Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9889  9890  9891  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21924852
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 18-03-2010 à 15:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
'Tin désolé pour toi Funky :(

edit : quand je pense qu'avec Jeff, on avait été bouffé au Mcdo en laissant la cam sur le support ... vive le fin-fond du 77

Message cité 1 fois
Message édité par Mastoy le 18-03-2010 à 15:49:58

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 15:48:35  profilanswer

n°21924872
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2010 à 15:49:33  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'hésite à aller porter plainte, y'a un mec qui m'a filé son numéro pour témoigner (pour une fois [:tinostar]), mais bon, on le trouvera jamais et ça va me faire perdre du temps

Je suis bien d'accord :/

n°21924884
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-03-2010 à 15:50:27  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'hésite à aller porter plainte, y'a un mec qui m'a filé son numéro pour témoigner (pour une fois [:tinostar]), mais bon, on le trouvera jamais et ça va me faire perdre du temps

Désolé pour toi  :sweat:  

Et par principe j'irai porter plainte. Si le mec est un habitué de ce genre de chose il est peut-être connu des flics :jap:
S'il y a une chance sur 1 million qu'il se fasse chopper autant en profiter !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°21924898
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-03-2010 à 15:50:59  profilanswer

Pas moyen de le poursuivre pour lui en mettre une ?

n°21924909
brains
In riding I trust !
Posté le 18-03-2010 à 15:51:31  profilanswer

Si tu portes plaintes et que tu déclare le vol à ton assurance ca pourra peut etre passer sans malus.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°21924915
lapattefol​le
Posté le 18-03-2010 à 15:51:50  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ça c'est toujours le problème, mais si tu as 2 minutes heures c'est toujours pas mal de le faire rien que pour les statistiques. (après avec ton bol tu vas tomber sur un flic anti-moto qui va dire que tu avais l'intention de te filmer en faisant de la délinquance routière pour te vanter sur internet :D )

---------------
A/V
n°21924916
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 18-03-2010 à 15:51:58  profilanswer

courir avec les bottes de becane c'est sport ^^

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°21924931
kassrol
MrObvious
Posté le 18-03-2010 à 15:52:26  profilanswer

:hello:  Yahoo moants , aujourd'hui est un grand jour  [:shay]  [:shay]

J'ai lamentablement raté le lent , tout allait bien , je monte dessus , et là c'est le drame  [:pierre-plate:1]
Mains qui se mettent à trembler , j'envoie la 1ere je me chie dessus , je roule au bas mot a 3Km/h tout en broutant bien à la limite du calage  [:lapin_vert:1]

Je pose le passager , j'enchaine mon petit slalom de lopaytte et là 2ème effet kisscool  :pt1cable:  , je rentre dans le S de fin , je shoot un plow , je vois la dernière porte  , le plot se rapprocher  [:cerveau heink]  , "...allez suffit de tourner le guidon et t'as B ..."  Mais non , je tourne le guidon ...dans l'autre sens  [:prozac]   [:flu1] ....
2eme essai , même pas la peine , j'ai calé 3 fois ( oui c possible ) , mis 3 pieds et tout ça avant le S de fin... [:mister yoda]

5 minutes après j'avais l'impression d'avoir fait l'amour ,j'étais tout calme tout bien....
Je repasse lundi , je vais lui défoncer sa maman.  [:roger21:1]

edit : Fait chier pour toi funky....:(

Message cité 10 fois
Message édité par kassrol le 18-03-2010 à 15:56:10
n°21924965
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-03-2010 à 15:54:37  profilanswer

kassrol a écrit :

J'ai lamentablement raté le lent , tout allait bien , je monte dessus , et là c'est le drame  [:pierre-plate:1]  
Mains qui se mettent à trembler , j'envoie la 1ere je me chie dessus , je roule au bas mot a 3Km/h tout en broutant bien à la limite du calage  [:lapin_vert:1]  

Je pose le passager , j'enchaine mon petit slalom de lopaytte et là 2ème effet kisscool  :pt1cable:  , je rentre dans le S de fin , je shoot un plow , je vois la dernière porte  , le plot se rapprocher  [:cerveau heink]  , "...allez suffit de tourner le guidon et t'as B ..."  Mais non , je tourne le guidon ...dans l'autre sens  [:prozac]   [:flu1] ....
2eme essai , même pas la peine , j'ai calé 3 fois ( oui c possible ) , mis 3 pieds et tout ça avant le S de fin... [:mister yoda]  

5 minutes après j'avais l'impression d'avoir fait l'amour ,j'étais tout calme tout bien....

En lisant ton résumé, et en regardant ton avatar, j'imagine encore mieux la scène  :lol:  

Désolé et bon courage pour le nouvel essaie

n°21924971
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-03-2010 à 15:54:46  profilanswer

Tu as de la chance qu'ils aient une place aussi rapproché, c'est cool ça :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 15:54:46  profilanswer

n°21924973
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 18-03-2010 à 15:54:47  profilanswer

xdc360 a écrit :

Et par principe j'irai porter plainte. Si le mec est un habitué de ce genre de chose il est peut-être connu des flics :jap:
S'il y a une chance sur 1 million qu'il se fasse chopper autant en profiter !

brains a écrit :

Si tu portes plaintes et que tu déclare le vol à ton assurance ca pourra peut etre passer sans malus.

lapattefolle a écrit :

Ça c'est toujours le problème, mais si tu as 2 minutes heures c'est toujours pas mal de le faire rien que pour les statistiques. (après avec ton bol tu vas tomber sur un flic anti-moto qui va dire que tu avais l'intention de te filmer en faisant de la délinquance routière pour te vanter sur internet :D )

Bah on a 0 description, jean pull gris à capuche... J'ai pas eu le temps de voir sa tête je l'ai vu que de dos. Le seul truc que je me dis c'est que si on le retrouve pour autre chose et qu'il a la caméra on me la rendra, s'il ne l'a pas niquée avant.

calimeropierro a écrit :

Pas moyen de le poursuivre pour lui en mettre une ?

Point mort main sur les couilles au feu rouge... Le temps que je réalise, mette la béquille, coupe le contact et parte avec casque / cuir / bottes il était déjà loin...

n°21924983
Skip'
Posté le 18-03-2010 à 15:55:34  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bah c'est du petit larcin opportuniste.
Tu laisses traîner un truc, un gars passe et prend tranquille au passage pour rentabiliser sa journée [:spamafote]  
(dans le style je me suis fait tirer mon escabeau dans mon parking souterrain...)

Les mecs volent vraiment n'importe quoi [:prozac]

Dans le même style un pote avais oublié son casque pourri sur son scoot, 1h après il y était plus...

Funky Max a écrit :

Vas-y, même si t'as une chance sur un million qu'ils retrouvent ta cam lors d'une descente dans une cave [:spamfote]

n°21924985
brains
In riding I trust !
Posté le 18-03-2010 à 15:55:48  profilanswer

kassrol a écrit :

Le stress, le stress, méchant ennemi !  :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°21924997
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 18-03-2010 à 15:56:23  profilanswer

kassrol a écrit :

Arf faut se decontracter l'ami , et te servir de tes yeux ( comme dirais le mono ) n'empeche que ça marche super bien.

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°21925033
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-03-2010 à 15:58:47  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bah on a 0 description, jean pull gris à capuche... J'ai pas eu le temps de voir sa tête je l'ai vu que de dos. Le seul truc que je me dis c'est que si on le retrouve pour autre chose et qu'il a la caméra on me la rendra, s'il ne l'a pas niquée avant.

Ce qui n'est pas impossible s'il vole à l'improviste comme ça :jap:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°21925050
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-03-2010 à 15:59:44  profilanswer

lapattefolle a écrit :

+1, pour les stats :o

kassrol a écrit :

[...]

Allez, c'est pas grave, tu vas te refaire :)

Mon moniteur me disait toujours : "tu rates la première porte, tu rates tout". Le jour du permis, un stress comme j'en ai jamais eu même pour les oraux du bac ou autre. Déjà rien qu'à l'échauffement j'ai foutu la moto deux fois par terre et merdé tous mes parcours, j'avais jamais fait ça. Je commence le lent, je prend le passager, le 8, je m'arrête, le passager descend. Je m'engage dans la porte... en plein milieu, et je tourne tard, trajectoire foirée directe, handicap immédiat [:prozac]  

Je continue, c'est de plus en plus dur de passer de porte en porte, j'arrive sur la dernière portion, un droite gauche, je passe la première porte, il faut que j'aille à droite mais ma trajectoire m'emmène... vers la gauche... voile blanc, je ne vois presque plus rien tellement le stress est intense. Je fais un demi-tour quasiment sur place, je prend les doigts dans le nez les deux dernières portes et je manque de crever d'un arrêt cardiaque, tandis que l'instructeur me demande de passer la moto au suivant. Un peu plus, et je chiais dans mon froc.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21925051
toede
barbatruc
Posté le 18-03-2010 à 15:59:49  profilanswer

kassrol a écrit :

merde kassrol :/

tout ça pour pas payer ton coup samedi soir (oui désolé zolki3n, mais dimanche je peux pas non plus, de mon côté en tout cas, pour les autres kékés je sais pas :o )

mais tu y échapperas pas :fou:  

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21925075
brains
In riding I trust !
Posté le 18-03-2010 à 16:01:07  profilanswer

cguignol a écrit :

+1, pour les stats :o

cguignol a écrit :

Allez, c'est pas grave, tu vas te refaire :)

Mon moniteur me disait toujours : "tu rates la première porte, tu rates tout". Le jour du permis, un stress comme j'en ai jamais eu même pour les oraux du bac ou autre. Déjà rien qu'à l'échauffement j'ai foutu la moto deux fois par terre et merdé tous mes parcours, j'avais jamais fait ça. Je commence le lent, je prend le passager, le 8, je m'arrête, le passager descend. Je m'engage dans la porte... en plein milieu, et je tourne tard, trajectoire foirée directe, handicap immédiat [:prozac]  

Je continue, c'est de plus en plus dur de passer de porte en porte, j'arrive sur la dernière portion, un droite gauche, je passe la première porte, il faut que j'aille à droite mais ma trajectoire m'emmène... vers la gauche... voile blanc, je ne vois presque plus rien tellement le stress est intense. Je fais un demi-tour quasiment sur place, je prend les doigts dans le nez les deux dernières portes et je manque de crever d'un arrêt cardiaque, tandis que l'instructeur me demande de passer la moto au suivant. Un peu plus, et je chiais dans mon froc.

Pareil, on voit là les gens qui flippe(aient) pour leurs études [:ddr555]

---------------
n°21925088
osannha
afrosamba
Posté le 18-03-2010 à 16:01:47  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est sûr que y'a peu de chances qu'il soit retrouvé, mais pour le principe déjà, parce que si personne porte jamais plainte, ben c'est des délits qui n'existent pas pour les flics, donc ils ne prendront jamais de mesures contre ça.
Et puis pour l'assurance, ça pourrait peut être t'aider...

---------------
#teamnoraj
n°21925109
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-03-2010 à 16:03:24  profilanswer

brains a écrit :

Pareil, on voit là les gens qui flippe(aient) pour leurs études [:ddr555]

Justement, moi je flippais pas dans ces cas-là :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21925118
logman
Posté le 18-03-2010 à 16:03:53  profilanswer

brains a écrit :

Le stress, le stress, méchant ennemi !  :o

Moi contrairement aux études, quand l'examinateur a montré le parcours a faire à la poussette, je me chiais déjà dessus pour le rapide car il y avait un orage et je n'aime pas piloter sous la pluie. Du coup je n'ai même pas sur refaire le parcours j'ai avancé la moto de 10 cm et l'ai reposée  :lol:  

Le reste c'est bien passé néanmoins  :lol:

n°21925128
lapattefol​le
Posté le 18-03-2010 à 16:04:30  profilanswer

Skip' a écrit :

Les mecs volent vraiment n'importe quoi [:prozac]

Dans le même style un pote avais oublié son casque pourri sur son scoot, 1h après il y était plus...

C'est ça, c'est dans la culture du larcineur. Tout ce qui attire l'attention et n'est pas "bien rangé" va pousser le gars à faire quelque chose.

Des fois j'ai l'impression que les gars vivent comme une provocation la présence d'une chose accessible ou destructible...
(abribus, sac à main, capote de cabriolet)

---------------
A/V
n°21925132
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-03-2010 à 16:04:43  profilanswer

logman a écrit :

Moi contrairement aux études, quand l'examinateur a montré le parcours a faire à la poussette, je me chiais déjà dessus pour le rapide car il y avait un orage et je n'aime pas piloter sous la pluie. Du coup je n'ai même pas sur refaire le parcours j'ai avancé la moto de 10 cm et l'ai reposée  :lol:  

Le reste c'est bien passé néanmoins  :lol:

Mon père a réussi à rater... le parcours de la poussette  [:prozac]

---------------
n°21925134
logman
Posté le 18-03-2010 à 16:04:54  profilanswer

okonor1 a écrit :

Arf faut se decontracter l'ami , et te servir de tes yeux ( comme dirais le mono ) n'empeche que ça marche super bien.

Nan mais tu crois qu'il n'y a pas pensé  :lol:  

c'est comme dire à quelqu'un qui fait une crise d'angoisse d'arreter d'angoisser car ça ne sert à rien  :lol:

n°21925142
kassrol
MrObvious
Posté le 18-03-2010 à 16:05:18  profilanswer

Merci de votre soutien  [:fight]  , sur le coup j'étais degouté , ce matin 2 h de platal j'ai shooté un plot en 2h.

2s avant de monter sur la moto , y'avait un gars qui me racontais une blague je rigolais avec tout le monde  [:the este]   , ça allait bien et puis d'un coup  :heink:  le stress incontrolable...
Mais bon là ça va mieux , j'ai de la chance de repasser Lundi , maintenant que je sais comment c'est , ça va aller nikel... De toute façon je lâche rien , personne est mort .

@Toede  [:adrien monk]  , je t'ai ni dit oui ni dit non , mais je sais vraiment pas si je fais quelque chose Samedi c'est pour ça...

n°21925166
logman
Posté le 18-03-2010 à 16:06:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour le lent, j'ai eu un A ça allait bien, par contre avec l'orage y'avait une méchante rigole d'eau dans la ligne droite des plots, à chaque fois que j'anglais, j'avais l'impression que la moto partait en aquaplanning et allait tomber.

Le stress est venu se renforcer quand le mec qui passait avant moi c'est éclaté au demi tour et que mon mono est venu me dire de faire gaffe qu'il y avait de l'essence partout  [:chickchica]

n°21925170
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-03-2010 à 16:07:15  profilanswer

kassrol a écrit :

Merci de votre soutien  [:fight]  , sur le coup j'étais degouté , ce matin 2 h de platal j'ai shooté un plot en 2h.

2s avant de monter sur la moto , y'avait un gars qui me racontais une blague je rigolais avec tout le monde  [:the este]   , ça allait bien et puis d'un coup  :heink:  le stress incontrolable...
Mais bon là ça va mieux , j'ai de la chance de repasser Lundi , maintenant que je sais comment c'est , ça va aller nikel... De toute façon je lâche rien , personne est mort .

@Toede  [:adrien monk]  , je t'ai ni dit oui ni dit non , mais je sais vraiment pas si je fais quelque chose Samedi c'est pour ça...

Nous au permis, on avait un mec qui stressait tellement :
- qu'il allait pisser contre la barrière toute les 2 minutes
- qu'il a essayé d'enfiler un deuxième casque sur la tête alors qu'il était déjà casqué :D

---------------
n°21925183
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-03-2010 à 16:07:56  profilanswer

logman a écrit :

Pour le lent, j'ai eu un A ça allait bien, par contre avec l'orage y'avait une méchante rigole d'eau dans la ligne droite des plots, à chaque fois que j'anglais, j'avais l'impression que la moto partait en aquaplanning et allait tomber.

Le stress est venu se renforcer quand le mec qui passait avant moi c'est éclaté au demi tour et que mon mono est venu me dire de faire gaffe qu'il y avait de l'essence partout  [:chickchica]

Ah ouais, pas cool ça :/ Je dois dire que la pluie, ça doit pas mettre en confiance, surtout quand elle est toute récente...

---------------
n°21925187
kassrol
MrObvious
Posté le 18-03-2010 à 16:08:05  profilanswer

cguignol a écrit :

- qu'il a essayé d'enfiler un deuxième casque sur la tête alors qu'il était déjà casqué :D

:lol:  :lol:  :lol: Enorme

n°21925191
osannha
afrosamba
Posté le 18-03-2010 à 16:08:18  profilanswer

kassrol a écrit :

...

Arf... :/
Heureusement, tu le repasses rapidement. T'auras la haine, et tu seras moins impressionné par le truc vu que t'auras déjà fait...
C'est comme si c'était réglé !
J'adore le smiley "c'est le drame"... :D  

cguignol a écrit :

Ca c'est énorme ! [:al zheimer]  
Dans le genre, un des types avec qui j'ai passé le plateau racontait qu'il avait foiré une première fois... sur les fiches, après avoir eu 3 A... :sweat:

---------------
#teamnoraj
n°21925230
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-03-2010 à 16:10:22  profilanswer

osannha a écrit :

Dans le genre, un des types avec qui j'ai passé le plateau racontait qu'il avait foiré une première fois... sur les fiches, après avoir eu 3 A... :sweat:

Bon, pour sa décharge le chien était mort dans ses bras durant la nuit et sa mère était partie à l'hopital dans le même temps, ça n'a pas aidé à être détendu :o Il a tenu jusqu'au rapide pour le rater quand même  [:cguignol]

Et les fiches, le piège classique :)

Message édité par cguignol le 18-03-2010 à 16:10:48

---------------
n°21925232
kassrol
MrObvious
Posté le 18-03-2010 à 16:10:29  profilanswer

osannha a écrit :

Ah ben là y'avait un jeune gendarme qui le passait pour la 2eme fois , pareil il avait eu 3 A et foiré les fiches le premier coup.
On discute , il raconte ça , mon mono lui dit , " ouais mais t'es gendarme c'est pour ça..."  :lol:  

n°21925255
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 18-03-2010 à 16:12:43  profilanswer

logman a écrit :

Nan mais tu crois qu'il n'y a pas pensé  :lol:  

c'est comme dire à quelqu'un qui fait une crise d'angoisse d'arreter d'angoisser car ça ne sert à rien  :lol:

Je sais bien , c'etait mon cas aussi ..... trop pas bien , mais j'ai pas cesser de me dire , decontracte toi , sinon rien ne va être fluide et se sera la cata  :pt1cable:  
C'etait mon obsession je faisais tout pour pas me crisper. ( c'était la même chose pour le permis voiture 7 mois avant  :sweat:  )

---------------
n°21925270
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-03-2010 à 16:13:38  profilanswer

okonor1 a écrit :

Je sais bien , c'etait mon cas aussi ..... trop pas bien , mais j'ai pas cesser de me dire , decontracte toi , sinon rien ne va être fluide et se sera la cata  :pt1cable:  
C'etait mon obsession je faisais tout pour pas me crisper. ( c'était la même chose pour le permis voiture 7 mois avant  :sweat:  )

En fait le truc, c'est d'essayer de se concentrer intensément sur l'objectif, sans penser à réussir à échouer.

De rien.

---------------
n°21925282
osannha
afrosamba
Posté le 18-03-2010 à 16:14:30  profilanswer

okonor1 a écrit :

Anticiper l'angoisse et la crispation, c'est le bon cercle vicieux pour être bien tétanisé le jour venu aussi... :sweat:

---------------
#teamnoraj
n°21925295
toede
barbatruc
Posté le 18-03-2010 à 16:15:16  profilanswer

jamais eu de souci de stress lors d'examen ou autre

une légère tension peut être, et encore :o

j'ai du mal à me dire que certaines personnes peuvent être bloquées à cause de ça :/

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21925300
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-03-2010 à 16:15:46  profilanswer

Funky Max a écrit :

Un connard en sweat capuche qui est passé en courant et qui l'a arraché. Ça a cassé le support ventouse (la ventouse est restée sur le résé).

Le pire c'est que je venais de la mettre sur le réservoir car je trouvais pas ça safe sur le garde boue, ça vibrait trop.

phoque c est pas funky ce qui t arrive  [:moquette:1]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21925308
Skip'
Posté le 18-03-2010 à 16:16:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Mais [:rofl]

Perso j'étais grave stressé aussi pour le lent mais ça l'a fait quand même :D

n°21925330
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-03-2010 à 16:17:18  profilanswer

Skip' a écrit :

Mais [:rofl]

Perso j'étais grave stressé aussi pour le lent mais ça l'a fait quand même :D

Et pour la circulation, l'inspecteur qui me sort : "il paraît que vous êtes pas très malin...".

Sympa le moniteur :D

---------------
n°21925337
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-03-2010 à 16:17:47  profilanswer

Comme par hasard... enfin moi j'dis ça j'dis rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9889  9890  9891  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)