Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4579 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!

n°2042266
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-02-2004 à 23:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

la moo çà roxe [:linuxine]

heu, pourquoi vous mettez pas de T ? (juste question comme ça :D)

FtY

Message édité par misato le 12-02-2004 à 23:02:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 23:02:06  profilanswer

n°2042271
Prems
Just a lie
Posté le 12-02-2004 à 23:02:56  profilanswer

Les moards sont toujours en colère !

---------------
Ratures - Cuisine
n°2042725
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-02-2004 à 23:58:24  profilanswer

misato a écrit :

heu, pourquoi vous mettez pas de T ? (juste question comme ça :D)

FtY

viens poser la question sur moards :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2042993
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-02-2004 à 00:37:12  profilanswer

regardes la définition de motard dans un dictionnaire, nous on n'est pas motards (sauf peut etre OTRA) :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2043718
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-02-2004 à 08:33:21  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

regardes la définition de motard dans un dictionnaire, nous on n'est pas motards (sauf peut etre OTRA) :o

:D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2050229
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 13-02-2004 à 23:32:07  profilanswer

le dico AOL renvoie vers motocycliste
c quoi le probleme? :)

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2050869
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2004 à 01:02:42  profilanswer

Reiboul a écrit :

le dico AOL renvoie vers motocycliste
c quoi le probleme? :)

je t'ai parlé d'un dictionnaire, qu'est ce que tu va regarder chez AOL ??????

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2050920
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 14-02-2004 à 01:12:04  profilanswer

AOL a un dictionnaire en ligne :o :)

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2051115
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2004 à 01:43:40  profilanswer

je me répete, je te parle d'un dictionnaire, pas d'un pauvre truc pour neuneus :)
Genre un truc qui donne des définitions, pas qui renvoient en permanence ailleur .

(désolé hein mais AOL, j'ai testé et j'ai détesté ... j'aime pas etre pris pour un con )

---------------
n°2051198
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 01:56:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 01:56:14  profilanswer

n°2051200
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2004 à 01:57:02  profilanswer

je lance pas un .exe, quel que soit son nom :non:

---------------
n°2051254
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 02:09:37  profilanswer

c un dictionnaire tout ce qui a de plus banal [:spamafote]

ca fait plusieurs mois que je l'utilise j'ai jamais eu de prob.

n°2051260
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 02:10:34  profilanswer

en plus c fait par un mec du cnrs c'est pas comme si ca venait d'un site warez non plus [:mouais]

n°2051442
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2004 à 03:12:55  profilanswer

po confiance :o

si c'est juste un viewer de postscript ca me va par contre :o
pis le CNRS ca veut rien dire, dans quelques mois je suis en stage au CNES, ca veut pas dire que tout ce que je programme c'est bien [:thektulu]

---------------
n°2051447
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 03:17:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pis le CNRS ca veut rien dire, dans quelques mois je suis en stage au CNES, ca veut pas dire que tout ce que je programme c'est bien [:thektulu]

tant pis pour toi c'est super bien fait comme dico, exemple

Citation :

MÉFIANCE, subst. fém.
Disposition d'esprit qui conduit à se méfier de quelqu'un ou de quelque chose; état d'une personne qui se méfie. Synon. défiance; anton. confiance. Méfiance maladive; méfiance à l'égard, à l'endroit, contre, envers qqn/qqc.; avoir, éprouver de la méfiance; dissiper, éveiller, exciter la méfiance de qqn. La présence de notre hôte semblait le gêner, et une certaine méfiance les éloignait l'un de l'autre sans que j'en devinasse positivement la cause (MÉRIMÉE, Carmen, 1847, p.8). Elle avait pour le papier noirci une méfiance de paysan: tout cela n'était bon qu'à vous faire perdre votre temps et à vous attirer des ennuis (ROLLAND, J.-Chr., Révolte, 1907, p.508):

L'imagination d'une jeune fille n'étant glacée par aucune expérience désagréable, et le feu de la première jeunesse se trouvant dans toute sa force, il est possible qu'à propos d'un homme quelconque, elle se crée une image ravissante. (...) Plus tard, détrompée de cet amant et de tous les hommes, l'expérience de la triste réalité a diminué chez elle le pouvoir de la cristallisation, la méfiance a coupé les ailes à l'imagination.
STENDHAL, Amour, 1882, p.21.

[Constr. avec un compl. prép. de indiquant l'objet de la méfiance] Rare. Le «tu est malheureusement laide» de ma mère m'obsédait, malgré les démentis qui lui avaient été donnés pendant ma vie d'infirmière. Ma méfiance de moi demeurait profonde (MAUROIS, Climats, 1928, p.161). En Allemagne, dès qu'on s'écarte des milieux militaires, on constate une méfiance assez générale de l'armée et du nationalisme (MARTIN DU G., Thib., Été 14, 1936, p.342).
 [En fonction de déterminant] Air, atmosphère de méfiance. La biologie, qu'ils ne savent pas, (dont ils se méfient tout de même, d'instinct, le seul instinct qu'ils aient, l'instinct de méfiance) (PÉGUY, V.-M., comte Hugo, 1910, p.815). Cette hostilité [au suffrage universel] est attribuée à un esprit de méfiance et de crainte à l'égard des masses populaires, à l'idée que des électeurs bourgeois, des «citoyens qui possèdent», sont plus conservateurs que les autres (BAINVILLE, Hist. Fr., t.2, 1924, p.165).
 Loc. adv.
Avec méfiance. Agir avec méfiance. Il la regardait d'un air joyeux, d'un air de bonne humeur. La vieille le considérait avec méfiance, cherchant le piège (MAUPASS., Contes et nouv., t.1, Petit fût, 1884, p.147). Il regarde avec méfiance le confessionnal vide, si proche. La porte close au rideau vert l'invite (BERNANOS, Soleil Satan, 1926, p.305).
En méfiance. Induire, mettre qqn en méfiance. Pécuchet également conçut des doutes, et ils prirent en méfiance les historiens. La révolution est, pour les uns, un événement satanique. D'autres la proclament une exception sublime. Les vaincus de chaque côté, naturellement, sont des martyrs (FLAUB., Bouvard, t.1, 1880, p.122). [M. Mentré]: «J'ai toujours été en méfiance vis-à-vis des modernes philosophes du sentiment et de la vie. Je ne puis croire qu'ils soient convaincus (...)» (THIBAUDET, Réflex. Litt., 1936, p.121).
Par méfiance. Il ne fit aucune attention à moi (...). D'ailleurs, les premiers jours, il se comporta de la sorte envers tous; mais c'était sans doute par méfiance et non par timidité (LACRETELLE, Silbermann, 1922, p.26).
Sans méfiance. Être sans méfiance. Le véhicule arrive donc dans les pattes du costaud qui pérorait sans méfiance (QUENEAU, Pierrot, 1942, p.30).
Rem. On relève qq. emplois rares au plur. avec une valeur de résultatif. Considérez que chacun de ces tyrans connaissait personnellement chacun des républicains dont il savait être exécré (...), que plusieurs de ces tyrans périrent par l'assassinat, et vous comprendrez les haines profondes, les méfiances éternelles qui donnèrent tant d'esprit et de courage aux Italiens du XVIe siècle (STENDHAL, Abbesse Castro, 1839, p.141). Les deux époux se rendaient-ils compte que leur seule présence (...) pouvait suggérer aux malveillants des ironies, pire encore, et aux fidèles, comme moi, des tristesses, des craintes, des méfiances? (BOURGET, Sens mort, 1915, p.31).
 Proverbe. Méfiance est mère de sûreté. Il faut se méfier pour n'être pas trompé.
Prononc. et Orth.: []. Ac. 1694, 1718: meffiance; dep. 1740: méfiance. Étymol. et Hist. XVe s. (Chronique rimée ds BOUTEILLER, La Guerre de Metz, 392). Dér. de méfier*; suff. -ance*. Fréq. abs. littér.: 830. Fréq. rel. littér.: XIXe s.: a) 667, b) 666; XXe s.: a) 897, b) 2063.

n°2051449
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2004 à 03:19:31  profilanswer

mon dico papier ne plante pas et n'a pas de failles de sécurité :o

---------------
n°2051474
eraser17
Posté le 14-02-2004 à 03:28:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

mon dico papier ne plante pas et n'a pas de failles de sécurité :o

celui la non plus ne plante pas :o

par contre c moins precis, moins rapide et moins pratique.

n°2051562
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2004 à 04:04:25  profilanswer

y plante pas, mais si le serveur ou il est installé est planté, ou si mon fournisseur d'acces est planté, je peux pas y accéder :o

tandis que mon dico papier, je met peux etre plus de temps a chercher dedans, mais mes jambes ne plantent pas (le fournisseur d'acces) et l'encre ne disparait pas non plus (bon support :o )

sur ce, dodo :sleep:

---------------
n°2051948
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 12:16:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

CNES ? à évry ? si c bien ça, c marrant, moi j'ai été en stage en face :sol: ... pour le CNES ou pour C&S ?

enfin bref :D

toujours pas regarder dans un dico :cry: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2051994
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-02-2004 à 12:33:32  profilanswer

[:greenleaf]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2052012
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-02-2004 à 12:40:37  profilanswer

[HS]Est-ce que quelqun pourrait héberger un dossier sur les assistances à la conduite pour que tout le monde en profite?[/HS]

---------------
Sur les nerfs
n°2052122
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2004 à 13:12:34  profilanswer

misato> le CNES a Toulouse (tu crois pas que je vais aller dans le nord pour bosser non ? va falloir vraiment me payer tres cher pour que je bosse en RP un jour :o )

c'est marrant d'ailleur, y'a une grande avenue avec que des écoles genre infosup, aéronautique, etc ... et au fond, voisins, le CNES et le CNRS :)

xsite > ca dépend de la taille, je peux héberger 2 / 3 trucs, dis toujours .

---------------
n°2052148
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-02-2004 à 13:19:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

xsite > ca dépend de la taille, je peux héberger 2 / 3 trucs, dis toujours .

Dès que j'ai fini de scanner je zippe ça et te donne le poids.  :jap:

---------------
Sur les nerfs
n°2052365
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-02-2004 à 14:12:41  profilanswer

L'archive fait 920 ko.

Je la mets en ligne provisoirement, pour que vous puissiez la dl et l'uploader sur un serveur permanent.

ftp://81.185.51.5/Assistance.zip

---------------
Sur les nerfs
n°2052470
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-02-2004 à 14:32:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

y plante pas, mais si le serveur ou il est installé est planté, ou si mon fournisseur d'acces est planté, je peux pas y accéder :o

tandis que mon dico papier, je met peux etre plus de temps a chercher dedans, mais mes jambes ne plantent pas (le fournisseur d'acces) et l'encre ne disparait pas non plus (bon support :o )

sur ce, dodo :sleep:

bah pour ce que vous utilisez comme dico dans les posts, ça sert pas à grand chose :D

je sors [:cfluide]

n°2052500
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 14:41:03  profilanswer

http://kareshi.kanojo.free.fr/abs.html :D

et je pense quand meme que les limites de l'électronique sont atteintes bien plus tard que les limites de l'etre humain moyen. c'est un journal de païleautes du style de celui qui s'est envoyé en l'air avec la clio RS qu'il essayait, ya quelques jours :pfff: !

FtY

Message édité par misato le 14-02-2004 à 14:55:58

---------------
n°2060282
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 15-02-2004 à 21:35:24  profilanswer

:lol:  :lol:

Reiboul a écrit :

AOL a un dictionnaire en ligne :o :)

:lol:  :lol:

n°2112119
muzah
Posté le 23-02-2004 à 14:11:23  profilanswer

http://www.rotativementvotre.org/

pour tout savoir sur le moteur rotatif, avec des explications très didactiques.

n°2116085
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2004 à 22:41:29  profilanswer

up [:greg2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2119644
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 24-02-2004 à 13:32:04  profilanswer

http://www.maximum-cars.com/temp/shelby/images/39.jpg
c koi ces styles d'entonoir??? au dessus du moteur??
sa sert a koi?
et surtout sa marche comment??
(j'ai deja pose la question mais on ne ma pas repondu de facon explicite.... ;) ) :??:

n°2120042
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:35:55  profilanswer

Rap''oR a écrit :

sa sert a koi?
(j'ai deja pose la question mais on ne ma pas repondu de facon explicite.... ;) ) :??:  

c'est là oû tu met l'essence :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120071
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 24-02-2004 à 14:40:17  profilanswer

Rap''oR a écrit :

sa sert a koi?

c'est toi qui n'a pas compris [:jofission]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2121278
muzah
Posté le 24-02-2004 à 16:54:30  profilanswer

Les "entonnoirs" sont l'entrée d'air pour le moteur.
L'air rentre par les entonnoirs, se mélange à l'essence dans le cylindre avant d'exploser.

n°2123375
wave
Posté le 24-02-2004 à 20:48:13  profilanswer

muzah a écrit :

Les "entonnoirs" sont l'entrée d'air pour le moteur.
L'air rentre par les entonnoirs, se mélange à l'essence dans le cylindre avant d'exploser.

oui, et ce qu'on voit au fond, c'est le papillon des gaz, un par cylindre.

n°2161858
Touki
Posté le 01-03-2004 à 05:35:48  profilanswer

Rap''oR a écrit :

sa sert a koi?

ce sont des connes pour l'injection...Des entonoirs comme tu dis pr faciliter l'injection.Sa facilite l'injection direct si tu veut.

n°2161895
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 01-03-2004 à 07:24:09  profilanswer

Touki a écrit :

ce sont des connes pour l'injection...Des entonoirs comme tu dis pr faciliter l'injection.Sa facilite l'injection direct si tu veut.

tu devrais faire un petit tour dans le topic "français" toi  :whistle:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2162790
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-03-2004 à 12:15:43  profilanswer

tceupa a écrit :

tu devrais faire un petit tour dans le topic "français" toi  :whistle:  

:whistle:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Revision pour le code. Les notions a savoir.Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Est ce qu'un 747 avec 2 moteurs HS plane ?
Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ![Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
BMW sous traite ses moteurs ?je veux acheter un 125 mais lequel???
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVDle droit de savoir ! en direct sur tf1
Plus de sujets relatifs à : Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)