| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 11:44:59 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Skip' |
Genre je marche à moitié pas droit, donc la moto on oublie
Bah lors de la CG street le mag nous a envoyé des infos par mail A l'époque j'avais discuté un peu avec eux, donc je les ai recontactés pour la CG de Funky, vu que la CG est close sur streetriple et qu'ils semblent pas en faire une autre je pense pas que ça pose problème Mais si besoin je m'expliquer là bas Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 22-03-2010 à 11:48:50 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skip' |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 11:52:27 ![]() ![]() |
lapattefolle | Question à la con t'as déjà roulé bridé ou pas ? --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skip' |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
En même temps tu voudrais pas nous faire croire que tu as pris le street sans avoir le débridage dans un coin de la tête Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-03-2010 à 12:46:39 --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 | Très franchement je pensais que c'était vivable et que je le désactiverai juste pour la piste, mais c'était juste pas possible de piloter comme ça |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Mais +1, c'est un choix personnel Mais je débriderai pas la cb, 115nm à 6000 tpm ça ira Message édité par Big Blue le 22-03-2010 à 12:04:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
testostezor 金牛座 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 22-03-2010 à 12:29:21 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ca m'gaaave | Féloches pour ta résa testo, même si j'ai pas tout suivi |
PeNNeR |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
lapattefolle |
Après le tripatt peut laisser penser que ce sera moins chiant qu'un 4cyl, c'est vrai. J'avais un pote qui était resté en 34 sur une Fazer 600 (c'était en 2001 hein Bon si ça se trouve je me trompe et il existe des cas à part...
Bah il y a des tas de gens qui débutent légalement à 106ch edit : vous aurez compris, je suis plutôt pour une limitation de la puissance pour tous les jeunes conducteurs, indépendamment de l'âge Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-03-2010 à 13:00:08 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | C'est comme les 125 2t bridée à 15 chevaux
|
lapattefolle | Si elles sont bien bridées en leur redonnant du couple plus bas elles restent agréables je trouve, pas mal de trails sont très potables de ce point de vue J'avais une 125 TSR en 15ch (qui avançait pas terrible en puissance pure, c'est sûr), et j'avais essayé une 125 CRM qui était hyper creuse en comparaison : c'était comme une 125 CR, sans le coup pied au cul à 8000 tours Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-03-2010 à 13:04:17 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant