Reviendu de Nogaro !
Drache tout le matin, j'ai pas roulé, je me le sentais pas.
14 h je me dis que je vais être venu pour rien, direction la piste !
Premiere session : meilleur temps : 2mn23s, mais c'était gros orage, rafales de vent a 65kmh qui faisaient bien chier, et je ne connaissais pas encore les pilot power sur piste mouillée.
Pas de sensation de flou, pas de virgules, du tout bon.
2 eme session, trajectoire sechante mais pas trop, de gros flaques, quelques zones détrempées, 2mn13 secondes !
Du coup je suis a 13sec de mon meilleur temps sur le sec, qui date de novembre ! Me tarde trop une journée sèche 
Les pilot power sont vraiment excellents sur la pluie, y'avait des mecs en supersport chaussées pluies que je doesait dans les inter / exter, c'était l'hallu.
Une seule frayeur, au bout de la ligne droite à 185kmh gps, quand j'ai voulu faire frein arr /frain av, j'ai rippé sur ma pédale de frein arriere, ce qui fait que j'ai pas voulu planter l'avant trop fort, du coup le temps de me récupérer, reprise de l'arrière, puis de l'avant mais avec 50m de retard sur mon freinage appuyé habituel (appuyé pour moi hein). L'avant est devenu tout flou, en léger guidonnage, j'ai relâché, prié, c'est passé.
YEAH !
Sinon comparaison sur la R6 de mon pote entre ALFANO et RACECHRONO + GPS 5Hz de Gamer / XDC : 0.2 centiemes de secondes. Ca reste acceptable, manière d'esquiver un achat a 200€...
Bisous les gens !