|
Auteur | Sujet : Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 08-02-2004 à 15:40:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 15:39:11 |
Prems Just a lie |
Touki | arf pr mes fautes d'orthographe....svp soyez clément merde |
Prems Just a lie |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 19:04:20 |
misato Clavicula Nox | sur les 2 temps, il me semble également qu'on travaille pas avec un mélange gazeux très bon, vu que le remplissage en air frais et en essence du cylindre à lieu dans le meme temps que l'expulsion des gaz viciés (d'où les problèmes de pollution, en partie)
Message édité par misato le 08-02-2004 à 19:29:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | --> misato, les moteurs a explosion travaillent tous, a ma connaissance, sur un melange air-essence comprimé
Message édité par reiboul le 08-02-2004 à 19:37:09 --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
misato Clavicula Nox | ce que je voulais dire, c'est que, dans un deux temps, l'admission et l'échappement ont lieu en meme temps. donc les gaz d'échappement sont en parti aspirés par le moteur et ces gaz réaspirés prennent ce la place pour le mélange "neuf" qui a un meilleur pouvoir détonnant ... (huuu ... c'est compréhensible ce que je dis ? ... en gros, ça fait du recyclage des gaz d'échappement sans que ce soit voulu )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gira |
|
gira |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Touki |
|
mrbebert |
Un moteur qui ne force pas l'entrée de l'air dans les cylindres. Le piston descend et la pression atmosphérique pousse l'air dans le cylindre.
|
mrbebert |
Quand on "pousse", ca permet de faire entrer plus d'air, donc plus d'oxygène, donc permet de bruler plus de carburant. |
gira |
|
mrbebert |
ce qu'on appelle "dépression", c'est juste une différence de pression entre 2 points.
|
gira |
|
gira |
|
Publicité | Posté le |