Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

toutes vos mésaventures avec l auto ecole

n°437345
ToxicAveng​er
Posté le 01-05-2003 à 18:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Power600 a écrit :

Tu cales et on te donnes le permis?
ben, ça c'est drôlement ramolli leurs examens.. :D  

caler n'est pas éliminatoire. Tout comme rater une manoeuvre (créneau...)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 18:17:30  profilanswer

n°437355
ToxicAveng​er
Posté le 01-05-2003 à 18:20:30  profilanswer

Tanshiro a écrit :

En rentrant du permis que j'ai eu du 1er coup, j'ai éclaté un chat dépressif qui sé jeté sous les roues du Chrisler Voyageur de ma moman. Le soir meme mon pere qui est médoc a été appelé en urgence paske une vieille avait le coeur qui s'enbalais paske un connard avait écrasé son chat devant chez elle (chété moua[:georges-alain])  

chauffard-connard  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°437380
canaille
beyond the limits
Posté le 01-05-2003 à 18:26:42  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

T bien grossier toi !
Un chat, s'il se jette sous mes roues, je V pas faire une manoeuvre dangereuse.
J'ai un chat, et lui n'a pas le droit de sortir pour éviter ce genre de désagréments.

n°437455
ToxicAveng​er
Posté le 01-05-2003 à 18:47:38  profilanswer

canaille a écrit :

T bien grossier toi !
Un chat, s'il se jette sous mes roues, je V pas faire une manoeuvre dangereuse.
J'ai un chat, et lui n'a pas le droit de sortir pour éviter ce genre de désagréments.

vu comment c ranconté, tu n'as pas l'air d'avoir cherché a l'éviter. On dirait meme que ca te fait plutot plaisir d'avoir tuer un malheureux chat [:toad666]

n°437460
eraser17
Posté le 01-05-2003 à 18:49:53  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

vu comment c ranconté, tu n'as pas l'air d'avoir cherché a l'éviter. On dirait meme que ca te fait plutot plaisir d'avoir tuer un malheureux chat [:toad666]

c trop gros ca passera pas :D

et puis c pas sonicVR lui  :lol:

n°438318
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 01-05-2003 à 21:34:34  profilanswer

Un chat écrasé çà me fait toujours  :cry: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°438727
robbystar
My baby got the bends
Posté le 01-05-2003 à 23:03:01  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

caler n'est pas éliminatoire. Tout comme rater une manoeuvre (créneau...)

J'ai calé 2 lors de mon permis ça m'a pas empéché de l'avoir :D

n°438751
canaille
beyond the limits
Posté le 01-05-2003 à 23:08:15  profilanswer

Zboss a écrit :

Un chat écrasé çà me fait toujours  :cry: .

moi aussi...l'autre jour encore, en allant en cours, il y en avait un  :sweat: Pis j'en ai perdu trop comme ça, bouffé a moitié par des chiens, ou écras", alors now, les chats, C a la maison et voila.

Euh, oui, je sais, on s'ecarte du tomic..

n°440010
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2003 à 10:31:19  answer

Pour les chats, j'ai failli en écraser 2 :

Je rentre (vers 3h30 du mat';) je roule a 70/80 sur une route de campagne et là, un chat sort de l'herbe (qui faisait 30cm, campagne powaa :D) mais au lieu de couper la route droit, il sort de la gauche et vient vers moi, hop gros coup de volatn,n je freine et çà passe, ouf :)

Mais la gros pas de chance, un de ses potes ( un autre chat :D) le suivait 5m derriere.
Donc moi j'evite le 1er je me dis cool je l'ai evité et le l'autre deboule, bien sur j'avais relaché le pied du frein.

Donc re-grosse frayeur, je tourne encore une fois et refreine.
je m'arrete a 10cm du fossé a gauche.

J'ai evité les 2 mais c'etait chaud : à 3h du mat' on a pas les memes reflexe (je precise je n'vaais pas bu sinon je pense que les 2 chats seraient sous les roues ) et en plus 2 chats qui se suivent j'en avais pas vu beaucoup.

Bref, je suis content, j'ai evité les 2 chats et c'est bien d'avoir des petits trucs qui vont tester les reflexes et qui montrent que la route c'est pas aussi simple que ca.

:hello:

n°440309
napalm57
...
Posté le 02-05-2003 à 11:41:39  profilanswer

les 2 chats sdes paidai :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 11:41:39  profilanswer

n°440342
tanshiro
Posté le 02-05-2003 à 11:49:17  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Non mais je t'ai permis de me parler comme ça ? On est pas au bordel ici !
Je te signal au passage que je n'ai absolument pas fait exprès et que le chat sé jeté entre la roue avant et la roue arrière, ce qui fait qu'il été totalement inévitable !  
Mais si ça peut te consoler il a pas eu mal longtemps, je lui ai chopé la tete  [:matleflou]

n°440401
Manara
Posté le 02-05-2003 à 12:14:42  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Non mais je t'ai permis de me parler comme ça ? On est pas au bordel ici !
Je te signal au passage que je n'ai absolument pas fait exprès et que le chat sé jeté entre la roue avant et la roue arrière, ce qui fait qu'il été totalement inévitable !  
Mais si ça peut te consoler il a pas eu mal longtemps, je lui ai chopé la tete [:matleflou]  

merci pour le détail :(

n°440437
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-05-2003 à 12:25:26  profilanswer

iS@mi a écrit :

Je pensais qu'en France vous disiez Feux-rouge aussi pour dire Feux de signalisation  :sol:  

en Belgique aussi, mais la façon dont la phrase était tournée je ne pouvais pas résister à l'envie de faire un commentaire :o

Message édité par antp le 02-05-2003 à 12:25:34

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°440445
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 02-05-2003 à 12:27:42  profilanswer

zigoto a écrit :

Je rentre (vers 3h30 du mat';) je roule a 70/80 sur une route de campagne et là, un chat sort de l'herbe (qui faisait 30cm, campagne powaa :D) mais au lieu de couper la route droit, il sort de la gauche et vient vers moi, hop gros coup de volatn,n je freine et çà passe, ouf :)

Mais la gros pas de chance, un de ses potes ( un autre chat :D) le suivait 5m derriere.
Donc moi j'evite le 1er je me dis cool je l'ai evité et le l'autre deboule, bien sur j'avais relaché le pied du frein.

J'ai evité les 2 mais c'etait chaud : à 3h du mat' on a pas les memes reflexe (je precise je n'vaais pas bu sinon je pense que les 2 chats seraient sous les roues ) et en plus 2 chats qui se suivent j'en avais pas vu beaucoup.

Bref, je suis content, j'ai evité les 2 chats et c'est bien d'avoir des petits trucs qui vont tester les reflexes et qui montrent que la route c'est pas aussi simple que ca.

Perso maintenant je fais attention, car je prefere encore me taper le chat qu un talut, fossé ou autre voiture en donnant des coups de volant et des freinages brusques.

je pense que j'aurais le reflexe de freiner, des coups de volant ca dependrai de la situation mais en pleine nuit sur une route que je ne connais pas et de plus si il pleut alors la je ne pense pas donner de coup de volant (desolé pour le chat !)

Ca n'engage que moi bien sur.

ps : tous ca car un potes en voulant eviter un renard a planté sa caisse dans un poteau = 15 jours a l'hopital. (bon c'étais des conditions particulieres de meteo ! il n'avait pas bu !)

n°440622
eraser17
Posté le 02-05-2003 à 13:15:34  profilanswer

ouai les chats je les evite qu'en freinant a blok, pas de coup de volant c trop dangereux sur les ptite route de campagne.  

mais pour l'instant j'en ai pas encore ecrasé, y en a bien eu un qui a pas été loin mais il a eu un bol pas possible. d'ailleur je me demande tjr pourkoi ils bifurquent tjr vers la voiture et pas de l'autre coté. c con un chat.

n°441435
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2003 à 16:25:57  answer

il pleuvai pas et j'vais la place de me deporter sans risque.

C'est sur que s'il y a une voiture ou moto qui arrive en face, je passe sur le chat :/
Je freine mais je vais pas non plus eviter un chat et me prendre de plein fouet une voiture ;)

n°441477
hotcat
Posté le 02-05-2003 à 16:39:09  profilanswer

moi je me suis pris un pigeon (qqchose avec des ailes en tt cas :/) sur une sortie d'autoroute, du coin de l'oeil j'ai vu un truc m'arriver dessus et paf en plein dans le parbrise...

g failli fair une crise cardiaque  [:shurik_tt_bis]

n°441518
Jerome3
Posté le 02-05-2003 à 16:55:41  profilanswer

HotCat a écrit :

moi je me suis pris un pigeon (qqchose avec des ailes en tt cas :/) sur une sortie d'autoroute, du coin de l'oeil j'ai vu un truc m'arriver dessus et paf en plein dans le parbrise...

g failli fair une crise cardiaque  [:shurik_tt_bis]  

m'est arrivé un truc comme ça aussi sur l'autoroute sauf que ce con d'oiseau est passé sous la voiture et qu'il a du vouloir se relever -> gros nuage de plumes derrière la voiture :ouch:

n°442017
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-05-2003 à 19:57:35  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mais ça arrive qu'aux meufs ça  

:non:  :non:

n°442023
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-05-2003 à 19:58:37  profilanswer

trop fort ton speudo [:splinter]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°442027
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 02-05-2003 à 19:59:09  profilanswer

robbystar a écrit :

J'ai calé 2 lors de mon permis ça m'a pas empéché de l'avoir :D

calé une fois, planté deux fois de direction dans les 5 premieres minutes...  :o

n°442061
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-05-2003 à 20:10:13  profilanswer

Foxi a écrit :

:heink:  
bizarre...ct pas l'inverse???

En belgique (tjrs) l'examinateur est derriere et le moniteur d'auto ecole est devant. Mais si tu ne passe pas par auto ecole, l'examinateur est devant et ton guide derriere.

v

n°442091
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-05-2003 à 20:17:41  profilanswer

antp a écrit :

Dans nos contrées ce sont généralement les feux verts qui passent à l'orange  

Je suis a peu pres certain que ds certains pays le feu repasse a l'orange avant le vert

v

n°442107
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-05-2003 à 20:20:59  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

trop fort ton speudo  

ah bon ?

n°442117
Nicodonald
Posté le 02-05-2003 à 20:23:39  profilanswer

VingtCent a écrit :

Je suis a peu pres certain que ds certains pays le feu repasse a l'orange avant le vert

v

Allemagne par exemple

n°442129
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-05-2003 à 20:27:25  profilanswer

Ouais Vincent :D

---------------
n°442145
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-05-2003 à 20:32:14  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Ouais Vincent  

T'es un futé toi !

v

n°442151
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-05-2003 à 20:33:20  profilanswer

VingtCent a écrit :

T'es un futé toi !

v

t'as vu , bogosse kwa :sol:

---------------
n°442233
napalm57
...
Posté le 02-05-2003 à 20:52:24  profilanswer

VingtCent a écrit :

v

allemagne , je viens de le dire plus haut :o  [:napalm57]  

C bien roulé en allemagne : bogosse kwa :sol:

n°442272
Zangalou
Posté le 02-05-2003 à 21:04:23  profilanswer

zigoto a écrit :

ct un suicide collectif

n°442287
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-05-2003 à 21:10:57  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

allemagne , je viens de le dire plus haut :o  [:napalm57]  

C bien roulé en allemagne : bogosse kwa :sol:  

:o

---------------
n°442297
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-05-2003 à 21:17:00  profilanswer

jotb a écrit :

calé une fois, planté deux fois de direction dans les 5 premieres minutes...  :o  

Et tu l'as pas eu ce coup-là ?!?  :??:  

[:jm1981]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°442300
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 02-05-2003 à 21:18:46  profilanswer

Lundi matin 8h10, début de la leçon. Il a plu tout le week-end et le ciel est encore bien sombre en ce mois de février. On longe un long mur d'usine dans une rue toute droite qui se finit par un Stop.
Encore à moitié dans le coltard, je fais attention à pas arriver trop vite sur le Stop pendant que le moniteur (le patron) farfouille dans ses papiers sans trop regarder la route.
Tout d'un coup on entend *flôôôôôôôôôôôôôôôtch* sous la voiture, le patron se redresse et m'engueule presque!
- Vous auriez pu vous écarter pour l'éviter quand même!
- J'avais pas vu qu'elle était aussi grande, dés... (flaque d'1m50 de large sur 4m de long entre le trottoir et notre voie :ange:)
- Mais pas la flaque, le piéTON!
- Ben y a personne dans cette rue !?!
- DANS VOTRE RETRO !!!!  :fou:  
- (pti coup d'oeil: un type debout, arrêté, qui nous regarde mmh bizarrement) Oh mer...  :ouch:  :ouch: j'ai vraiment rien vu
- Je m'en étais aperçu ... Bon, euh continuez, on est à 2 rues du bureau et y a pas 2 auto-écoles dans le quartier, alors s'il a encore un doute  
-   :ange:  :sweat:  

Vu qu'on avait déjà dépassé le piéton ... et qu'on s'est pas trop arrêté pour lui demander si l'eau était bonne ou si ct sa 2ème douche  :whistle: , je sais pas exactement à quel point j'ai trempé ce malheureux. Mais vu la gerbe d'eau, vraiment immense, et le trottoir un peu large, sans plus, je pense que je l'ai arrosé au moins à 1m50. Aheum

n°442753
napalm57
...
Posté le 02-05-2003 à 22:49:01  profilanswer

Ch'uis et chuis un bogosse kwa c ©Napalm :o  

copyright :o  :fou:  

Bogosse kwa c © tinostar®

et les Chuis - ch'uis un bogosse kwa c © Napalm :o  [:napalm57]

n°442765
napalm57
...
Posté le 02-05-2003 à 22:51:01  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Lundi matin 8h10, début de la leçon. Il a plu tout le week-end et le ciel est encore bien sombre en ce mois de février. On longe un long mur d'usine dans une rue toute droite qui se finit par un Stop.
Encore à moitié dans le coltard, je fais attention à pas arriver trop vite sur le Stop pendant que le moniteur (le patron) farfouille dans ses papiers sans trop regarder la route.
Tout d'un coup on entend *flôôôôôôôôôôôôôôôtch* sous la voiture, le patron se redresse et m'engueule presque!
- J'avais pas vu qu'elle était aussi grande, dés... (flaque d'1m50 de large sur 4m de long entre le trottoir et notre voie :ange:)
- (pti coup d'oeil: un type debout, arrêté, qui nous regarde mmh bizarrement) Oh mer...  :ouch:  :ouch: j'ai vraiment rien vu
- Je m'en étais aperçu ... Bon, euh continuez, on est à 2 rues du bureau et y a pas 2 auto-écoles dans le quartier, alors s'il a encore un doute  

Vu qu'on avait déjà dépassé le piéton ... et qu'on s'est pas trop arrêté pour lui demander si l'eau était bonne ou si ct sa 2ème douche  :whistle: , je sais pas exactement à quel point j'ai trempé ce malheureux. Mais vu la gerbe d'eau, vraiment immense, et le trottoir un peu large, sans plus, je pense que je l'ai arrosé au moins à 1m50. Aheum

c'est excellent :lol:  :lol:  :lol: [:rofl]

n°442832
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-05-2003 à 23:05:42  profilanswer

VingtCent a écrit :

v

ouais, Danemark par ex
mais quand je disais "nos contrées" je voulais dire les pays de pas mal de forumeurs càd France et Belgique notemment.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°442952
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 02-05-2003 à 23:29:51  profilanswer

jm1981 a écrit :

Et tu l'as pas eu ce coup-là ?!?  :??:  

[:jm1981]  

ben si ! [:jm1981]

n°442970
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 02-05-2003 à 23:33:43  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Hehe ca me rappelle quelque peu une leçon que j'avais eu :
Il y avait un pigeon au milieu et je pensais qu'il allait se bouger moi et ben non, il est passé en dessous des roues et a survécu  :D  :D  
Mon moniteur m'engueule et me dit t'aurais pu te déporter pour l'éviter comme même et moi je lui dis: ouais mais à chaque fois que je me déporte vous m'engueulez, alors moi je croyais qu'il allait se bouger ce piegeon !

n°442992
napalm57
...
Posté le 02-05-2003 à 23:38:06  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: , sinon mon pere a ecraser un moineau une fois ce con c pas bougé a cause d'un morceau de pain :pfff:  :sweat:

n°444134
Sebastino2​9
Posté le 03-05-2003 à 12:15:59  profilanswer

Sinon vous vous utiliseais quel type de A car moi j'ai eu 2 magnétiques mais les 2 ont disparus en cours de route. :fou:  

CAr la voiture et entre ma mère et moi et un autocollant A sa le fait pas trop quand c'est ma mère qui conduit.

Un pote avait eu une sorte de pchette transparente collante, pour mettre son A a l'intérieur et le retirer mais je ne l'ai pas trouver dans le super U ducoin (il n'y a que des magnétiques :fou: ) Savez vous ou en trouver?

n°444138
canaille
beyond the limits
Posté le 03-05-2003 à 12:17:54  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Sinon vous vous utiliseais quel type de A car moi j'ai eu 2 magnétiques mais les 2 ont disparus en cours de route. :fou:  

CAr la voiture et entre ma mère et moi et un autocollant A sa le fait pas trop quand c'est ma mère qui conduit.

Un pote avait eu une sorte de pchette transparente collante, pour mettre son A a l'intérieur et le retirer mais je ne l'ai pas trouver dans le super U ducoin (il n'y a que des magnétiques :fou: ) Savez vous ou en trouver?

bah tu decoupe une pochette transparente de cours...
C ce ke j'ai, et mes parents ne l'enlevent pas, C pas grave.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??:Ecole de recrue...
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???Simulation de conduite auto on the net ?
QQun fait du sport auto ici ?[Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas
c'est cool la neige.... ya pas ecole et c'est deja le week end....[Topic Unique] Permis B & AAC
Modelisme auto moto camion [topic unique]Jantes auto: des jantes 5 vis, ca va sur toutes les voitures a 5 vis?
Plus de sujets relatifs à : toutes vos mésaventures avec l auto ecole

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)