Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

toutes vos mésaventures avec l auto ecole

n°379208
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 17-04-2003 à 19:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

NAPALM57 a écrit :

je comprend mal le belge , explique mieux , sa femme qui etait dans la voiture a failli luyi rentrer dedans et sa femme na opas voulu le faire le matin c ca? :??:  

Nan apperemment il voulait engueuler sa femme le matin mais n'en a pas eu l'occasion et quand en fait quand la tuture est sortie du parking en choppant la priorité il s'est surement aperçu que c'était la sienne alors il avait deux bonnes raisons de faire ce qu'il a fait  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 19:48:33  profilanswer

n°379248
dark
Posté le 17-04-2003 à 20:04:40  profilanswer

The Geddons a écrit :

[:rofl] ce topic  [:xp1700]  

Sinon à mon frère, le jour où il a passé son permis, il avait homme d'une 50aine d'année comme moniteur, mais il paraissait plus vieux, un peu grassouillet et babacool sur les bords si vous voyez ce que je veux dire, presque à la retraite quoi  :D . Enfin soit, mon frère se pointe pour une leçon de conduite. Curieusement, ce jour-là le monitour semblait assez nerveux, apperemment il avait des ennuis avec sa femme (il l'a précisé après...). Bon mon frère roule... il longe un parking et une voiture veut sortir du parking situé à droite de mon frère. Bon ici : code la route  [:pentier] inside mais apperemment quand on sort d'une voie de parking c'est pas uen vraie priorité de droite. Enfin soit la bonne femme "vole" la priorité, passe à 30 cm de la caisse de l'auto école. Là le monitour ouvre la vitre et lui fait un beau :fuck: pendant 15 secondes en l'injuriant devant tous les passants (en plein mois de juillet, dans une ville touristique, imaginez le désastre  :lol: ). Mon frère plié a du mal à continué à conduire, enfin soit il se calme. Le vieux se remet entièrement dans la voiture et lui lâche : "Désolé mon gars, mais j'aurais donné tout l'or du monde pour lui faire ce matin mais elle est cassée trop vite". En fait, c'était son épouse dans la caisse.  :sol:

[:dfinitif] trop bon

n°381209
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-04-2003 à 11:23:28  profilanswer

DARK a écrit :

[:dfinitif] trop bon

Dans le style mono salaud :

Un pote a du passé 2 fois son pdc parce que la première fois, le mono lui dit, oui avançez encore 250 m tout droit. Le mec s'exécute, tranquille, 25 m après avoir entamé la côte : "Vous pouvez éteindre la voiture svp". Enfin cet enfoiré lui a dis de monter une côte en réparation et y avait une interdiction de passage "excepté circulation locale" , dans des conditins pareilles, comment peut-on se douter  :pfff:

Message édité par Geddons le 18-04-2003 à 11:23:42
n°382397
napalm57
...
Posté le 18-04-2003 à 15:45:24  profilanswer

je comprendrais peut etre un jour :jap:

n°382524
BB
Posté le 18-04-2003 à 16:23:31  profilanswer

A l'examen, j'ai grillé un feu rouge !!!
Et j'ai eu mon permis quand même.

Et sans coucher, ni payer, ni menacer. :D  :D

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°382707
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-04-2003 à 17:22:21  profilanswer

BB a écrit :

Ca n'exclut pas la possibilité de lui avoir pété ses lunettes  :D

n°383077
napalm57
...
Posté le 18-04-2003 à 18:43:18  profilanswer

BB a écrit :

tu devais avoir une mini jupe extra courte sans string :o

n°384373
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-04-2003 à 01:33:12  profilanswer

The Geddons a écrit :

Dans le style mono salaud :

Un pote a du passé 2 fois son pdc parce que la première fois, le mono lui dit, oui avançez encore 250 m tout droit. Le mec s'exécute, tranquille, 25 m après avoir entamé la côte : "Vous pouvez éteindre la voiture svp". Enfin cet enfoiré lui a dis de monter une côte en réparation et y avait une interdiction de passage "excepté circulation locale" , dans des conditins pareilles, comment peut-on se douter  :pfff:

rien compris [:tinostar]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°385604
Sebastino2​9
Posté le 19-04-2003 à 17:44:56  profilanswer

Moi j'ai eu le code du 1er coup et le permis du 1er coup le 07/04/03 :love:  

Maintenant je  [:napalm57]  

Sinon niveau anecdote j'en ai quelque une a vous raconter venant de la bouche de ma monitrice :D  

Un jour une fille pas très doué en conduite d'après ma monitrice passe son permis, le moniteur lui dit au rond point vous prendrez a gauche et la la fille prend le rond point  en sens inverse :ouch:  

Et la tous le monde paniqué dans la voiteure et la fille qui chiale, bein oui vous m'avez dit a gauche :lol:  

Et la ma propre anecdote :  

Sinon moi l'autre jour je me suis tapé la honte de ma vie ainsi qu'un pote.

On se balader dans un salon d'orientation avec des potes de ma classe mais il y avait un gars avec moi limite insolent qui se rapproche d'une femme de 26 ans mais vachement bien foutut et qu'il lui sort vous serez pas ou on trouve des meufs, chaude de pref :ouch: et la nana lui répond dis donc tu est en quelle classe le gars répond en 1ère et lui rétorque tu veut pas que je te payes un coup :sarcastic:  

3 Jours plus tard je vais passer mon examen de conduite et je vais pour monter dans la voiture et qu'est ce que je vois dans la voiture, la nana bien foutu que mon pote avait abordé a Azimut et qui était mon inspectrice :ouch: Et qui me fait un grand sourire.Moi tout rouge, je savais plus ou me mettre, j'avais encore plus la pression.

Mais finalement je l'ai eu et l'inspectrice me dit au faite ton ami fait de la conduite, passe quand le permis? [:lex]

Message édité par Sebastino29 le 19-04-2003 à 17:46:02
n°385629
nodus
Posté le 19-04-2003 à 17:53:59  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ah sinon quand j'ai passé mon permis (on etait 2) l'autre gars etait trop fort.

Il roule, et il a 2 choix (1 seul en fait) : sur la rue en face, 2 BIG PANNEAUX sens interdit, et une rue à gauche.

Donc il avance, avance, avance, avance. J'me dis merde il a pas vu les panneaux ou quoi :??: :heink:

Finalement il emprunte la rue en sens interdit. L'inspecteur fait piler la bagnole et s'enèrve : "Monsieur ! Non mais vous n'avez pas vu les panneaux sens interdit ou quoi ???"

Le mec lui répond : "Si mais vous m'avez pas dit de tourner à gauche"

Winner powa [:xp1700]

C'était ou ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 17:53:59  profilanswer

n°385843
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 19:04:35  answer

oula , le mec me demande de ralentir rapidement , passé de 70 a 30 , g tellement ralenti ke gt au point mort ... ds une voie de degagement , on a faillit se faire rentrer ds le cul  :kaola:  

SInon une fois le mec a voulu ke je m'arrete pour acheter son packet de clopes , comme la manip été chode , il prends le volant et fonce en marche arriere ds une bite kil avait pas vu .... :whistle:  un gagnant ce mono

n°386020
Lanthane
Posté le 19-04-2003 à 20:15:26  profilanswer

Citation :

Sinon niveau anecdote j'en ai quelque une a vous raconter venant de la bouche de ma monitrice :D  

Un jour une fille pas très doué en conduite d'après ma monitrice passe son permis, le moniteur lui dit au rond point vous prendrez a gauche et la la fille prend le rond point  en sens inverse :ouch:  

Et la tous le monde paniqué dans la voiteure et la fille qui chiale, bein oui vous m'avez dit a gauche :lol:  

On se balader dans un salon d'orientation avec des potes de ma classe mais il y avait un gars avec moi limite insolent qui se rapproche d'une femme de 26 ans mais vachement bien foutut et qu'il lui sort vous serez pas ou on trouve des meufs, chaude de pref :ouch: et la nana lui répond dis donc tu est en quelle classe le gars répond en 1ère et lui rétorque tu veut pas que je te payes un coup :sarcastic:  

3 Jours plus tard je vais passer mon examen de conduite et je vais pour monter dans la voiture et qu'est ce que je vois dans la voiture, la nana bien foutu que mon pote avait abordé a Azimut et qui était mon inspectrice :ouch: Et qui me fait un grand sourire.Moi tout rouge, je savais plus ou me mettre, j'avais encore plus la pression.  

Mais finalement je l'ai eu et l'inspectrice me dit au faite ton ami fait de la conduite, passe quand le permis? [:lex]

Excellent... [:schumacher]  

J'espere que t'as pas dit a ton pote et que tu vas l'envoyer la!!

n°386026
power600
Toujours grognon
Posté le 19-04-2003 à 20:19:24  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Passage du permis :

L'inspecteur entre, j'enclenche la premiere j'accelere
Boum calage *ooops* le frein à main  :whistle:  :sweat:  

Je l'ai eu mais j'ai eu la pression pendant 20 minutes [:yaisse2]

Tu cales et on te donnes le permis?
ben, ça c'est drôlement ramolli leurs examens.. :D

n°386060
power600
Toujours grognon
Posté le 19-04-2003 à 20:32:45  profilanswer

Passage du permis poids lourd, sr un semi remorque.
Je roule à 45 environ sur une route pourrie pleine de nids de poules, ça ggigote de partout, la ferraille donne l'impression de vouloir partir en morceaux. C'est pas vraiment rouler, c'est crapahuter.
Ce crétin intégral d'inspecteur me demande quelle est la vitesse autorisée sur cette route et je lui dis "60".
Il me dit : "ben alors pourquoi vous vous trainez? C'est mou, monsieur, c'est mou!"
Alors j'ai accéléré à 60 [:power666] , le bahut ne roulait plus, il bondissait.Cet imbécile d'inspecteur s'est retrouvé propulsé contre le toit (bien plus haut que celui d'une voiture), le choc a même été violent, son crâne a du s'en rappeler longtemps...
Il a quand même été obligé de me donner le permis, j'avais rien raté et il venait de le refiler à un zouave qui savait pas passer les vitesses...

n°387324
napalm57
...
Posté le 20-04-2003 à 11:07:44  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Moi j'ai eu le code du 1er coup et le permis du 1er coup le 07/04/03 :love:  

Moi je l'ai eu le 07/02/03 le permis du 1 er coup :o

Maintenant je  [:napalm57]  :o  

Elle est connu celle la :o  

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

[:napalm57] :o

n°394486
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-04-2003 à 10:32:12  profilanswer

[:drizzt_do_urden]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°428892
napalm57
...
Posté le 29-04-2003 à 20:41:44  profilanswer

alors personne ne nous raconte de nouvelles aventures? :??:

n°429613
Mr_Jul
Posté le 29-04-2003 à 23:02:54  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

alors personne ne nous raconte de nouvelles aventures? :??:  

J'suis ds une auto-école depuis 6 mois maintenant, mais aucune mésaventure à raconter, du moins aucune marrante  :(

n°429881
napalm57
...
Posté le 29-04-2003 à 23:44:21  profilanswer

Mr_Jul a écrit :

J'suis ds une auto-école depuis 6 mois maintenant, mais aucune mésaventure à raconter, du moins aucune marrante  :(  

:ouch: eh ben moi en 6 mois j aurai pu ecrire un bouquin :lol:  :whistle:  :hello:

n°430219
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 30-04-2003 à 01:13:05  profilanswer

Pour ma part j'avais une (vieille) conne qui me faisait de la propagande sur le FN pendant les cours  :fou:  :pfff:  Dans ces conditions, pour pas faire de conneries, fo avoir une de ces patiences !  :ouch:

Bon sinon code et permis du premier coup, je me suis appliqué because aide financière parentale  :)

Message édité par jascooby le 30-04-2003 à 01:14:22

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°431264
napalm57
...
Posté le 30-04-2003 à 12:07:57  profilanswer

mouai l aide financière c plutot pour la caisse kwa :sol:

n°431824
napalm57
...
Posté le 30-04-2003 à 13:49:58  profilanswer

jeanti a écrit :

moi, j'ai fé fort...

j'suis parvenu à rouler en contre-sens pendant mon examen pratique... Autant dire que j'ai pas eu mon permis cette fois là... :sarcastic:  

[:rofl] :lol:  :sweat:

n°431840
napalm57
...
Posté le 30-04-2003 à 13:52:03  profilanswer

jeanti a écrit :

mé ct pas ma faute!!! j'vous jure m'sieur l'juge :sarcastic:  

mais g rien dit [:rofl]

n°431934
lordkv
avant, j'étais cool
Posté le 30-04-2003 à 14:07:25  profilanswer

:D  

hihihi,

moi mon auto-ecole s'est transformée en agence immobilliere en l'espace de 3 semaines, du coup je suis toujours a pieds et pas tres chaud pour retenter l'aventure, en plus ça me gonfle le code!!!

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°432007
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 30-04-2003 à 14:18:06  profilanswer

Moi dans mes premières heures j'étais très concentré et j'ai pas fait attention toute suite qu'un bus arrivait à ma droite, j'ai voulu freiner mais comme j'avais le sal tic de mettre mon pied sur l'embrayage ben ca a pas freiné à temps, heureusement le moniteur à directement accéléré et c'est passé juste  :ange:  
Il m'a dit en gueulant texto : Un jour cet embrayage va te tuer !!!!
Du coup, j'ai plus jamais eu ce vilain tic  :D

Sinon, une autre fois j'arrivais un feu rouge qui passait à l'orange et j'avais pas envie comme à la coutumé de freiner bloque pour m'arrêter (mon moniteur me disait tout le tempos qu'il avait faillit gerber son petit déjeuner et que j'avais le temps de passer) et heureusement ce jour-là je suis passé et mon moniteur m'a dit, bon dieu, j'ai cru que t'allais t'arrêter !
Je le regarde bizarrement et il m'apprend qu'un énorme poids lourds me collait et que ca aurait fait boom en temps normal ;-)
Du coup, avant chaque gros freinage, je regarde mon retro ;-)

Message édité par iS@mi le 30-04-2003 à 14:18:57
n°432125
tanshiro
Posté le 30-04-2003 à 14:36:49  profilanswer

En rentrant du permis que j'ai eu du 1er coup, j'ai éclaté un chat dépressif qui sé jeté sous les roues du Chrisler Voyageur de ma moman. Le soir meme mon pere qui est médoc a été appelé en urgence paske une vieille avait le coeur qui s'enbalais paske un connard avait écrasé son chat devant chez elle (chété moua[:georges-alain])

n°432813
napalm57
...
Posté le 30-04-2003 à 17:14:54  profilanswer

Tanshiro a écrit :

En rentrant du permis que j'ai eu du 1er coup, j'ai éclaté un chat dépressif qui sé jeté sous les roues du Chrisler Voyageur de ma moman. Le soir meme mon pere qui est médoc a été appelé en urgence paske une vieille avait le coeur qui s'enbalais paske un connard avait écrasé son chat devant chez elle (chété moua[:georges-alain])  

chat c pas bien monsieur :lol:

n°434208
canaille
beyond the limits
Posté le 30-04-2003 à 22:25:31  profilanswer

Tanshiro a écrit :

énorme !  :lol:

n°434304
robbystar
My baby got the bends
Posté le 30-04-2003 à 22:43:21  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Oh putain!  [:mouais] [:rofl]

n°435187
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-05-2003 à 01:06:43  profilanswer

iS@mi a écrit :

Sinon, une autre fois j'arrivais un feu rouge qui passait à l'orange  

Dans nos contrées ce sont généralement les feux verts qui passent à l'orange [:figti]

Message édité par antp le 01-05-2003 à 01:06:50

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°435765
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-05-2003 à 10:19:47  profilanswer

antp a écrit :

Dans nos contrées ce sont généralement les feux verts qui passent à l'orange [:figti]

[:dawa]tout le monde a comprit je crois  :D

Message édité par bitubo le 01-05-2003 à 10:20:44

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°436341
napalm57
...
Posté le 01-05-2003 à 13:14:13  profilanswer

en allemagne ca passe du rouge au orange :whistle:

n°436452
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-05-2003 à 13:45:53  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

en allemagne ca passe du rouge au orange :whistle:  

ha ? il me semblait que c'était au Danemark mais pas en Allemagne.
Enfin je voulais dire "pas en France, Belgique & Suisse" vu que la plupart des forumeurs viennent de ces trois pays :D

Message édité par antp le 01-05-2003 à 13:46:08

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°436544
Jerome3
Posté le 01-05-2003 à 14:09:32  profilanswer

antp a écrit :

ha ? il me semblait que c'était au Danemark mais pas en Allemagne.
Enfin je voulais dire "pas en France, Belgique & Suisse" vu que la plupart des forumeurs viennent de ces trois pays :D

en Suisse aussi j'ai déjà vu :whistle:

n°436709
napalm57
...
Posté le 01-05-2003 à 14:53:16  profilanswer

en allemagne c rouge orange vert ou vert orange rouge c pas rouge vert et vert orange rouge :o

n°436973
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 01-05-2003 à 16:08:57  profilanswer

antp a écrit :

Je pensais qu'en France vous disiez Feux-rouge aussi pour dire Feux de signalisation  :sol:

n°437000
napalm57
...
Posté le 01-05-2003 à 16:19:37  profilanswer

:o  [:napalm57]

n°437006
eraser17
Posté le 01-05-2003 à 16:23:20  profilanswer

iS@mi a écrit :

Je pensais qu'en France vous disiez Feux-rouge aussi pour dire Feux de signalisation  :sol:  

antp est belge  :D

n°437140
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-05-2003 à 17:31:33  profilanswer

eraser17 a écrit :

antp est belge  :D  

Y a pas que lui  :whistle:

n°437329
eraser17
Posté le 01-05-2003 à 18:12:55  profilanswer

The Geddons a écrit :

Y a pas que lui  :whistle:  

effectivement [:ddr555]

n°437345
ToxicAveng​er
Posté le 01-05-2003 à 18:17:30  profilanswer

Power600 a écrit :

Tu cales et on te donnes le permis?
ben, ça c'est drôlement ramolli leurs examens.. :D  

caler n'est pas éliminatoire. Tout comme rater une manoeuvre (créneau...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??:Ecole de recrue...
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???Simulation de conduite auto on the net ?
QQun fait du sport auto ici ?[Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas
c'est cool la neige.... ya pas ecole et c'est deja le week end....[Topic Unique] Permis B & AAC
Modelisme auto moto camion [topic unique]Jantes auto: des jantes 5 vis, ca va sur toutes les voitures a 5 vis?
Plus de sujets relatifs à : toutes vos mésaventures avec l auto ecole

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)