| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 16:17:47 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle |
Ah ben le jour où je l'ai eu aussi j'ai vu le cas --------------- A/V |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
sebmagicmoi seb ? |
j'ai eu 3A puis B au fiches... l'inspecteur a été cool. Il a pris au moins 5 minutes pour me faire dire un truc.. j'arrivais pas a voir ou il voulait en venir Message édité par sebmagicmoi le 18-03-2010 à 16:23:57 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 16:27:11 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | Vu que pas mal de gens sont a la maaf ici : http://www.maaf.fr/assurances/fr/c_5565/pack
|
Naxos \o/ |
Rapide, premier passage j'entends un bruit zarb je psychote (comme si j'avais fait frotter au rapide - Le mono me dit "t'inquiète, pense à rien, vas-y" j'y vais, stressé comme un con (j'avais beau avoir eu deux A avant ça servait un peu à rien), passage pas top, freinage d'urgence moyen, l'examinateur s'approche, l'air un peu navré... je suis d'avance malade dans le casque "monsieur, le temps, pas terrible... (moi : "maïwaï Les fiches n'ont été ensuite qu'une formalité Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-03-2010 à 16:31:04 --------------- [Folio Photos] |
Skip' |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Funky Max And then, I woke up. |
|
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Je l'ai passé 10 ans après (presque jour pour jour) et je l'ai jamais fait en tous cas --------------- [Folio Photos] |
|
beufemisateur |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Skip' | Si t'arrive à motiver du monde, je peux t'introduire ( 273$ fdpin et sous-déclaré pour pas avoir de douane. Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 18-03-2010 à 16:52:26 |
|
|
|
Oui 60m. Enfin la cam ne l'est pas, le boîtier fourni oui... Message édité par Funky Max le 18-03-2010 à 16:55:20 |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant