| |||||
| Auteur | Sujet : toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 19:48:33 ![]() ![]() |
dark |
|
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 18-04-2003 à 11:23:42 |
napalm57 ... | je comprendrais peut etre un jour |
|
napalm57 ... |
tu devais avoir une mini jupe extra courte sans string |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
nodus |
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 17:53:59 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Tu cales et on te donnes le permis?
|
power600 Toujours grognon | Passage du permis poids lourd, sr un semi remorque.
|
napalm57 ... |
|
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
napalm57 ... | alors personne ne nous raconte de nouvelles aventures? |
Mr_Jul |
|
napalm57 ... |
|
jascooby Cruncher bio :) | Pour ma part j'avais une (vieille) conne qui me faisait de la propagande sur le FN pendant les cours Message édité par jascooby le 30-04-2003 à 01:14:22 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
napalm57 ... | mouai l aide financière c plutot pour la caisse kwa |
napalm57 ... |
|
napalm57 ... |
lordkv avant, j'étais cool | --------------- de toute façon, je suis contre. |
iS@mi Resistance is futile ! | Moi dans mes premières heures j'étais très concentré et j'ai pas fait attention toute suite qu'un bus arrivait à ma droite, j'ai voulu freiner mais comme j'avais le sal tic de mettre mon pied sur l'embrayage ben ca a pas freiné à temps, heureusement le moniteur à directement accéléré et c'est passé juste Message édité par iS@mi le 30-04-2003 à 14:18:57 |
tanshiro | En rentrant du permis que j'ai eu du 1er coup, j'ai éclaté un chat dépressif qui sé jeté sous les roues du Chrisler Voyageur de ma moman. Le soir meme mon pere qui est médoc a été appelé en urgence paske une vieille avait le coeur qui s'enbalais paske un connard avait écrasé son chat devant chez elle (chété moua |
napalm57 ... |
chat c pas bien monsieur |
canaille beyond the limits |
énorme ! |
robbystar My baby got the bends |
Oh putain! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-05-2003 à 01:06:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 01-05-2003 à 10:20:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
napalm57 ... | en allemagne ca passe du rouge au orange |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-05-2003 à 13:46:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jerome3 |
en Suisse aussi j'ai déjà vu |
napalm57 ... | en allemagne c rouge orange vert ou vert orange rouge c pas rouge vert et vert orange rouge |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
napalm57 ... | |
eraser17 |
|
eraser17 |
ToxicAvenger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??: | Ecole de recrue... |
| [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? | Simulation de conduite auto on the net ? |
| QQun fait du sport auto ici ? | [Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas |
| c'est cool la neige.... ya pas ecole et c'est deja le week end.... | [Topic Unique] Permis B & AAC |
| Modelisme auto moto camion [topic unique] | Jantes auto: des jantes 5 vis, ca va sur toutes les voitures a 5 vis? |
| Plus de sujets relatifs à : toutes vos mésaventures avec l auto ecole | |