|
Auteur | Sujet : Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 21:09:03 |
mrbebert |
Tu aurais donc une pression négative à l'intérieur du cylindre. C'est un (nouveau) concept intéressant Message édité par mrbebert le 08-02-2004 à 21:41:46 |
mrbebert |
C'est quoi le problème d'avoir de l'oxygène en excès |
gira |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 08-02-2004 à 21:18:22 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 21:22:08 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
eraser17 | bah les dragster y arrivent bien |
mrbebert |
Si elle est "trop bonne", est-ce qu'elle ne pourrait pas fournir plus de puissance ? |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
misato Clavicula Nox | ah ... la delta ... la seule voiture de kéké qui fait pas voiture de kéké ...
|
filochon |
|
Walk_Man To live is to die. | drapal |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Effectivement, Panhard, toujours en avance sur sont temps, avait développé un type de moteur dit "sans soupape". Le gros avantage de ce moteur par rapport à la concurrence de l'époque et particulièrement les moteurs "2 temps", c'était le silence - relatif - de fonctionnement. Il faudrait que je me renseigne mieux. Il me semble que en fait chaque cylindre était couvert d'une culasse indépendante qui se soulevait de manière bien spéciale pour l'admission ou l'échappement.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
La delta S4 groupe B n'a pas grand chose à voir avec la Delta HF groupe 4. La S4 avait approximativement 600cv à disposition quand la HF n'a jamais dépassé 450-500cv. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | si, vers la fin, de manière officieuse.
|
Killall-9 +on&2foo... | Non, un 4 cylindres 1,8l... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est ça le plus fort!
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 09-02-2004 à 19:34:01 --------------- Ratures - Cuisine |
mrbebert |
Oui, largement Message édité par mrbebert le 09-02-2004 à 19:34:56 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Renault turbo :
|
Publicité | Posté le |