|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2019 à 11:19:52 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter |
Mais entre le prix du bridage, les motos Xieme mains au pedigree plus ou moins clair, le 34CV 4 cylindres, les petites merdes à changer par-ci par-là... bref à la fin c'était plus vraiment 1000 € mais une somme non définie pour une moto somme toute utilitaire. Je n'ai ni la place ni les compétences pour faire un minimum de mécanique dessus donc j'ai choisi la facilité avec le CB500F 4x plus cher (et merci maman/beau papa de m'avoir hébergé au début de ma vie professionnelle, sans ça j'aurai jamais pu payer mes véhicules cash sans sourciller).
Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 23-06-2019 à 11:26:42 --------------- Mon topic de vente ardouère |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 23-06-2019 à 11:30:38 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | BlackMarket a sorti sa video sur le Hard DefiTour, assez sympa d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=AVVSHiSjnwM Matt Adventure se prend une sacrée gamelle
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 23-06-2019 à 11:46:54 |
Athost aka Grostoast |
En parlant pneu, vu les que les miens sont rincés, je vais voir si je peux faire monter les nouveaux AX41. |
giron204 Goose Hunter | Par curiosité j'ai regardé la punition pour pot "déchicané".
--------------- Mon topic de vente ardouère |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Message édité par XPaY le 23-06-2019 à 11:58:38 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
n0m1s in TT we trust |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2019 à 12:02:34 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rokhlan |
Je vais quand même continuer à regarder jusqu'à la fin du mois. |
Message cité 5 fois Message édité par XPaY le 23-06-2019 à 12:54:37 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Running Disaster | Merci pour le CR Xpay, ça donne envie !
|
sebmagicmoi seb ? | Merci pour les CR hard defi tour (et lien de blck market) ! Message édité par sebmagicmoi le 23-06-2019 à 13:41:04 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
typhoon006 | Je lis le cr, ça donne trop envie |
cguignol c'est toi, satan? | Merci pour le cr xpaille, plus qu'à passer un script pour nous virer ta prose d'aw --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
giron204 Goose Hunter |
Me concernant c'est un CB500F avec un Akra, pas de quoi rameuter un quartier entier non plus hahaha Message édité par giron204 le 23-06-2019 à 15:36:13 --------------- Mon topic de vente ardouère |
aethyc | Sympa xPay ! Elle a l'air "un petit peu" modifiée ta tenere, tu as des détails ? |
thibw |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Bonjour les artistes.
Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 23-06-2019 à 17:16:22 |
l0g4n Expert en tout :o | La batterie c'est un consommable comme un pneu ou une ampoule, ce sera pas garantie. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
|
thibw | Pourtant j'avais mis de la superglue dans les fissures T'as bien fait ils commencaient à tirer la gueule C'est des stock que t'as trouvé ? |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
Okysp Rien. |
Microminus |
n0m1s in TT we trust |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? | bon anniversaire bn --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jonas c'est mon identité |
Tiger 1200? Je pensais qu'il roulait sur une 800 ! Putain faire le hdt sur une tiger 1200, c'est un peu débile... Anakee wild, c'est pas terrible comme pneus si ? J'en ai entendu que du mal, à part de personnes qui n'avaient jamais rien testé d'autre. On est mieux sur nos mitas à mon avis. --------------- et voilà |
XPaY Dehors les belges! | Je crois qu'il avait une 800 et maintenant une 1200?
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 23-06-2019 à 20:12:43 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |