| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
Si je veux juste des perfs, je prends un truc comme ça ou je prends même un Funyo ou un proto du genre, mais c'est pas ce que je recherche là. A voir fin juin si Netbios arrive à me faire changer d'avis Message édité par Sly Angel le 30-05-2011 à 21:24:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 21:23:09 ![]() ![]() |
tekel | GT3 Cetelem |
AngX bleu 485 | On trouve des anciennes Cup immatriculées Message édité par AngX le 30-05-2011 à 23:17:56 --------------- #MarcheFort |
Lomba |
|
croustibat31 |
|
tekel | ça pète au niveau de la durit et ça fout de l'huile partout sur la piste au mieux...au pire la caisse prends feu et le moteur casse. Message édité par tekel le 31-05-2011 à 09:18:27 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 13:00:01 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
croustibat31 |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | Un très bon tutoriel sur la préparation en pdf : --------------- #MarcheFort |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
AngX bleu 485 |
Sans doute oui, peut-être un modèle avec clapet anti-retour qui s'est "bloqué" au niveau de la crépine Message édité par AngX le 31-05-2011 à 13:39:30 --------------- #MarcheFort |
croustibat31 | en compétition y'a surtout une grosse quantité de modifs interdites, d'ou l'idée de rouler en amateur |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
M4vrick Mad user |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui je vois le truc, c'est pas con du tout --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 | J'ai plutôt un truc comme ça :
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 | Il a changé de slip ? --------------- #MarcheFort |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | IL savait qu'il passerait au fucking blue boy le soir, aprés une bonne journée de circuit, donc je pense que oui, il avait de quoi être content. |
Leuen |
|
AngX bleu 485 | C'est Le Mans Story du 1 au 3 --------------- #MarcheFort |
netbios Light is Right ! | C'est vrai que c'est sympa aussi le Mans Story.
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
AngX bleu 485 |
aurbad | J'essaye de trouver dans quelle série tourne les Norma et Merlin (circuit) ... est-ce que quelqu'un sait comment ça s'appel ? --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 31-05-2011 à 17:59:23 |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Les triangles sont directement fixé sur la boite. Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 01-06-2011 à 09:48:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |