ca m'gaaave a écrit :
Tain Funky désolé pour toi (c'est bateau mais je sais pas quoi dire d'autre)
Tu peux pas faire style elle était dans le coffre de la BAR et on te l'a fracturé et volé?
Sinon , tant qu'à raconter ses histoires de plateau, je vais passer vite fait sur mes 2 premiers échec (lent nickels, rapide trop lent, avec une chute quand je remettais la moo en place pour faire mon 2ème essai de rapide ), pour en arriver au 3ème essai, à boire un Gin coca bien tassé à 6h du mat, 10mn après son benco, tout ça pour être plus détendu
Ben ça retourne le ventre et ça marche pô, j'avais foiré le lent ce coup ci
Pour le 4ème essai, on m'avait filé des bêta bloquants, ça avait super bien calmé mon stress énorme (tétanisé lors de chacun de mes essais)
Enfin bon, je me suis pointé avec une 1/2 heure de retard pour ma 4 eme tentative, la gueule enfarinée et persuadé que le mono m'avait dit "exam à 14h, soyez là à 13h15"...
En fait c'était bien soyez là à 13h15 mais exam à 13h30
Moi, tranquille j'arrive, je béquille la 125, m'allume une clope, mets l'antivol, enlève mon casque etc , hé ben je suis bien passé pour un con avec mon mono...
L'examinateur a pas voulu me faire passer (ils en étaient au lent) mais comme j'étais venu, j'ai été excusé...
Je l'ai repassé la semaine après, 3 Février, il pleuvait pas mal, et 4 A toujours sous bêta bloquants L'examinatrice revenait de 2 semaines en Martinique, elle avait du se faire sauter grave là bas, je pense que j'ai pas été plus rapide que les autres fois, persuadé d'avoir dégagé un cône, mais A quand même
Et depuis, quand j'ai montré fièrement mon permis à un pote moard depuis 10 ans , quand il a vu les cases non validées style permis E, remplies d'étoiles il m'a demandé si toutes ces étoiles c'était le nombre de fois où j'avais échoué...
|