JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ouiche | macareu a écrit :
J'ose à peine te répondre que la commande groupée de dorsales que j'organise a fermé ses portes il y a 1h37 , mais va quand même voir le lien dans ma signature , c'est ce qui se fait de mieux en dorsale actuellement , et le prix public est de 140€ , ce qui reste bien en dessous des prix que tu imaginais tout de même
Pour les chaussures des rangers c'est "pas mal" mais ca ne vaudra pas des bottes moto qui auront par exemple un renfort à la malléole que les rangers n'auront jamais , un renfort sur le dessus pour le sélecteur , sur certains modèles tu auras des systèmes anti-torsion aussi , tu pourras en trouver avec une doublure gore-tex , tu en auras des imperméables ,et pour le budget tu dois pouvoir en trouver entre 60-70€ pour du "basique" ou de la très bonne promo , jusqu'à 300€ pour le modèle racing top moumoute qui fait tout (sauf un look conventionnel par contre )
|
Merci pour vos réponses!
Ah dommage pour la cg
C'est vrai que le prix de la cg est attractif... enfin, 140€ pour un truc top hors réducs c'est vrai que c'est moins cher que ce que j'imaginais, ca me permettra de me payer un vrai blouson par la même occasion. Je cherche pas des trucs top moumoute, surtout quelque chose à mettre entre ma peau de satin et le goudron qui défile à 90km/h La DT est un vrai régale, les bonnes suspat bien molles pour ne pas se les briser en morceau à chaque dos-d'âne ou encaisser les routes pourraves des montagnes savoyardes, un moteur pas chiant qui permet de rouler tout doux sans faire de bruit ou de dépasser "correctement" (pour une 125, faut pas non plus trop en demander ), c'est sympa. Seul truc vraiment chiant, c'est le pneu arrière mixte trop large pour y accrocher un "U"... je doit les passer en profile route une fois qu'ils seront à changer, j'espère que ca ira... Message édité par Ouiche le 15-03-2010 à 03:07:51
|