| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 16:55:39 ![]() ![]() |
Skip' |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
Meme si ca a déjà été répondu je confirme : il n'y a pas besoin de remettre le A sur la moto si on a déjà fait sa periode "A" sur la voiture , inversement si on commence par la moto et qu'on met le A pendant 2 (3 maintenant?) ans on est pas obligé de faire pareil sur la voiture ensuite
La CG de tapette Moi en tout cas si vous organisez ca je veux bien faire un max de pub meme si je m'en prend pas, j'ai un pote qui est vraiment a fond dans la chute libre , c'est typiquement le bon public pour une cam comme ca ! Message cité 2 fois Message édité par macareu le 18-03-2010 à 17:01:45 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skip' |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je viens de recevoir le carbtune ; pour synchroniser 4 papillons --------------- Swedish master |
Funky Max And then, I woke up. |
Je veux bien que tu "m'introduises au mec", faut que je vois si c'est gérable avec mon emploi du temps d'enculé des semaines à venir, mais je veux bien m'y mettre. Enfin, je veux pas faire ma pute, mais j'avoue que du coup ça m'arrange si le mec me fait une ristourne en plus... Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 18-03-2010 à 17:10:56 |
Skip' |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 17:16:13 ![]() ![]() |
freejuga |
Message édité par freejuga le 18-03-2010 à 17:20:29 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
kassrol MrObvious | |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Skip' |
Nicodonald |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
'fin moi j'suis pas sur d'en avoir besoin, mais tant qu'à faire
et le guidon que j'ai monté mardi strodlaballe Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 18-03-2010 à 17:35:37 --------------- Music is the most high! |
Nicodonald |
|
niku viaggiando controvento |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Hello,
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aucune idée, je l'ai récupéré sur binano, le mec donnait un "guidon d'origine de sv carbu" mais était à grenoble, j'me suis arrangé pour qu'il me l'envoie quand même (à mes frais + bonus ca va de soit en fait c'est pas du tout un guidon d'origine de sv mais y'a pas de marque dessus... ptet un guidon d'origine d'une autre moto, mais en tout cas c'est pas un rizoma, tomaselli ou autre adaptable "de marque". Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-03-2010 à 18:03:45 --------------- Music is the most high! |
kassrol MrObvious |
|
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc | la CG c'est pour les hommes qui en ont --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skip' | Funky MP pour la CG Go Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant