Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38277  38278  38279  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°56886592
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-06-2019 à 11:19:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stancw a écrit :


 
Ha mais il a vraiment tout delete et quitter le topic ?


Nan, je crois qu'il reste mais fait tourner un script qui efface tout ce qui a plus de n jours.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 11:19:52  profilanswer
 

n°56886606
giron204
Goose Hunter
Posté le 23-06-2019 à 11:21:47  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Super [:bien]

 

Moi je suis encore en train de chercher.

 

Je pense partir sur un XJ 600 S Diversion. Budget : environ 1 000 € [:la chancla:1]

 


Tu rigoles mais au début j'envisageais également un Diversion du début des années 2000. Beau gosse, fiable, économique, confortable... une moto que je regardais beaucoup quand j'étais gamin.

 

Mais entre le prix du bridage, les motos Xieme mains au pedigree plus ou moins clair, le 34CV 4 cylindres, les petites merdes à changer par-ci par-là... bref à la fin c'était plus vraiment 1000 € mais une somme non définie pour une moto somme toute utilitaire. Je n'ai ni la place ni les compétences pour faire un minimum de mécanique dessus donc j'ai choisi la facilité avec le CB500F 4x plus cher (et merci maman/beau papa de m'avoir hébergé au début de ma vie professionnelle, sans ça j'aurai jamais pu payer mes véhicules cash sans sourciller).

 
Darth Carotte a écrit :


Je fais "juste" 15 centimètres de plus :D
Bon au moins, si tu as les deux, tu pourras tester les deux, tu verras bien :D

 


 


Je ferai un feedback, ça vaudra ce que ça vaudra vu que je suis moant parmi les moants des moants hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par giron204 le 23-06-2019 à 11:26:42

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°56886619
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 23-06-2019 à 11:25:45  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Nan, je crois qu'il reste mais fait tourner un script qui efface tout ce qui a plus de n jours.


 
:jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°56886632
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-06-2019 à 11:29:58  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Nan, il a tout delete parcequ'il avait laissé trainer trop d'infos persos, mais il est encore là.
Guillaume, si t'a des backups de tes CRs, ce serait cool de les remettre. Sinon, faut se farder la liste et les retirer :/


 
Il post pour faire de l'AW, AMHA ce n'est pas la philosophie d'un forum qui doit te permettre de retrouver des informations / feedbacks même X année après
 
Les moyens de montrer sa bite de manière ephemére ne manque pas, tous les réseaux sociaux en fait...
 
Et c'est vrai un soucis on commence a le constater, les forums de trails sont de moins en moins actif par exemple, a la place tu dois te coltiner du kikoo-lol qui te demander quel pneus mettre 5x par jours

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 23-06-2019 à 11:30:38

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°56886650
Microminus
Posté le 23-06-2019 à 11:35:28  profilanswer
 

BlackMarket a sorti sa video sur le Hard DefiTour, assez sympa d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=AVVSHiSjnwM

 

Matt Adventure se prend une sacrée gamelle [:siluro]  

 


@Xpay: t'as pas trop galéré dans la montée boueuse où ils passent 40min ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 23-06-2019 à 11:46:54
n°56886676
Athost
aka Grostoast
Posté le 23-06-2019 à 11:43:32  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Il post pour faire de l'AW, AMHA ce n'est pas la philosophie d'un forum qui doit te permettre de retrouver des informations / feedbacks même X année après

 

Les moyens de montrer sa bite de manière ephemére ne manque pas, tous les réseaux sociaux en fait...

 

Et c'est vrai un soucis on commence a le constater, les forums de trails sont de moins en moins actif par exemple, a la place tu dois te coltiner du kikoo-lol qui te demander quel pneus mettre 5x par jours

 

En parlant pneu, vu les que les miens sont rincés, je vais voir si je peux faire monter les nouveaux AX41.

n°56886693
giron204
Goose Hunter
Posté le 23-06-2019 à 11:47:34  profilanswer
 

Par curiosité j'ai regardé la punition pour pot "déchicané".
 
1500 €... c'est sévère, vous avez déjà eu des soucis avec ça ?


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°56886720
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-06-2019 à 11:56:16  profilanswer
 

giron204 a écrit :

Par curiosité j'ai regardé la punition pour pot "déchicané".

 

1500 €... c'est sévère, vous avez déjà eu des soucis avec ça ?


Osef, garde les chicanes, ça fait chier tout le monde les brêles dechicanés (ça ne sauve pas de vie, ça fait pas mieux avancer, ça fait juste chier)


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56886723
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-06-2019 à 11:56:42  profilanswer
 

Microminus a écrit :

BlackMarket a sorti sa video sur le Hard DefiTour, assez sympa d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=AVVSHiSjnwM
 
Matt Adventure se prend une sacrée gamelle [:siluro]  
 
 
@Xpay: t'as pas trop galéré dans la montée boueuse où ils passent 40min ? :o


 
 
C'est cool je me demandais bien jusqu'ou ils avaient été  
 
La montée ou ils ont chié je suis passé en 1x sans problème
 
La grimpette a 12'min sur sa video j'en ai chié par contre, mais je suis passé bien plus tard qu'eux il faisait nuit et elle était bien plus boueuse
 
edit : tiens je vais faire un petit cr même si pas beaucoup de photos


Message édité par XPaY le 23-06-2019 à 11:58:38

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°56886754
n0m1s
in TT we trust
Posté le 23-06-2019 à 12:02:34  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Osef, garde les chicanes, ça fait chier tout le monde les brêles dechicanés (ça ne sauve pas de vie, ça fait pas mieux avancer, ça fait juste chier)


+1  [:nightbringer57]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 12:02:34  profilanswer
 

n°56886873
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-06-2019 à 12:26:27  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


Second point, plutôt que de consulter un post fait par quelqu'un à u moment X, c'est parfois plus pertinent de lui demander plus tard, quand il a de l'expérience en +.
Ca permet même d'avoir un avis un peu plus détaillé que le précédent. :)


Du coup on va simplement pas mettre tes cr dans le premiers post. C'est dommage, c'est quand même super pratique, que ce soit pour un type qui est pas inscrit et qui veux se faire une idée ou pour un moant qui cherche rapidement des avis sur plein de meules différentes. Comme ce que j'ai fait. Surtout qu'une partie de tes cr correspondent à des meules que t'a essayé, pas acheté. Et que donc t'a plus de chances d'oublier des trucs avec le temps que d'avoir un avis plus détaillé sur un truc qui c'est passé y'a deux ans.

giron204 a écrit :

Par curiosité j'ai regardé la punition pour pot "déchicané".

 

1500 €... c'est sévère, vous avez déjà eu des soucis avec ça ?


C'est normal. Et vu comment ça casse les couilles, ça devrait aller avec une mise en fourrière du véhicule et libération que sur présentation d'un devis (suivi d'une facture) pour une remise en état :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°56886882
rokhlan
Posté le 23-06-2019 à 12:28:21  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


C'est super pour débuter mais attention au coût du bridage, c'est cher sur les motos carbu :jap:

 

Edit : et sur une moto à 1000€ tu as (sauf coup de bol) toujours quelques frais/petites réparations/consommables à prévoir pour qu'elle soit nickel. Mon DR j'ai eu de la chance avec seulement les pneus à changer, tout le reste était mint, par contre ma XJ (une 900 F) j'ai eu quelques bricoles à faire, en tout elle a du me coûter 3-400€ pour la rendre parfaitement fiable, en plus des 900 ou 1000€ que je l'ai payée. :jap:

 
Nikora a écrit :


C'est ma première moto, elle a fait ma 1ère année de A2, 2001 et 34500km, je l'ai changée à 42000 km par une Z650, si tu as des questions n'hésite pas :jap:
Le moteur est très linéaire, tu n'auras pas de mauvaises surprises avec, par contre ça vibre la p*te entre 4000 et 5000 tours :fou: . Tu auras sûrement peu d'entretien à faire dessus (j'ai juste eu à changer le câble d'embrayage), la selle est hypra-supra-mega confortable (comparé à la Z650 c'est le jour et la nuit :sweat: ) et tu n'auras aucun soucis à enquiller les longs trajets, en plus la selle est assez large pour caler ce que tu veux dessus avec un filet araignée :jap:

 

Edit: Comme dit plus bas, l'avantage et inconvénient à la fois c'est le 4 cylindres en 34cv. C'est clairement pas un monstre de puissance à l'accélération mais tu as largement de quoi te faire peur, et si tu roules pépère c'est le moteur idéal :p par contre le jour où tu passeras sur un bicylindre tu vas te prendre une claque en voyant la différence (en tout cas ça me l'a fait :o )

 
giron204 a écrit :

 


Tu rigoles mais au début j'envisageais également un Diversion du début des années 2000. Beau gosse, fiable, économique, confortable... une moto que je regardais beaucoup quand j'étais gamin.

 

Mais entre le prix du bridage, les motos Xieme mains au pedigree plus ou moins clair, le 34CV 4 cylindres, les petites merdes à changer par-ci par-là... bref à la fin c'était plus vraiment 1000 € mais une somme non définie pour une moto somme toute utilitaire. Je n'ai ni la place ni les compétences pour faire un minimum de mécanique dessus donc j'ai choisi la facilité avec le CB500F 4x plus cher (et merci maman/beau papa de m'avoir hébergé au début de ma vie professionnelle, sans ça j'aurai jamais pu payer mes véhicules cash sans sourciller).

 



Merci pour les retours :jap:

 

Je vais quand même continuer à regarder jusqu'à la fin du mois.

n°56886956
Nikora
Posté le 23-06-2019 à 12:43:08  profilanswer
 

Après relecture, mon post fait un peu "n'achète pas une XJ600S" mais c'est pas du tout ce que je voulais dire :o c'est une très bonne moto pour du daily et voyager


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°56886989
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-06-2019 à 12:50:13  profilanswer
 

[:gnel42] Mini CR : Hard Defitour 2019 [:jarodfr]  
 
#crxpay  
 
http://xpay.free.fr/CRs/HDT2019/affiche.jpg
 
Suite à l’échec cuisant de l’édition de l'an dernier j'ai retenté l’expérience pour 2019
 
Cette fois si nous ne seront qu'un groupe de 2, les autres ayant eu peur, et c'est tan mieux car c'était des poireaux :o
 
Je serais donc avec ma superbe "nouvelle" xt660z, et mon pote sur sa 790 Adventure R (vraiment neuve par contre :o)
 
Je pars de la RP sous un beau soleil, qui m'accompagnera tout le trajet
 
http://xpay.free.fr/CRs/HDT2019/HDT2019-10.JPG
 
 
Sauf les 10 derniers km ou il flotte  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
On fait les papiers, on décharge, puis parc fermé ou je me rends compte que je vais avoir le privilège immense de rouler sur la même trace qu'une célébrité montante des internets; blackmarket
 
http://xpay.free.fr/CRs/HDT2019/HDT2019-2.jpg
 
Déjà quand tu vois son garde boue avant "bas", tu sais qu'il n'a jamais du rouler dans la gadoue avec son truc :o
 
Il sera rejoint juste après par Matt Adventure et son enclume de tiger
 
 
http://xpay.free.fr/CRs/HDT2019/HDT2019-3.jpg
 
http://xpay.free.fr/CRs/HDT2019/HDT2019-4.jpg
 
Il y a encore plus de motos d'enduro / rallye raid que l'an dernier. Mais il reste quand même des vielles gloires genre super T.
 
Bref, on va manger sous un deluge pas possible, puis dodo (en mobil home c'est toujours ça de pris, je plains les mecs en tente :/)
 
 
######
 
 
Inscrit dans les premiers, nous partirons  à 8h04.
 
Bien sur un flotte encore, et il a flotté fort toute la nuit.  [:clooney12]  
 
L'orga annonce qu'il a shunté la grosse montée du début et qu'il faudra faire un détour et rattraper la trace, pas de soucis.
 
Le tracé et sympa, pas mal de liaison via des petites routes mais les parties offroad sont cool. C'est très rocailleux donc la pluie n'est pas très problématique.
 
En fait c'est un enchaînement de montées sans fin dans un merdier pas possible, et après tu dois descendre de l'autre coté. Avec la flotte qui coule t'as l'impression de monter une cascade .[:clooney7]  
 
Mon pote s'en sort bien avec sa 790, il a monté a un mitas c21 à l'avant (pneu de motocross), il a eu le nez fin, c'est totalement cheaté dans la gadoue, mais plus délicat sur le bitume.
 
Pour moi le vrai soucis c'est la buée, pas de pinlock sur mon casque "adventure", et le masque de corss prend grave la buée.
 
Je roule écran a moitié ouvert, mais vu la flotte et que mon garde boue avant ne sert a rien c'est compliqué
 
http://xpay.free.fr/CRs/HDT2019/HDT2019-15.JPG
 
On fini par arriver sur un passage ou il faut bouger des barrières qui servent à laisser passer les vaches, et on hésite car aucune trace de passage, mais le gps est formel  [:clooney16]  
 
Grosse galère avec des cailloux énorme qui te coupe l’élan, on a perdu pas mal de stamina.
 
Retour sur un bout de liaison et la on voit des motos passer  [:clooney9]  
 
En fait t'as pas mal de groupe qui ne font pas les passages qui ont l'air difficile :lol: Après tout c'est pas une course ils font ce qu'ils veulent
 
 
Moment marquant, une rivière dans laquelle il faut rouler environs 50m. Je passe bien mais un trou sur la fin me fait poser le pied dans l'eau, j'en ai plein dans la botte  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
Je regarde passer mon pote, il est bien et tout, et puis dans le trou, pouf la moto par terre allongée dans la rivière avec lui en dessous :lol:
 
Je vais l'aider entre un mélange de "mdr" et "j’espère qu'elle va repartir", au final pas de soucis.  [:didierlachance:9]  
 
Bien entendu tous les mecs qui utilisent des smartphones comme GPS sont emmerdé et perdu comme des gogols, malgrès les coques etanche la bite & co
 
La suite c'est quelques éclaircie, des mecs en pannes, des mecs qui réparent leur moto avec des pierres. Au final on aura fait la trace entière jusqu'au CP4 ou en arrive a 22h.
 
Sachant que :
 
La trace est de plus en plus difficile
Il a flotté toute la journée donc plus en plus gadoue
Il fait nuit  
On est trempé
Il fait froid
 
 
On termine par la route, déçu d'abandonner mais content d'avoir fait la trace sans "tricher".
 
On a eu droit des superbes passages, j'ai kiffé ceux avec plein de gravillons ou tu roules pleines balles et fait des jumps tu te prend vraiment pour un pilote :love:
 
Ma ténéré a bien fonctionné, mais la demul d'origine est pourrave, en première trop de couple en cote, et en 2 pas suffisamment de jus, ça m'a saoulé et mon embrayage a pris chère au point de surchauffer.
 
0 chutes pour moi même si j'ai perdu l'avant un milliers de fois dans la boue; j'ai juste posé la moto par terre 2x plutôt que perdre du cardio pour la tenir :sol:
 
Le traction contrôle sur la 790 Adv R ca marche la dinde
 
Au final après discussion avec l'orga il n'y a que 5 personnes qui ont terminé pour "de vrai", des mecs avec des AJP de rallye raid et ils sont parti en premier.
 
Par contre t'as plein de monde qui se prétendais finisher tout fier alors qu'on les a cramés en train d'aller en CP en CP via la route, je comprends pas  [:clooney11]  
 
On apprendra aussi que plusieurs personnes ont pris la trace dans le mauvais sens  [:leuen:2]  
 
http://xpay.free.fr/CRs/HDT2019/HDT2019-1.JPG
 
http://xpay.free.fr/CRs/HDT2019/HDT2019-5.jpg
 
http://xpay.free.fr/CRs/HDT2019/HDT2019-6.jpg
 
http://xpay.free.fr/CRs/HDT2019/HDT2019-7.jpg
 
http://xpay.free.fr/CRs/HDT2019/HDT2019-8.jpg
 
http://xpay.free.fr/CRs/HDT2019/HDT2019-12.jpg
 
 
Bref c'était bien, je penses que sur le sec on l'aurait terminé sans soucis
 
Le lendemain direction Magny cours parce qu'il faut pas rater les Aprilia Days quand même :o

Message cité 5 fois
Message édité par XPaY le 23-06-2019 à 12:54:37

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°56887171
Running Di​saster
Posté le 23-06-2019 à 13:30:00  profilanswer
 

Merci pour le CR Xpay, ça donne envie !

 
giron204 a écrit :

Par curiosité j'ai regardé la punition pour pot "déchicané".

 

1500 €... c'est sévère, vous avez déjà eu des soucis avec ça ?


Putain en parlant de pots qui font du bruit, le Gros Connard devrait venir faire un tour au Hellfest faire une vidéo sur les cohortes de harleytistes qui se croient tout permis au milieu des piétons sur leurs gros étrons pour obèses qui font plus de bruit qu'un Mirage 2000 en postcombustion [:nightbringer57]

n°56887222
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 23-06-2019 à 13:40:42  profilanswer
 

Merci pour les CR hard defi tour (et lien de blck market) !


Message édité par sebmagicmoi le 23-06-2019 à 13:41:04

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°56887231
typhoon006
Posté le 23-06-2019 à 13:42:07  profilanswer
 

Je lis le cr, ça donne trop envie
Je regarde la vidéo, c'est "haha nope"

n°56887409
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-06-2019 à 14:15:11  profilanswer
 

Merci pour le cr xpaille, plus qu'à passer un script pour nous virer ta prose d'aw  [:laruns-moi-la-bite]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°56887530
giron204
Goose Hunter
Posté le 23-06-2019 à 14:38:29  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


Putain en parlant de pots qui font du bruit, le Gros Connard devrait venir faire un tour au Hellfest faire une vidéo sur les cohortes de harleytistes qui se croient tout permis au milieu des piétons sur leurs gros étrons pour obèses qui font plus de bruit qu'un Mirage 2000 en postcombustion [:nightbringer57]

 

Me concernant c'est un CB500F avec un Akra, pas de quoi rameuter un quartier entier non plus hahaha


Message édité par giron204 le 23-06-2019 à 15:36:13

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°56888061
aethyc
Posté le 23-06-2019 à 16:04:10  profilanswer
 

Sympa xPay !  Elle a l'air "un petit peu" modifiée ta tenere, tu as des détails ?

n°56888070
thibw
Posté le 23-06-2019 à 16:05:05  profilanswer
 

XPaY a écrit :

[:gnel42] Mini CR : Hard Defitour 2019 [:jarodfr]


 :jap:  

Citation :


On fait les papiers, on décharge, puis parc fermé ou je me rends compte que je vais avoir le privilège immense de rouler sur la même trace qu'une célébrité montante des internets; blackmarket


 
la CR de la célébrité en question
https://www.youtube.com/watch?v=AVVSHiSjnwM
 
ca avait l'air vraiment la merde votre truc

n°56888468
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 23-06-2019 à 17:15:29  profilanswer
 

Bonjour les artistes.
Diagnostic batterie (sur S1000r mais ça n'as pas d'importance :o )
 
Tension contact coupé: 12.35 V
Tension contact mis: 11.9 V
Tension moteur en marche (quand j'y arrive): 14 V
 
On est d'accord que l'alternateur est OK et que la batterie est morte ?
Je précise qu'une balade d'une heure n'a rien changé à la situation.
 
Question subsidiaire, la moto ayant été achetée neuve il y un peu moins de deux ans, la batterie est-elle sous garantie ?
 
Merci pour vos retours :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mouss_diouf le 23-06-2019 à 17:16:22
n°56888731
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-06-2019 à 18:05:37  profilanswer
 

La batterie c'est un consommable comme un pneu ou une ampoule, ce sera pas garantie.
Commence par la mettre sur un optimate.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°56888955
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-06-2019 à 18:49:51  profilanswer
 

BON ANNIV BN  [:hurle]

n°56888974
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-06-2019 à 18:53:15  profilanswer
 

On fait 2000 bornes dans les Alpes sans problème, petite balade en Allemagne aujourd'hui avec des copains et madame qui foire sa manœuvre, bandit par terre :o

 

On a de la chatte, pas de grosse casse sinon un tiers du levier d'embrayage. Roulable quoiqu'un peu galère :o

 

C'était la journée en trop :o

n°56889096
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-06-2019 à 19:18:54  profilanswer
 


 

giron204 a écrit :


 
 
Je ferai un feedback, ça vaudra ce que ça vaudra vu que je suis moant parmi les moants des moants hein :o


Bah pas grave hein, j'ai 3 mois et demi de permis et que 3500 bornes dans les pattes sur un CB500 acheté à un membre de ce forum :o
 
Avec l'historique véhicule, j'ai largement pu me rendre compte qu'elle a vu plus de cul qu'un gigolo gay, y'a eu quelques menus travaux à faire dessus (y'en a encore à envisager) mais vu que c'est une moto qui s'est bien vendu, trouver des pièces à pas cher est pas très très difficile :o
 
Là j'ai les clignotants avant à changer, le caoutchouc a cassé à force de craqueler. J'ai trouvé les remplaçants en bourse moto à 3€ la paire :o

n°56889115
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-06-2019 à 19:21:24  profilanswer
 

giron204 a écrit :

Par curiosité j'ai regardé la punition pour pot "déchicané".
 
1500 €... c'est sévère, vous avez déjà eu des soucis avec ça ?


Part du principe que les mecs, ils sont même pas foutu d'entendre un 2 ton des pompiers... Alors ton pot déchicané, à part être le motard le plus détesté de ta ville, ça sert à rien.
 
Tu y gagne rien à part devenir sourd plus vite et faire chier le monde.

n°56889118
thibw
Posté le 23-06-2019 à 19:22:32  profilanswer
 

Pourtant j'avais mis de la superglue dans les fissures :o

 

T'as bien fait ils commencaient à tirer la gueule

 

C'est des stock que t'as trouvé ? :D

n°56889127
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-06-2019 à 19:24:24  profilanswer
 

biloo a écrit :

BON ANNIV BN [:hurle]


 [:cerveau draculax]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56889144
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-06-2019 à 19:28:39  profilanswer
 

thibw a écrit :

Pourtant j'avais mis de la superglue dans les fissures :o
 
T'as bien fait ils commencaient à tirer la gueule
 
C'est des stock que t'as trouvé ? :D


Non, sont moche les stock...
 
C'est les mêmes que ceux qui étaient dessus, mais avec "capote orange" au lieu de transparente, et pas d'effet "carbone de plastique".
 
Un poil plus gros en prime :o

n°56889152
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-06-2019 à 19:29:38  profilanswer
 
n°56889196
Okysp
Rien.
Posté le 23-06-2019 à 19:41:10  profilanswer
 

Bon anniv' BN. ;)

n°56889204
Microminus
Posté le 23-06-2019 à 19:42:24  profilanswer
 
n°56889255
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-06-2019 à 19:51:54  profilanswer
 

GG XPay :o

 

Putain je suis jaloux. Même avec des conditions aussi pourries, ça me fait hyper envie :D

 

Par contre, blkmrkt et Matt adventure, ils ont pas l'air ultra balèzes franchement... Je préférerais être dans une équipe avec XPay :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°56889266
n0m1s
in TT we trust
Posté le 23-06-2019 à 19:54:35  profilanswer
 

Bon anniv BN  [:laruns-moi-la-bite:2]

n°56889273
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-06-2019 à 19:55:54  profilanswer
 

aethyc a écrit :

Sympa xPay !  Elle a l'air "un petit peu" modifiée ta tenere, tu as des détails ?


 
Elle n'a pas énormément de trucs surtout par rapport aux 3/4 autres présentes :
 
- Fourche de WRF
- Disque 320mm
- Guidon 28 + rehausse
- Crash bar
- Filtre a air en mousse
- Protection de phare  
- Silencieux Scorpion (que je vais virer car trop bruyant et j'ai pesé tu gagnes... 1.5kg)
- Kit déco kéké qui fait tout :D
 
Et j'ai fait un support de feux arrière + plaque custom en alu, car l'origine pèse bien 3/4kg en plus d'être laid :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°56889279
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-06-2019 à 19:58:43  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Jiyesa Vernisar

 
Okysp a écrit :

Bon anniv' BN. ;)

  
n0m1s a écrit :

Bon anniv BN [:laruns-moi-la-bite:2]


Cimer  [:laruns-moi-la-bite:2]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56889285
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-06-2019 à 20:00:11  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
Par contre, blkmrkt et Matt adventure, ils ont pas l'air ultra balèzes franchement... Je préférerais être dans une équipe avec XPay :o


 
Non c'est vrai
 
Après Matt Adventure avait mangé une rando la semaine dernière + la route, et niveau forme physique il a l'air plus proche de logic que de calimeropierro :o Le tout sur une Tiger 1200 avec tout le catalogue d’accessoire dessus c'est pas évident.
 
Pour les bklrmrlrkt je sais pas, ils ont du cramer toute leur pèche au début et sous estimer le truc. Pourtant il me semble qu'ils etaient en anakee wild
 
Y avait 2/3 mecs avec des vielles AT comme eux qui s'en sortaient super bien (dont un enculé de Suisse qui roulait avec un groupe d'enduriste :o )
 
Ou alors ils sont juste nul et moi je suis pret pour le dakar  :sol:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°56889316
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-06-2019 à 20:05:52  profilanswer
 
n°56889317
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-06-2019 à 20:05:54  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Non c'est vrai

 

Après Matt Adventure avait mangé une rando la semaine dernière + la route, et niveau forme physique il a l'air plus proche de logic que de calimeropierro :o Le tout sur une Tiger 1200 avec tout le catalogue d’accessoire dessus c'est pas évident.

 

Pour les bklrmrlrkt je sais pas, ils ont du cramer toute leur pèche au début et sous estimer le truc. Pourtant il me semble qu'ils etaient en anakee wild

 

Y avait 2/3 mecs avec des vielles AT comme eux qui s'en sortaient super bien (dont un enculé de Suisse qui roulait avec un groupe d'enduriste :o )

 

Ou alors ils sont juste nul et moi je suis pret pour le dakar :sol:

 

Tiger 1200? Je pensais qu'il roulait sur une 800 ! Putain faire le hdt sur une tiger 1200, c'est un peu débile... :D

 

Anakee wild, c'est pas terrible comme pneus si ? J'en ai entendu que du mal, à part de personnes qui n'avaient jamais rien testé d'autre.

 

On est mieux sur nos mitas à mon avis.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°56889339
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-06-2019 à 20:09:30  profilanswer
 

Je crois qu'il avait une 800 et maintenant une 1200?
 
Anakee wild c'est super, mais ca coute une fortune
 
A part ca, chez vous ca fonctionne kurviger? il sait pas me calculer un trajet :o
 
edit : t'as raison il a une xca
 
Donc pas d'excuse :o

Message cité 2 fois
Message édité par XPaY le 23-06-2019 à 20:12:43

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38277  38278  38279  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR