| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 10:31:21 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
magicien96 Même pas peur @sato |
moquette le maître des clefs | bon le deuxieme coup c est la bonne
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
moquette le maître des clefs | Journées FFM 24/04 - Circuit des Ecuyers :[/b]
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
Est ce bien légal tout ça, ils peuvent te coller une triple peine comme ça? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 10:48:38 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
brains In riding I trust ! | Han, j'me suis fait couiller, j'aurais bien payé qu'en avril. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs | faudrait quand meme leur envoye un message pour leur dire que c est des guignols leur site --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! | C'est un intérimaire-stagiaire-handicapé-mental qui l'a fait --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | Laquelle dans les trois ? --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Surtout sur une ER6, Par ex un Devil déchicané je trouvais ca carrément plus soft que le Devil déchicané aussi sur SV... Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 15-03-2010 à 11:05:54 --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Bah son amende de 90€ c'est ça, la fameuse "circulation d'un vehicule non conforme a son type de reception", même s'il passait les 94db il aurait pû se la prendre Message édité par crazybiscuit78 le 15-03-2010 à 11:10:10 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Journées FFM 24/04 - Circuit des Ecuyers :
|
Skip' |
Je vais essayer direct sur le carénage, parce que la bulle dans l'ensemble elle vibre beaucoup (paye ton bi-cylindre
Ouais je voulais pas me faire chier donc j'ai coupé un bout de deux minutes (200Mo) et j'ai uploadé comme ça, ça m'a pris 25 minutes par fichier Vimeo c'est pas mal mais on est limité à 500Mo/semaine alors pour de la HD bof
Même pas, en fait je veux juste pas niquer l'aérodynamique du casque, j'ai peur que ça provoque une déviation d'air qui fasse siffler le casque sur autocroute. Déjà que le XR-1000 est pas réputé silencieux... Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 15-03-2010 à 11:09:19 |
Trèèèès bon, achetez-en ! Message cité 2 fois Message édité par brains le 15-03-2010 à 11:11:22 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Pouvo, j ai hate de voir ca --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est inclus dans le package --------------- - Toujours plus - |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Journées FFM 24/04 - Circuit des Ecuyers :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 15-03-2010 à 11:16:08 |
Funky Max And then, I woke up. |
PS : J'aime bien ton idée de filmer avant et de mettre la cam dans son boîtier !
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 15-03-2010 à 11:20:53 |
lapattefolle | Moi ce truc posté par Wolo ça me tente un peu Mais putain que c'est moche Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-03-2010 à 11:26:50 --------------- A/V |
|
Skip' |
|
|
joulpouille |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Faudrait penser à renommer le topic en "Mooards, POC" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant