Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9891  9892  9893  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21925726
Skip'
Posté le 18-03-2010 à 16:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

au fait j'ai vu une démo sur une planche de surf, d'origine c'est étanche ou pas cette cam?

T'as un boitier étanche ;)

http://www.goprocamera.com/images/ [...] 83x426.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 16:55:39  profilanswer

n°21925749
Skip'
Posté le 18-03-2010 à 16:57:51  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est ce prix à partir de combien de caméras ? C'est le prix du pack MotorSport ça ?  

Entre le monde aéro et les autres forums motos ça doit pouvoir se trouver.

Je sais pas, sur la deuxième CG on devait être 12 à tout casser... Et oui c'est le motorsport.

n°21925750
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-03-2010 à 16:57:53  profilanswer

moquette a écrit :

les pires c est les Tmax :o

hein mac? [:ddr555]

+1, le Tmax attire une bonne majorité de cretin quand meme.

---------------
Swedish master
n°21925767
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2010 à 16:59:19  profilanswer

okonor1 a écrit :

hum j'ai déja fait part de la mienne  :o  et j'en ai pris pour mon grade :cry:
Par contre si on parlait de ceux qui ont mis leur A sur la moo et surtout " comment " l'ont-ils fait ? ^^

xdc360 a écrit :

quand on passe le permis moto 5ans après on doit mettre le A pendant 2 ans ?

Meme si ca a déjà été répondu je confirme : il n'y a pas besoin de remettre le A sur la moto si on a déjà fait sa periode "A" sur la voiture , inversement si on commence par la moto et qu'on met le A pendant 2 (3 maintenant?) ans on est pas obligé de faire pareil sur la voiture ensuite :jap:

Skip' a écrit :

Je sais pas, sur la deuxième CG on devait être 12 à tout casser... Et oui c'est le motorsport.

La CG de tapette :lol:

Moi en tout cas si vous organisez ca je veux bien faire un max de pub meme si je m'en prend pas, j'ai un pote qui est vraiment a fond dans la chute libre , c'est typiquement le bon public pour une cam comme ca !

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 18-03-2010 à 17:01:45
n°21925783
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-03-2010 à 17:00:22  profilanswer

macareu a écrit :

Moi en tout cas si vous organisez ca je veux bien faire un max de pub meme si je m'en prend pas, j'ai un pote qui est vraiment a fond dans la chute libre , c'est typiquement le bon public pour une cam comme ca !

moi vu que tout le monde va en prendre une c est pas la peine [:haha cosmoschtroumpf]

et puis au pire j ai celle du frangin  [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21925809
Skip'
Posté le 18-03-2010 à 17:03:33  profilanswer

macareu a écrit :

Moi j'ai eu ma cam à pas cher, le reste je m'en fout [:cosmoschtroumpf]

n°21925874
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-03-2010 à 17:09:26  profilanswer

Je viens de recevoir le carbtune ; pour synchroniser 4 papillons :)

---------------
Swedish master
n°21925893
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 18-03-2010 à 17:10:42  profilanswer

Skip' a écrit :

:jap:

Je veux bien que tu "m'introduises au mec", faut que je vois si c'est gérable avec mon emploi du temps d'enculé des semaines à venir, mais je veux bien m'y mettre.

Enfin, je veux pas faire ma pute, mais j'avoue que du coup ça m'arrange si le mec me fait une ristourne en plus...

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 18-03-2010 à 17:10:56
n°21925944
Skip'
Posté le 18-03-2010 à 17:13:55  profilanswer

Je la mail (oui c'est une fille :D) et je te dis ça ;)

n°21925971
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-03-2010 à 17:16:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

même sensation en mettant un KN sur mon sv : plus souple à très bas régime et montée dans les tours un poil plus franche :jap:

Oui plus souple aussi par contre j'ai plus de vibration j'ai l'impression?  
Mais pour les montées en régime franchement j'ai vraiment l'impression d'avoir un mieux enfin quelque chose qui change en mieux. pourtant c'est qu'un filtre à air

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 17:16:13  profilanswer

n°21925979
freejuga
Posté le 18-03-2010 à 17:16:58  profilanswer

kassrol a écrit :

:hello:  Yahoo moants , aujourd'hui est un grand jour  [:shay]  [:shay]  

J'ai lamentablement raté le lent , tout allait bien , je monte dessus , et là c'est le drame  [:pierre-plate:1]  
Mains qui se mettent à trembler , j'envoie la 1ere je me chie dessus , je roule au bas mot a 3Km/h tout en broutant bien à la limite du calage  [:lapin_vert:1]  

Je pose le passager , j'enchaine mon petit slalom de lopaytte et là 2ème effet kisscool  :pt1cable:  , je rentre dans le S de fin , je shoot un plow , je vois la dernière porte  , le plot se rapprocher  [:cerveau heink]  , "...allez suffit de tourner le guidon et t'as B ..."  Mais non , je tourne le guidon ...dans l'autre sens  [:prozac]   [:flu1] ....
2eme essai , même pas la peine , j'ai calé 3 fois ( oui c possible ) , mis 3 pieds et tout ça avant le S de fin... [:mister yoda]  

5 minutes après j'avais l'impression d'avoir fait l'amour ,j'étais tout calme tout bien....
Je repasse lundi , je vais lui défoncer sa maman.  [:roger21:1]  

edit : Fait chier pour toi funky....:(

T'inquiète pas j'ai fais bien mieux que toi au lent la 1ere fois que je le passer, au 1er passage j'ai fini avec la moto par terre[:x-bar] je relève la moto et j'étends "bon ben je suis désolé mais vous connaissez la règle la chute est éliminatoire" et la un grand moment de total dégoutageeeeee[:moquette:1] enfin bon pour moi la 2ème a était la bonne j'espère pour toi également mais y'a pas de raison :)  pense avant de partir à bien respirer un grand coup et bien regarder le parcours :jap:

Message édité par freejuga le 18-03-2010 à 17:20:29
n°21925985
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-03-2010 à 17:17:07  profilanswer

Skip' a écrit :

Tu l'appelles et tu lui dit quoi  [:haha chti]

n°21926037
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 18-03-2010 à 17:21:02  profilanswer

Skip' a écrit :

Merci :jap:

Merci² :jap:

Ouaip période pas marrante non plus, je compatis :D

n°21926045
kassrol
MrObvious
Posté le 18-03-2010 à 17:21:34  profilanswer

:)  Ca va bien mieux là , je me dis que maintenant je sais où je vais , je suis confiant quant à ma réussite  :D  :D

n°21926120
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-03-2010 à 17:26:25  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Je viens de recevoir le carbtune ; pour synchroniser 4 papillons :)

Tu veux jouer avec dimanche ? :whistle:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°21926123
Skip'
Posté le 18-03-2010 à 17:26:31  profilanswer

Done, je te tiens au jus ;)

n°21926132
Nicodonald
Posté le 18-03-2010 à 17:27:02  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu veux jouer avec dimanche ? :whistle:

Je suis pour [:belzedar:3]

n°21926225
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2010 à 17:34:59  profilanswer

okonor1 a écrit :

eeen j'avais pas cette chance de finir a 15h moi étant étudiant :( :(

j'ais pas eu cour de la journée  [:aloy]

niku a écrit :

Oui plus souple aussi par contre j'ai plus de vibration j'ai l'impression?
Mais pour les montées en régime franchement j'ai vraiment l'impression d'avoir un mieux enfin quelque chose qui change en mieux. pourtant c'est qu'un filtre à air

oui mais ca fait partie de l'ensemble qui fait que le moteur "respire" plus ;)

et comment donc, houston!

'fin moi j'suis pas sur d'en avoir besoin, mais tant qu'à faire :o

d'ailleurs finalement après quelques cols de la 118 j'suis allé me faire le mont valérien (dit comme ca ca fait vraiment montagne non?) et j'en ai profité pour aller chez Luc motos pour profiter de leur "controle technique" gratos...
pas grand chose à signaler que je savais pas déjà (les plaquettes sont OK, elle pisse de l'huile, ce genre de truc :o ), ils m'ont rassuré sur l'état de mes roulements mais un peu inquiétés sur celui de la distri par contre :/

et le guidon que j'ai monté mardi strodlaballe  :love:
à confirmer sur un roulage plus long mais là j'adore, j'ai instantanément retrouvé la vivacité et la légereté de mon train avant, on dirait qu'il est connecté à la roue alors que le guidon street que j'avais monté cet été donnait l'impression de "forcer"...

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 18-03-2010 à 17:35:37

---------------
Music is the most high!
n°21926343
Nicodonald
Posté le 18-03-2010 à 17:44:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Si je suis sûr d'une chose c'est qu'elle en a grandement besoin, dans mon cas :o. J'ai l'impression de rouler avec le starter parfois :D

n°21926380
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-03-2010 à 17:47:57  profilanswer

kassrol a écrit :

:hello:  Yahoo moants , aujourd'hui est un grand jour  [:shay]  [:shay]  

J'ai lamentablement raté le lent , tout allait bien , je monte dessus , et là c'est le drame  [:pierre-plate:1]  
Mains qui se mettent à trembler , j'envoie la 1ere je me chie dessus , je roule au bas mot a 3Km/h tout en broutant bien à la limite du calage  [:lapin_vert:1]  

Je pose le passager , j'enchaine mon petit slalom de lopaytte et là 2ème effet kisscool  :pt1cable:  , je rentre dans le S de fin , je shoot un plow , je vois la dernière porte  , le plot se rapprocher  [:cerveau heink]  , "...allez suffit de tourner le guidon et t'as B ..."  Mais non , je tourne le guidon ...dans l'autre sens  [:prozac]   [:flu1] ....
2eme essai , même pas la peine , j'ai calé 3 fois ( oui c possible ) , mis 3 pieds et tout ça avant le S de fin... [:mister yoda]  

5 minutes après j'avais l'impression d'avoir fait l'amour ,j'étais tout calme tout bien....
Je repasse lundi , je vais lui défoncer sa maman.  [:roger21:1]  

edit : Fait chier pour toi funky....:(

Mon premier plateau, je crois que j'ai jamais autant angoissé de ma vie

Poussette, limite si j'ai pas chié dans mon froc en poussant l'er5  

Lent, parcours le plus simple, je fais un premier tout droit et je détruis le parcours. Deuxieme passage, je refais presque un tout droit et la nana me dit. "ca va pas le faire désolé" là c'est le drame. TA MERE LA RACE LA CHATTE A TA GRAND MERE  :fou:  

2 ieme plateau, poussette je me chie dessus, premier lent tout droit, deuxieme lent ca passe in extrémis. 1 er rapide trop lent, 2 ieme rapide in extremis, fiche formalité. OUF J'ai failli allez deterrer les morts de l'inspectrice et je les mangeais devant elle si je l'avais pas

n°21926425
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 18-03-2010 à 17:51:37  profilanswer

Hello,

voila mon petit CR sur la CG de Gamer :D

Alors premier prise de contact, on remonte la n118 histoire que je me fasse la main dans la descente de peur de pas pouvoir la faire monter  [:tinostar], bah c'est Gamer qui la monte et mine de ca pousse cette petite bete ^^.

Arriver en haut je monte dessus avec la béquille latéral, histoire de passer la premier et la deuxième.. parce qu'apparemment faut bien la connaitre al coquine pour quelle accepte de ce fait mener a la baquette ...
j'airais du essayer la troisième ...  [:tinostar] parce que hop c'est partie pour la descente et la ..... impossible de passer la 3eme !!!!!! en gros je me retrouve en mode lowpette a faire chier les autres et voir Gamer partir avec mon couple, le tout en faisant dans mon froc .... du coup je descend tranquillou en roue libre avec de petit coup de gaz histoire de lubrifier le moteur !

Arrivé en bas ... forcement la bonne bar :D, Gamer qui m'explique et effectivement faut y aller en douceur avec elle !!! youhou j'arrive a monter en 4 eme !!!!

C'est partie pour une remonter sur la n118 mais je laisse ce plaisir a Gamer et on fini sur un parking ou je me suis vu revenir a mes premier cours de voiture :D mais en CG !!!
bah j'ai kiffé, c fun comme becane bon c sur la puissance y'en a pas mais pour de la ville et s'amuser avec c'est nickel par contre faut des année d'entrainement pour maitriser la boite  [:tinostar]  

En tous cas je dis respect Gamer, ta CG elle potre mais qu'avec toi dessus  [:tinostar]  

ps : lol

:hello:  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°21926445
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 18-03-2010 à 17:53:46  profilanswer

macareu a écrit :

Vu que pas mal de gens sont a la maaf ici : http://www.maaf.fr/assurances/fr/c_5565/pack

Moi qui ai la voiture a la matmat je vais me renseigner :jap:

Faut avoir plus de 28ans :o
Du coup pour moi c'est mort :/

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°21926451
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2010 à 17:54:15  profilanswer

pareil

---------------
Music is the most high!
n°21926460
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-03-2010 à 17:55:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

d'ailleurs finalement après quelques cols de la 118 j'suis allé me faire le mont valérien (dit comme ca ca fait vraiment montagne non?) et j'en ai profité pour aller chez Luc motos pour profiter de leur "controle technique" gratos...  
pas grand chose à signaler que je savais pas déjà (les plaquettes sont OK, elle pisse de l'huile, ce genre de truc :o ), ils m'ont rassuré sur l'état de mes roulements mais un peu inquiétés sur celui de la distri par contre :/

et le guidon que j'ai monté mardi strodlaballe  :love:  
à confirmer sur un roulage plus long mais là j'adore, j'ai instantanément retrouvé la vivacité et la légereté de mon train avant, on dirait qu'il est connecté à la roue alors que le guidon street que j'avais monté cet été donnait l'impression de "forcer"...

C'est quoi la ref de ton guidon ? :ange:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°21926485
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2010 à 17:57:55  profilanswer

aucune idée, je l'ai récupéré sur binano, le mec donnait un "guidon d'origine de sv carbu" mais était à grenoble, j'me suis arrangé pour qu'il me l'envoie quand même (à mes frais + bonus ca va de soit :o ).

en fait c'est pas du tout un guidon d'origine de sv mais y'a pas de marque dessus... ptet un guidon d'origine d'une autre moto, mais en tout cas c'est pas un rizoma, tomaselli ou autre adaptable "de marque".

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 18-03-2010 à 18:03:45

---------------
Music is the most high!
n°21926495
kassrol
MrObvious
Posté le 18-03-2010 à 17:58:31  profilanswer

niku a écrit :

Mon premier plateau, je crois que j'ai jamais autant angoissé de ma vie

TA MERE LA RACE LA CHATTE A TA GRAND MERE  :fou:  

OUF J'ai failli allez deterrer les morts de l'inspectrice et je les mangeais devant elle si je l'avais pas

:D   :D  

n°21926507
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2010 à 17:59:26  profilanswer

cinetryx a écrit :

Hello,

Alors premier prise de contact, on remonte la n118 histoire que je me fasse la main dans la descente de peur de pas pouvoir la faire monter  [:tinostar], bah c'est Gamer qui la monte et mine de ca pousse cette petite bete ^^.

Arriver en haut je monte dessus avec la béquille latéral, histoire de passer la premier et la deuxième.. parce qu'apparemment faut bien la connaitre al coquine pour quelle accepte de ce fait mener a la baquette ...
j'airais du essayer la troisième ...  [:tinostar] parce que hop c'est partie pour la descente et la ..... impossible de passer la 3eme !!!!!! en gros je me retrouve en mode lowpette a faire chier les autres et voir Gamer partir avec mon couple, le tout en faisant dans mon froc .... du coup je descend tranquillou en roue libre avec de petit coup de gaz histoire de lubrifier le moteur !

Arrivé en bas ... forcement la bonne bar :D, Gamer qui m'explique et effectivement faut y aller en douceur avec elle !!! youhou j'arrive a monter en 4 eme !!!!

C'est partie pour une remonter sur la n118 mais je laisse ce plaisir a Gamer et on fini sur un parking ou je me suis vu revenir a mes premier cours de voiture :D mais en CG !!!
bah j'ai kiffé, c fun comme becane bon c sur la puissance y'en a pas mais pour de la ville et s'amuser avec c'est nickel par contre faut des année d'entrainement pour maitriser la boite  [:tinostar]  

En tous cas je dis respect Gamer, ta CG elle potre mais qu'avec toi dessus  [:tinostar]  

tu as eu le courage de l'essayer, c'est déjà un exploit rare  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°21926518
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-03-2010 à 18:00:09  profilanswer

cinetryx a écrit :

Hello,

...

Mais t'as kiffé quoi exactement, le fait d'être sur le point de mourrir ou bien ? :D
(t'as pas parlé du freinage... monumentesque à ce qu'il parait :D)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°21926526
Naxos
\o/
Posté le 18-03-2010 à 18:01:03  profilanswer

C'est pas un 2T hein, pour les coups de gaz pour lubrifier le moteur :D

---------------
[Folio Photos]
n°21926538
cinetryx
Posté le 18-03-2010 à 18:02:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mais t'as kiffé quoi exactement, le fait d'être sur le point de mourrir ou bien ? :D
(t'as pas parlé du freinage... monumentesque à ce qu'il parait :D)

bah j'en ai pas parlé parce que y'en a pas  [:tinostar]  [:tinostar]  

mais j'ai kiffé le coté fun a conduire, c'est rigolo comme truc ^^, le fait d'etre sur le point de mourrir aussi ca ct  [:ripthejacker]  

---------------
n°21926553
cinetryx
Posté le 18-03-2010 à 18:03:12  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est pas un 2T hein, pour les coups de gaz pour lubrifier le moteur :D

lol

---------------
n°21926616
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-03-2010 à 18:10:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

aucune idée, je l'ai récupéré sur binano, le mec donnait un "guidon d'origine de sv carbu" mais était à grenoble, j'me suis arrangé pour qu'il me l'envoie quand même (à mes frais + bonus ca va de soit :o ).

en fait c'est pas du tout un guidon d'origine de sv mais y'a pas de marque dessus... ptet un guidon d'origine d'une autre moto, mais en tout cas c'est pas un rizoma, tomaselli ou autre adaptable "de marque".

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°21926823
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2010 à 18:26:57  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je veux bien que tu "m'introduises au mec", faut que je vois si c'est gérable avec mon emploi du temps d'enculé des semaines à venir, mais je veux bien m'y mettre.

Enfin, je veux pas faire ma pute, mais j'avoue que du coup ça m'arrange si le mec me fait une ristourne en plus...

Quand tu comprends le taf que c'est d'orga une CG bah tu la meriteras ta réduc :D (moi j'en ai pas sur la dorsale [:tinostar]

wassabi a écrit :

Faut avoir plus de 28ans :o
Du coup pour moi c'est mort :/

Je vais essayer d'aller en agence et de marchander quand meme , j'ai pas le bonus qui va bien , j'ai pas l'age , j'ai une sportive (:whistle) , mais bon j'ai une voiture à assurer !

gamer-fou a écrit :

tu as eu le courage de l'essayer, c'est déjà un exploit rare  :jap:

Moi j'ai essayé sur le mouillé , avec le pneu d'époque et apres quelques bieres , heureusement je ne suis pas sorti du parking car c'est vrai que malgré le fait d'avoir fait 5 ou 6Mkm sur la GN 125 bah là pour passer les vitesses j'y arrivais pas ! Le kick non plus j'y arrivais pas , bref la galere totale ^^

PS : j'ai quand meme kiffé a fond !

n°21926936
toede
barbatruc
Posté le 18-03-2010 à 18:36:57  profilanswer

la CG c'est pour les hommes qui en ont  [:prodigy]  

bon je me suis fait un petit tour rapide Tanneron/lac de St Cassien/Adrets, ça fait du bien [:sir_knumskull]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21926955
cinetryx
Posté le 18-03-2010 à 18:38:04  profilanswer

macareu a écrit :

Moi j'ai essayé sur le mouillé , avec le pneu d'époque et apres quelques bieres , heureusement je ne suis pas sorti du parking car c'est vrai que malgré le fait d'avoir fait 5 ou 6Mkm sur la GN 125 bah là pour passer les vitesses j'y arrivais pas ! Le kick non plus j'y arrivais pas , bref la galere totale ^^

PS : j'ai quand meme kiffé a fond !

ahh le kick j'ai tropkiffé :D, ca ma rappeler de bon souvenir, avec mon beau frere on avais remonter une vielle 125 yam dt mais completement modifié

d'origine ca ressemblaois a ca http://images03.olx.ch/ui/1/45/84/8664184_1.jpg

bah elle a fait qu'une semaine avec nous deux  [:tinostar]  lol

---------------
n°21926972
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-03-2010 à 18:39:27  profilanswer

kassrol désolé pour toi, la prochaine sera la bonne :D  

ça c'est cool à pilote ils se démmerdent pour te remettre une date au plus vite (la première fois où j'ai loupé le platal je l'ai repassé 2 jours après, pour le foirer à nouveau :D)

n°21926999
Skip'
Posté le 18-03-2010 à 18:41:44  profilanswer

Funky MP pour la CG Go Pro [:hurle]

Ca sent bon pour vous les gars :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9891  9892  9893  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)