| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 09:25:06 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
testostezor 金牛座 |
|
Zolki3n |
|
Quineto |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
testostezor 金牛座 |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 09:53:05 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est fini.
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
C'est clairement un avantage, pas beaucoup me suivent quand c'est un peu encombré, mais ca peut pousser facilement a vouloir passer lorsque c'est un peu plus limite, je sais que lorsque je sort du taf et tout j'ai tendance a me faire un peu trop plaisir et à Paris a mon avis c'est moyen --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Et ben perso je trouve que le grand guidon est très handicapant par rapport à un roadster ou un scooter : quand ça roule pas de souci tu déboites tout le monde mais j'ai plus de mal à me faufiler au feu à cause des rétros à contourner. edit : c'est moche à dire mais j'ai l'impression que le plus efficace à Paris c'est le scooter Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 02-03-2010 à 10:18:47 --------------- A/V |
Ah bah c'est sûr, les scooter de type t-max ont une bonne reprise/accélération et se faufilent partout. C'est pour ça que je pensais à un 125 pour dans Paris, mais je pourrais plus prendre le périph, c'est suicidaire... Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 02-03-2010 à 10:21:45 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ |
lapattefolle |
Oui c'est sûr que tu casses moins de trucs Par contre pour la reprise une fois j'ai voulu jouer et je me suis fait déposer sur les quais par un gars en R1150RT dès que ça a été dégagé (le genre cadre sup méprisant bien connu) Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 02-03-2010 à 10:23:38 --------------- A/V |
lapattefolle |
Mais moi le périph je déteste, je me sens mal là-dessus je l'évite comme la peste ( edit : je précise que j'ai qu'un seul rétro dans lequel je vois mon coude, ça aide pas pour voir ce qui arrive... Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 02-03-2010 à 10:28:06 --------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
Bitman STAY APART |
|
lapattefolle |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
testostezor 金牛座 |
|
Ouais enfin toi t'as un DRZ400, c'est pas vraiment une moto
Sur le périph j'ai "juste" à me concentrer sur les voitures de devant et devant dans un rayon de 10m. Alors oui, c'est plus accidentogène, statistiquement, mais quand tu vois comment roule les mecs en scoot ça m'étonne pas une seconde... Par contre c'est vrai que si accident il y a, tu risques de prendre vachement plus cher...
Ouais c'est un peu n'imp ici aussi Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 02-03-2010 à 10:36:08 |
KranG | Salut à tous,
|
Naxos \o/ |
|
Bof, franchement les scoot passent pas si bien que ca, même les 50, perso
Ah ca c'est le problème, quand c'est dégagé les scoot tu les dépose, par contre tout ce qui fait 100 chevaux et plus --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
J'aurais peur pour les vernis, perso j'ai testé sur un petit coin de plastique où il y avait du goudron ça a pas mal marché mais je pense que ça a un peu matifié le plastique. Mais maintenant j'ai les lingettes vulcanet Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-03-2010 à 14:15:37 --------------- A/V |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
erulio |
|
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant