| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 22:11:39 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Nan
Et les gros mono alors
52 places |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-03-2010 à 22:16:02 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est moi ou la journée POC ça se rempli moins vite que l'année passé ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wolowizard |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Tu peux parler, il a une vraie moto lui |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 22:18:23 ![]() ![]() |
wolowizard |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
crazybiscuit78 |
Ouais mais je peux faire le malin, j'ai une vraie moto moi |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle | Bon le gars sur 17'' ne fait que des cartons de 4 bidons non dépareillés (pour avoir le port gratos, or en colissimo ça plombe le tarif), donc je pense que je vais me joindre à vous.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-03-2010 à 22:29:46 --------------- A/V |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazybiscuit78 |
DTC |
lapattefolle | Je lui ai envoyé un mail il y a une heure Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-03-2010 à 22:39:16 --------------- A/V |
wolowizard |
|
crazybiscuit78 |
Ok, tiens nous au jus et techniquement, le où (proof) était dans la dernière phrase de ton poste Message édité par crazybiscuit78 le 16-03-2010 à 22:43:00 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tiens : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-03-2010 à 22:44:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Enfin j'essaierai si besoin un jour, certaines marque ont de vrais sav, c'est toujours sympa Message édité par Big Blue le 16-03-2010 à 22:45:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wolowizard | moi j'ai cramer mes gants eté fury tout neuf en les posant sur le collecteur pour les secher comme je faisais avec la ducat |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si je me met à les cramer en plus Moi j'ai juste mes mains qui sont proportionnelles à une certaine partie de mon corps, résultat y'a aucun gants assez grand Donc ils finissent tous par craquer Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-03-2010 à 22:51:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour les chaussures ça doit être chaud alors Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-03-2010 à 22:51:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant