soit il faisait 2 tours de chauffe et finissait dans le bac a sable moteur / boite HS.  

Bref, une fefe sur la piste, c'est juste une chicane mobile en attente d'un drapeau noir ou d'une casse :o

L'esprit porsche 911/PMA est différent, c'est plus une voiture d'ingénieur qu'une voiture de branleur (meme si y'a un paquet de branleurs a leur volant)

Lomba a écrit :

L'accusump, c'est le premier truc que virent les garagistes pour les Lotus de la LCE. Parce que certes ça marche, mais ça fuit surtout. Le carter cloisonné reste bien plus sûr, même si plus chiant à installer.

j'aimerai bien + d'info la dessus, je me tatais a en installer un, j'en avais entendu que du bien. Je me suis contenté de faire un carter cloisonné, mais j'ai peur que ca ne soit pas suffisant...  

Ca fuit comment/ou  ? Ca a pas l'air bien complexe comme truc pourtant ?

n°26652246
tekel
Posté le 31-05-2011 à 09:17:16  profilanswer

ça pète au niveau de la durit et ça fout de l'huile partout sur la piste au mieux...au pire la caisse prends feu et le moteur casse.

Message édité par tekel le 31-05-2011 à 09:18:27
n°26652500
croustibat​31
Posté le 31-05-2011 à 09:50:04  profilanswer

Jamais entendu parler ... M'enfin si c'est juste une durit foireuse ca se change, de la durit qui résiste a de l'huile et a de la pression ca coute 5€ le metre ! Je parlais d'un vrai probleme genre fuite au niveau de la bonbonne, ce genre de chose.

A voir si ca se confirme a ma prochaine sortie, je peux logger les alarmes de sonde de pression d'huile, si je vois que ca tombe dans les virages j'en monterai surement un ( le carter sec j'ai pas du tout envie de me lancer la dedans)

n°26653942
AngX
bleu 485
Posté le 31-05-2011 à 11:44:06  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Jamais entendu parler ... M'enfin si c'est juste une durit foireuse ca se change, de la durit qui résiste a de l'huile et a de la pression ca coute 5€ le metre ! Je parlais d'un vrai probleme genre fuite au niveau de la bonbonne, ce genre de chose.

A voir si ca se confirme a ma prochaine sortie, je peux logger les alarmes de sonde de pression d'huile, si je vois que ca tombe dans les virages j'en monterai surement un ( le carter sec j'ai pas du tout envie de me lancer la dedans)

Le carter cloisonné tu l'as fait à partir de quel plan ? [:angx:1]

---------------
#MarcheFort
n°26653956
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 31-05-2011 à 11:45:10  profilanswer

AngX a écrit :

[:shay] le smiley  :love:  

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°26654708
M4vrick
Mad user
Posté le 31-05-2011 à 13:00:01  profilanswer

AngX a écrit :

Une fois qu'on a compris comment ça marche c'est pas bien difficile à faire même sans plan un carter cloisonné. C'est vraiment simple et logique.

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 13:00:01  profilanswer

n°26654737
Sly Angel
Posté le 31-05-2011 à 13:02:29  profilanswer

M4vrick a écrit :

Une fois qu'on a compris comment ça marche c'est pas bien difficile à faire même sans plan un carter cloisonné. C'est vraiment simple et logique.

Question naïve : Pourquoi ne pas le faire en standard du coup ? Quelle est la contrainte qui amène les constructeurs à ne pas le faire systématiquement ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26654744
AngX
bleu 485
Posté le 31-05-2011 à 13:03:27  profilanswer

M4vrick a écrit :

Je préfère respecter le travailler des ingénieurs en compétition où ça a été éprouvé et vérifié [:personne:2] sachant qu'en plus il faut respecter les côtes au poil de cul.

---------------
#MarcheFort
n°26654759
AngX
bleu 485
Posté le 31-05-2011 à 13:05:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Question naïve : Pourquoi ne pas le faire en standard du coup ? Quelle est la contrainte qui amène les constructeurs à ne pas le faire systématiquement ?

Parce qu'un carter cloisonné a pour conséquence d'augmenter la pression d'huile

---------------
#MarcheFort
n°26654783
M4vrick
Mad user
Posté le 31-05-2011 à 13:08:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le coût tout simplement, au lieu d'une simple tôle emboutie pour faire le carter il y a de la soudure, des plaques en plus à découper, une charnier à poser etc...
Ce n'est clairement pas necessaire pour une voiture 'classique', et quand c'est nécessaire de base il est monté.

Et pour les cotes au poil de cul c'est assez rare. un carter cloisonné c'est juste une plaque avec une trappe mobile pour retenir l'huile dans les virages du coté de la crépine. Il n'y a rien de très précis ou de haute technologie la dedans. Ça se fait couramment avec deux plaques de tôles et une charnières à 0.50€.
C'est comme la différence entre une prise d'air perso en plaques d'alu et une en carbone super étudiée. Pour nos trackday ça ne change strictement rien sinon le prix.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26654792
M4vrick
Mad user
Posté le 31-05-2011 à 13:08:52  profilanswer

AngX a écrit :

Hu? depuis quand et par quel phénomène physique? Oo

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26654809
croustibat​31
Posté le 31-05-2011 à 13:11:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ca coute de l'argent et c'est pas nécessaire la tres grande majorité du temps. Pour les cas un peu limite, il suffit de mettre un demi litre d'huile en plus....

AngX a écrit :

Je préfère respecter le travailler des ingénieurs en compétition où ça a été éprouvé et vérifié [:personne:2] sachant qu'en plus il faut respecter les côtes au poil de cul.

Hmmmm ... non, du tout.  

AngX a écrit :

Hmmmm ... non, du tout.

n°26654950
AngX
bleu 485
Posté le 31-05-2011 à 13:23:50  profilanswer

M4vrick a écrit :

Hu? depuis quand et par quel phénomène physique? Oo

J'ai vu le cas sur une GT Turbo sur piste ou à la suite du montage d'une carter cloisonné la pression d'huile s'était envolée à plus de 4 bars au lieu de 3 bars sans que la pompe a huile aie été touchée ou modifiée... j'ai pas gratté plus loin que ça le proprio m'a dit que c'était à cause ça [:transparency]  
'fin pour moi ça reste une histoire de coûts de fabrication surtout quoi...

---------------
#MarcheFort
n°26655021
AngX
bleu 485
Posté le 31-05-2011 à 13:29:35  profilanswer

Un très bon tutoriel sur la préparation en pdf :  

http://www.zshare.net/download/90825294adcced15/

Globalement c'est accessible mais certains passages sont très techniques.
[:personne:2]

---------------
#MarcheFort
n°26655077
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 31-05-2011 à 13:33:04  profilanswer

AngX a écrit :

J'ai vu le cas sur une GT Turbo sur piste ou à la suite du montage d'une carter cloisonné la pression d'huile s'était envolée à plus de 4 bars au lieu de 3 bars sans que la pompe a huile aie été touchée ou modifiée... j'ai pas gratté plus loin que ça le proprio m'a dit que c'était à cause ça [:transparency]  
'fin pour moi ça reste une histoire de coûts de fabrication surtout quoi...

je ne vois pas comment cela peut augmenter.
A part une obstruction à la sortie, donc plus d'huile dans le haut moteur, et paf pastèque.

n°26655125
AngX
bleu 485
Posté le 31-05-2011 à 13:36:51  profilanswer

felinkinkin a écrit :

je ne vois pas comment cela peut augmenter.
A part une obstruction à la sortie, donc plus d'huile dans le haut moteur, et paf pastèque.

Sans doute oui, peut-être un modèle avec clapet anti-retour qui s'est "bloqué" au niveau de la crépine [:transparency] la température de l'huile aurait tendance à être moins homogène aussi... mais je pense que c'est négligeable sans quoi en compétition tout le monde aurait un carter sec. [:personne:2]

Message édité par AngX le 31-05-2011 à 13:39:30

---------------
#MarcheFort
n°26655255
croustibat​31
Posté le 31-05-2011 à 13:46:22  profilanswer

en compétition y'a surtout une grosse quantité de modifs interdites, d'ou l'idée de rouler en amateur :d

n°26656010
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 31-05-2011 à 14:32:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

+1, surtout sur certaines sportives, je trouve ca con....

M4vrick a écrit :

Le coût tout simplement, au lieu d'une simple tôle emboutie pour faire le carter il y a de la soudure, des plaques en plus à découper, une charnier à poser etc...
Ce n'est clairement pas necessaire pour une voiture 'classique', et quand c'est nécessaire de base il est monté.

Et pour les cotes au poil de cul c'est assez rare. un carter cloisonné c'est juste une plaque avec une trappe mobile pour retenir l'huile dans les virages du coté de la crépine. Il n'y a rien de très précis ou de haute technologie la dedans. Ça se fait couramment avec deux plaques de tôles et une charnières à 0.50€.
C'est comme la différence entre une prise d'air perso en plaques d'alu et une en carbone super étudiée. Pour nos trackday ça ne change strictement rien sinon le prix.

Ah bah tu vois, j'y avais pas pensé au système de charnières, moi je voyais simplement des plaques soudées au carter, de façon a ce que l'huile puisse circuler partout, mais tout en étant retenue au niveau de la crépine, comme par exemple ceci :
http://smotorsport.free.fr/proj/pieces/carters-huile-cloison.jpg

---------------
Ma Golf G60
n°26657005
M4vrick
Mad user
Posté le 31-05-2011 à 15:21:57  profilanswer

ubermario a écrit :

+1, surtout sur certaines sportives, je trouve ca con....

ubermario a écrit :

Ah bah tu vois, j'y avais pas pensé au système de charnières, moi je voyais simplement des plaques soudées au carter, de façon a ce que l'huile puisse circuler partout, mais tout en étant retenue au niveau de la crépine, comme par exemple ceci :
http://smotorsport.free.fr/proj/pi [...] loison.jpg

C'est trop complexe ça :D

La plupart du temps c'est une ou deux cloisons autours de la crépine avec un petit volet mobile qui laisse passer l'huile vers la crépine mais pas dans l'autre sens. C'est tout con et ça fonctionne super bien.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26657505
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 31-05-2011 à 15:52:04  profilanswer

Oui je vois le truc, c'est pas con du tout :D

Pour la mienne par exemple, j'ai le choix ; lâcher 150 boules pour le carter de la photo, ou bien je soude sur le mien, le coup des charnières me botte bien du coup :o

---------------
Ma Golf G60
n°26657578
AngX
bleu 485
Posté le 31-05-2011 à 15:55:57  profilanswer

J'ai plutôt un truc comme ça :

http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/50/57/110.jpg
http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/50/57/210.jpg
http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/50/57/310.jpg

[:personne:2]

---------------
#MarcheFort
n°26657685
joeldc13
Posté le 31-05-2011 à 16:01:54  profilanswer

AngX a écrit :

Non mais il avait pas l'air jouasse :D

Tiens j'ai trouvé une photo du pilote, il a pourtant l'air content là  :o  

http://img10029.cl2.imagevenue.com/images/loc258/622209200_SPA_Classic2011_90_122_258lo.JPG

n°26657711
AngX
bleu 485
Posté le 31-05-2011 à 16:03:05  profilanswer

Il a changé de slip ? [:angx:4]

---------------
#MarcheFort
n°26657731
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 31-05-2011 à 16:03:50  profilanswer

IL savait qu'il passerait au fucking blue boy le soir, aprés une bonne journée de circuit, donc je pense que oui, il avait de quoi être content.

n°26657942
Leuen
Posté le 31-05-2011 à 16:16:46  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Tiens j'ai trouvé une photo du pilote, il a pourtant l'air content là  :o  

http://img10029.cl2.imagevenue.com [...] _258lo.JPG

[:sigh-max:1]

n°26658855
netbios
Light is Right !
Posté le 31-05-2011 à 17:04:09  profilanswer

Sly :  

- garder ta 997 pour rouler 1 seconde et demi plus vite avec un cout de roulage qui va augmenter : bof...

- acheter une GT3 pour rouler 3 secondes plus vite et s'en tenir à 98% de la limite physique parce que c'est irrécupérable à plus haute vitesse : rebof...

- acheter une Cup pour rouler 15 secondes en dessous, multiplies le budget par 5

Avec ton niveau en 997, j'irais vers un challenge plus intéressant :  

- hors plateau : Ariel Atom 300 ou caterham R300
- avec plateau et en équipe : Funyo 4RC, Funyo 5, Formule Renault 2.0

On se voit le 28, j'ai un harnais passager si tu t'arrives à te contorsionner.

Pour info, je fais ma première course à Dijon les  1,2 et 3 Juillet :  
Qualif et sprint 20 minutes le samedi
2 sprint 20 minutes le dimanche matin
1 endurance avec relais 30 min le dimanche après-midi

Supporters bienvenus, j'ai la pression comme j'ai jamais eu !

---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
n°26658907
AngX
bleu 485
Posté le 31-05-2011 à 17:07:06  profilanswer

C'est Le Mans Story du 1 au 3 :/

---------------
#MarcheFort
n°26659190
netbios
Light is Right !
Posté le 31-05-2011 à 17:24:09  profilanswer

C'est vrai que c'est sympa aussi le Mans Story.

Pour ceux qui ont jamais été voir les sériees FFSA, c'est sympa à regarder.

En mixant des amateurs et des semi-pros, il y a du spectacle comme au Mans :  

Le départ depuis les tribunes :  

http://www.youtube.com/watch?v=Ulu [...] r_embedded

Video onboard d'un participant qui faisait sa première course. Départ dans le peloton, ca va plus vite devant mais c'est déjà impressionnant :  

http://www.youtube.com/watch?v=nnw [...] ded#at=231

---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
n°26659197
Sly Angel
Posté le 31-05-2011 à 17:24:46  profilanswer

netbios a écrit :

Sly :  

- garder ta 997 pour rouler 1 seconde et demi plus vite avec un cout de roulage qui va augmenter : bof...

- acheter une GT3 pour rouler 3 secondes plus vite et s'en tenir à 98% de la limite physique parce que c'est irrécupérable à plus haute vitesse : rebof...

- acheter une Cup pour rouler 15 secondes en dessous, multiplies le budget par 5

Avec ton niveau en 997, j'irais vers un challenge plus intéressant :  

- hors plateau : Ariel Atom 300 ou caterham R300
- avec plateau et en équipe : Funyo 4RC, Funyo 5, Formule Renault 2.0

On se voit le 28, j'ai un harnais passager si tu t'arrives à te contorsionner.

Pour info, je fais ma première course à Dijon les  1,2 et 3 Juillet :  
Qualif et sprint 20 minutes le samedi
2 sprint 20 minutes le dimanche matin
1 endurance avec relais 30 min le dimanche après-midi

Supporters bienvenus, j'ai la pression comme j'ai jamais eu !

Yep on en discutera le 28 avec plaisir, je ne sais pas encore si je cherche à sortir des GT dont j'aime le comportement même si ça va moins vite, c'est pas simplement une question de perfs à mon niveau mais de plaisir de pilotage, à voir mais je pense que le 28 permettra d'y voir un peu plus clair. Typiquement je suis monté dans une Atom (avec Gil et un autre mec aussi), je suis monté dans une 2-Eleven pure piste, j'ai joué avec une Westfield et une Mac One (je remercie les proprios respectifs d'ailleurs) et franchement ça ne m'attire pas tant que ça au final :/ (je ne sais pas l'expliquer raisonnablement, mais les perfs sont une chose, le comportement au pilotage une autre)

Et puis l'Atom ça me fait peur, c'est une caisse si tu te plantes tu peux te faire bien mal et j'ai pas trop envie de prendre ce risque sur Spa ou le Nurb par exemple.

Formule Renault 2.0 je dois avouer que ça m'a plus intéressé déjà (monoplace), mais pour rouler en loisir avec les potes c'est la misère quoi.

Et la compétition... Pas le budget pour le faire avec des armes.

---------------
n°26659285
AngX
bleu 485
Posté le 31-05-2011 à 17:29:26  profilanswer

netbios a écrit :

C'est vrai que c'est sympa aussi le Mans Story.

Pour ceux qui ont jamais été voir les sériees FFSA, c'est sympa à regarder.

En mixant des amateurs et des semi-pros, il y a du spectacle comme au Mans :  

Le départ depuis les tribunes :  

http://www.youtube.com/watch?v=Ulu [...] r_embedded

Video onboard d'un participant qui faisait sa première course. Départ dans le peloton, ca va plus vite devant mais c'est déjà impressionnant :  

http://www.youtube.com/watch?v=nnw [...] ded#at=231

On a déjà eu un prélude à Spa Classic, on est quelques HFRiens à y aller d'ailleurs.

Sly Angel a écrit :

Yep on en discutera le 28 avec plaisir, je ne sais pas encore si je cherche à sortir des GT dont j'aime le comportement même si ça va moins vite, c'est pas simplement une question de perfs à mon niveau mais de plaisir de pilotage, à voir mais je pense que le 28 permettra d'y voir un peu plus clair. Typiquement je suis monté dans une Atom (avec Gil et un autre mec aussi), je suis monté dans une 2-Eleven pure piste, j'ai joué avec une Westfield et une Mac One (je remercie les proprios respectifs d'ailleurs) et franchement ça ne m'attire pas tant que ça au final :/ (je ne sais pas l'expliquer raisonnablement, mais les perfs sont une chose, le comportement au pilotage une autre)

Et puis l'Atom ça me fait peur, c'est une caisse si tu te plantes tu peux te faire bien mal et j'ai pas trop envie de prendre ce risque sur Spa ou le Nurb par exemple.

Formule Renault 2.0 je dois avouer que ça m'a plus intéressé déjà (monoplace), mais pour rouler en loisir avec les potes c'est la misère quoi.

Et la compétition... Pas le budget pour le faire avec des armes.

Vu que tu aimes le VHC maintenant, jettes un œil là dessus http://www.legroupe1.com/ je pense que ça te fera abandonner ta Porsche mais c'est raisonnable et amusant amha [:personne:2]

---------------
#MarcheFort
n°26659424
aurbad
Posté le 31-05-2011 à 17:38:08  profilanswer

J'essaye de trouver dans quelle série tourne les Norma et Merlin (circuit) ... est-ce que quelqu'un sait comment ça s'appel ?

---------------
Canyon Neuron AL 7 2020
n°26659594
netbios
Light is Right !
Posté le 31-05-2011 à 17:47:23  profilanswer

Endurance prototype en VdeV Serie FFSA ou coupe de france des circuits  

---------------
n°26659735
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 31-05-2011 à 17:56:28  profilanswer

aurbad a écrit :

J'essaye de trouver dans quelle série tourne les Norma et Merlin (circuit) ... est-ce que quelqu'un sait comment ça s'appel ?

Les norma y'en a un paquet car plusieurs moteurs dessus, mais celle d'endurance c'est LMP2.
Le site :
http://www.norma-auto-concept.com/accueil.html

edit : et http://sportracer.pagesperso-orange.fr/

edit 2 : au passage : http://www.youtube.com/watch?v=qd1i1ZP3Aec  [:personne:2]

Message édité par Plo-ck le 31-05-2011 à 17:59:23
n°26659737
aurbad
Posté le 31-05-2011 à 17:56:41  profilanswer

C'est coupe de france des circuits, j'en discute souvent avec le patron du garage qui fait l'entretien de ma mimix et je trouvais rien en cherchant avec le nom de sa voiture (Merlin) et c'est pas super médiatisé comme championnat, sur le site de la FFSSA le classement n'est pas mis a jour depuis 2008 ...

En tout cas merci de ta réponse. :)

---------------
Canyon Neuron AL 7 2020
n°26659833
Sly Angel
Posté le 31-05-2011 à 18:04:08  profilanswer

aurbad a écrit :

C'est coupe de france des circuits, j'en discute souvent avec le patron du garage qui fait l'entretien de ma mimix et je trouvais rien en cherchant avec le nom de sa voiture (Merlin) et c'est pas super médiatisé comme championnat, sur le site de la FFSSA le classement n'est pas mis a jour depuis 2008 ...

En tout cas merci de ta réponse. :)

C'est pas médiatisé et c'est plutôt familial on va dire. Le grand avantage de ce championnat, c'est que tu peux choisir les courses auxquelles tu participes et courir pour un budget limité. C'est plus accessible.

---------------
n°26660093
aurbad
Posté le 31-05-2011 à 18:22:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas médiatisé et c'est plutôt familial on va dire. Le grand avantage de ce championnat, c'est que tu peux choisir les courses auxquelles tu participes et courir pour un budget limité. C'est plus accessible.

C'est super tentant quand je vois la merlin dans le garage, je me dis que ça doit être terrible a piloter, et après je me dit ambiance course, pression, stresse, c'est pas du tout le même plaisir qu'une journée amateurs style Reglisse Days ...  
http://desmond.yfrog.com/Himg163/scaled.php?tn=0&server=163&filename=01062010701.jpg&xsize=640&ysize=640
http://desmond.yfrog.com/Himg713/scaled.php?tn=0&server=713&filename=01062010702.jpg&xsize=640&ysize=640
Je crois que je comprends une partie de ta réflexion.  

Je poserais la question du coût d'avec une voiture d'occasion.

---------------
Canyon Neuron AL 7 2020
n°26666047
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 01-06-2011 à 09:48:02  profilanswer

Les triangles sont directement fixé sur la boite.   :??:

Message cité 2 fois
Message édité par felinkinkin le 01-06-2011 à 09:48:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)