Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5952 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9734  9735  9736  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21737604
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2010 à 09:25:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

Citation :

La Piste Club :
Située à proximité immédiate de la piste Grand Prix, sécurisée pour les néophytes, c’est la piste idéale pour l’initiation au pilotage et les essais techniques des manufacturiers, équipementiers et des constructeurs.
Nouveau tracé de 2650 mètres (ouvert en juillet 2002) avec une ligne droite de 650 mètres (vitesse maxi en F3 : 225 km/h), une chicane lente, deux chicanes rapides, un double-droit et un long gauche en appui.
Pour parfaire la maîtrise de votre formule 3, vous pourrez vous exercer sur le Circuit Club de Magny Cours.


 
s'pa du tout la même


Elle est juste géniale cette piste !
J'y ai tourné 2j avec la MV, j'ai adoré !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 09:25:06  profilanswer
 

n°21737653
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-03-2010 à 09:31:05  profilanswer
 

duckxks a écrit :


j'ai surtout envie de voir le gain de couple, en puissance, tu gagnes pas des masses sur un 600


 
La dayto en 106/Full c'est pourtant bien marqué la différence  :jap:

n°21737707
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-03-2010 à 09:36:57  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Oui si tu peux te contenter de 106 sur route et débridé pour la piste / grosse arsouille.
Tu as choisi la moto avec laquelle l'opération est la plus simple et surtout la plus facile à remettre en configuration d'origine, alors pourquoi se priver ?


Peut être parceque plus c'est facile à débrider, plus c'est facile à découvrir par tout expert compétent ;) (rare certes, mais ça arrive)

n°21737709
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-03-2010 à 09:37:03  profilanswer
 

Hey les moants !
 
Ca parle jeux vidéo ici, j'ai jamais testé un jeu de moto comme moto GP ou SBK, faudrait que je test !
 
Alors personne d'entres-vous n'a gagner le challenge moto-net ? Y sont ou les joueurs de Trackmania ?
 
Moi je m'y remet, car 9e cette fois-ci c'est loin de mes espérances :o


---------------
 - Toujours plus -
n°21737766
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-03-2010 à 09:42:52  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Peut être parceque plus c'est facile à débrider, plus c'est facile à découvrir par tout expert compétent ;) (rare certes, mais ça arrive)


 
Non, puisque c'est facilement rebridable aussi..  
C'est un fil à branché/débranché en fonction des envies, donc possibilité de le faire des centaines de fois sans qu'on puisse s'en rendre compte

n°21737773
Zolki3n
Posté le 02-03-2010 à 09:43:40  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Hey les moants !
 
Ca parle jeux vidéo ici, j'ai jamais testé un jeu de moto comme moto GP ou SBK, faudrait que je test !
 
Alors personne d'entres-vous n'a gagner le challenge moto-net ? Y sont ou les joueurs de Trackmania ?
 
Moi je m'y remet, car 9e cette fois-ci c'est loin de mes espérances :o


 
y se termine quand le concours?

n°21737807
Quineto
Posté le 02-03-2010 à 09:47:33  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Non, puisque c'est facilement rebridable aussi..  
C'est un fil à branché/débranché en fonction des envies, donc possibilité de le faire des centaines de fois sans qu'on puisse s'en rendre compte


 
tu colles un interupteur c'est encore moins chiant  :D  
 

n°21737811
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-03-2010 à 09:48:16  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Non, puisque c'est facilement rebridable aussi..  
C'est un fil à branché/débranché en fonction des envies, donc possibilité de le faire des centaines de fois sans qu'on puisse s'en rendre compte


J'ai juste lu un post sur un forum R1 ou la concession n'avait pas débranché le fil après un accident et c'est la 1ère chose que l'expert a regardé [:cosmoschtroumpf] (l'expert étant motard et ayant un R1 piste... ça l'a beaucoup aidé)
Dans le principe, je suis d'accord avec toi. Après, il faut être conscient des risques engendrés :jap:

n°21737832
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-03-2010 à 09:51:01  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
tu colles un interupteur c'est encore moins chiant  :D  
 


 
Puis comme ça t'es sur que t'es cramé en cas de pépin, pas bête  :lol:  
 

magicien96 a écrit :


J'ai juste lu un post sur un forum R1 ou la concession n'avait pas débranché le fil après un accident et c'est la 1ère chose que l'expert a regardé [:cosmoschtroumpf] (l'expert étant motard et ayant un R1 piste... ça l'a beaucoup aidé)
Dans le principe, je suis d'accord avec toi. Après, il faut être conscient des risques engendrés :jap:


 
Tu mélange tout mon ami, le R1 c'est un fil qu'on coupe et qu'on colle à la masse pour pouvoir débrider au compteur.
Pour les GSXR (que tu ne semble pas connaitre :o), c'est un fil que l'on déplug et replug à souhait au niveau du CDI (il y a un système qui permet de libérer/rebrancher n'importe quel fil dessus, aussi simple que de brancher/debrancher un RJ45). Je pense que maintenant tu saisis la différence :)

n°21737848
Quineto
Posté le 02-03-2010 à 09:53:05  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Puis comme ça t'es sur que t'es cramé en cas de pépin, pas bête  :lol:  
 


 
tu as parfaitement le droit de la faire si tu veut faire de la piste par ex  :jap:  
 
Mais bon apres si le topic se transforme en comment arnaquer mon assurance du mieux que je peut avec ma machine de keke effectivement c'est autre chose  :jap:  
 

testostezor a écrit :


 
Tu mélange tout mon ami, le R1 c'est un fil qu'on coupe et qu'on colle à la masse pour pouvoir débrider au compteur.
Pour les GSXR (que tu ne semble pas connaitre :o), c'est un fil que l'on déplug et replug à souhait au niveau du CDI (il y a un système qui permet de libérer/rebrancher n'importe quel fil dessus, aussi simple que de brancher/debrancher un RJ45). Je pense que maintenant tu saisis la différence :)


mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 09:53:05  profilanswer
 

n°21737872
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-03-2010 à 09:56:06  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
tu as parfaitement le droit de la faire si tu veut faire de la piste par ex  :jap:  
 
Mais bon apres si le topic se transforme en comment arnaquer mon assurance du mieux que je peut avec ma machine de keke effectivement c'est autre chose  :jap:  
 


 
Je serai curieux de voir sur quel texte tu t'appuie pour dire ça  :jap:  
Pour ton jugement sur les sportives c'est le tiens  :jap:

n°21737926
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-03-2010 à 10:01:52  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Déjà qu'avec Kawette je suis frustré en circulation urbaine, alors avec un missile ce serait vraiment insupportable :D


 
Pareil ! Pour ça que le supermot' m'attire de plus en plus :D

n°21737932
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-03-2010 à 10:02:36  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
y se termine quand le concours?

C'est fini.
 
 :cry:    :sweat:  
 
Mais Deuxième manche, nouveau circuit, nouveau lot (moins d'$$$ en valeur par contre).
 
Vu que ca a bien fonctionner je pense que pour le moment chaque mois, un nouveau concours.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°21737978
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-03-2010 à 10:08:19  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
tu as parfaitement le droit de la faire si tu veut faire de la piste par ex  :jap:  
 
Mais bon apres si le topic se transforme en comment arnaquer mon assurance du mieux que je peut avec ma machine de keke effectivement c'est autre chose  :jap:  
 
 


 
C'est faux , en france tu n'as pas le droit de rouler sur route avec une machine qui a été débridée puis rebridée

n°21737984
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-03-2010 à 10:08:42  profilanswer
 

:hello:

n°21737987
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-03-2010 à 10:09:02  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est faux , en france tu n'as pas le droit de rouler sur route avec une machine qui a été débridée puis rebridée


 
Ah, toi tu as un texte de loi à nous donner  :)  
 
BiLOo BONJOUR §§

n°21738015
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-03-2010 à 10:12:19  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
Pareil ! Pour ça que le supermot' m'attire de plus en plus :D

C'est clairement un avantage, pas beaucoup me suivent quand c'est un peu encombré, mais ca peut pousser facilement a vouloir passer lorsque c'est un peu plus limite, je sais que lorsque je sort du taf et tout j'ai tendance a me faire un peu trop plaisir et à Paris a mon avis c'est moyen :/
 
Mais clairement c'est un gros avantage et du bonheur, je vais vraiment avoir du mal a la lâcher !
 


---------------
 - Toujours plus -
n°21738031
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-03-2010 à 10:14:14  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

C'est clairement un avantage, pas beaucoup me suivent quand c'est un peu encombré, mais ca peut pousser facilement a vouloir passer lorsque c'est un peu plus limite, je sais que lorsque je sort du taf et tout j'ai tendance a me faire un peu trop plaisir et à Paris a mon avis c'est moyen :/
 
Mais clairement c'est un gros avantage et du bonheur, je vais vraiment avoir du mal a la lâcher !
 


 
Hier un mec est passé pleine balle avec son supermot sur la place marcel sembat à boulogne billancourt, il s'est vraiment cru sur circuit :o

n°21738055
lapattefol​le
Posté le 02-03-2010 à 10:16:23  profilanswer
 

Et ben perso je trouve que le grand guidon est très handicapant par rapport à un roadster ou un scooter : quand ça roule pas de souci tu déboites tout le monde mais j'ai plus de mal à me faufiler au feu à cause des rétros à contourner.

 

edit : c'est moche à dire mais j'ai l'impression que le plus efficace à Paris c'est le scooter :o

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 02-03-2010 à 10:18:47

---------------
A/V
n°21738092
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-03-2010 à 10:20:30  profilanswer
 

Ah bah clairement t'as une putain de reprise/accélération en ville et tu te faufiles partout donc ouaip ça doit être piégeur :D
 
Mais je préfère foutre mon supermot par terre que ma sportive par contre :whistle:

n°21738104
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-03-2010 à 10:21:33  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Et ben perso je trouve que le grand guidon est très handicapant par rapport à un roadster ou un scooter : quand ça roule pas de souci tu déboites tout le monde mais j'ai plus de mal à me faufiler au feu à cause des rétros à contourner.

 

edit : c'est moche à dire mais j'ai l'impression que le plus efficace à Paris c'est le scooter :o

 

Ah bah c'est sûr, les scooter de type t-max ont une bonne reprise/accélération et se faufilent partout.

 

C'est pour ça que je pensais à un 125 pour dans Paris, mais je pourrais plus prendre le périph, c'est suicidaire...

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 02-03-2010 à 10:21:45
n°21738105
Naxos
\o/
Posté le 02-03-2010 à 10:21:33  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Et ben perso je trouve que le grand guidon est très handicapant par rapport à un roadster ou un scooter : quand ça roule pas de souci tu déboites tout le monde mais j'ai plus de mal à me faufiler au feu à cause des rétros à contourner.
 
edit : c'est moche à dire mais j'ai l'impression que le plus efficace à Paris c'est le scooter :o


Les scoots sont parfois assez larges (ça dépend surtout des rétros), je passe là où certains ne se faufilent pas :o
L'arme absolue c'est le CG Joe Bar Team en fait [:ddr555]


---------------
[Folio Photos]
n°21738116
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-03-2010 à 10:22:44  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Les scoots sont parfois assez larges (ça dépend surtout des rétros), je passe là où certains ne se faufilent pas :o
L'arme absolue c'est le CG Joe Bar Team en fait [:ddr555]


 
Et ça rapporte en plus  :sol:

n°21738120
Naxos
\o/
Posté le 02-03-2010 à 10:23:09  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Et ça rapporte en plus  :sol:


:lol:


---------------
[Folio Photos]
n°21738122
lapattefol​le
Posté le 02-03-2010 à 10:23:12  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Ah bah clairement t'as une putain de reprise/accélération en ville et tu te faufiles partout donc ouaip ça doit être piégeur :D

 

Mais je préfère foutre mon supermot par terre que ma sportive par contre :whistle:

Oui c'est sûr que tu casses moins de trucs :o
(d'ailleurs, roulettes de protection incoming)

 

Par contre pour la reprise une fois j'ai voulu jouer et je me suis fait déposer sur les quais par un gars en R1150RT dès que ça a été dégagé [:petrus75]

 

(le genre cadre sup méprisant bien connu)

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 02-03-2010 à 10:23:38

---------------
A/V
n°21738142
lapattefol​le
Posté le 02-03-2010 à 10:24:56  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

 

Ah bah c'est sûr, les scooter de type t-max ont une bonne reprise/accélération et se faufilent partout.

 

C'est pour ça que je pensais à un 125 pour dans Paris, mais je pourrais plus prendre le périph, c'est suicidaire...

Mais moi le périph je déteste, je me sens mal là-dessus je l'évite comme la peste [:max evans]

 

( [:cerveau tarlooze] )

 

edit : je précise que j'ai qu'un seul rétro dans lequel je vois mon coude, ça aide pas pour voir ce qui arrive...
et dans ces cas-là la technique de rouler plus vite que tout le monde est assez efficace :D

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 02-03-2010 à 10:28:06

---------------
A/V
n°21738162
lapattefol​le
Posté le 02-03-2010 à 10:26:26  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Les scoots sont parfois assez larges (ça dépend surtout des rétros), je passe là où certains ne se faufilent pas :o
L'arme absolue c'est le CG Joe Bar Team en fait [:ddr555]


L'avantage par rapport à un scoot pour moi c'est que tu es sûr que si l'avant passe le reste suit :o


---------------
A/V
n°21738170
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-03-2010 à 10:26:49  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
Ah bah c'est sûr, les scooter de type t-max ont une bonne reprise/accélération et se faufilent partout.
 
C'est pour ça que je pensais à un 125 pour dans Paris, mais je pourrais plus prendre le périph, c'est suicidaire...


 
J'ai refais un peu d'interfiles sur la N118 ce matin et c'est bon j'en ai ma claque, vraiment hate d'etre à la défense pour aller au taffe sans risquer ma vie / mon bonus tous les matins  :sweat:

n°21738174
Bitman
STAY APART
Posté le 02-03-2010 à 10:27:04  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Mais moi le périph je déteste, je me sens mal là-dessus je l'évite comme la peste [:max evans]  
 
( [:cerveau tarlooze] )


a 4h du mat :love:

n°21738195
lapattefol​le
Posté le 02-03-2010 à 10:28:58  profilanswer
 

Le dimanche matin à 8h, pareil sauf qu'il fait jour :whistle:


---------------
A/V
n°21738212
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-03-2010 à 10:30:06  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
J'ai refais un peu d'interfiles sur la N118 ce matin et c'est bon j'en ai ma claque, vraiment hate d'etre à la défense pour aller au taffe sans risquer ma vie / mon bonus tous les matins  :sweat:


Moi c'est l'inverse, ma boite compte déménager à la défense à la fin du mois (oui "compte" car ils se tatent encore un peu à comment/quand bouger tout le monde, une belle organisation quoi, bref) et ça me fait chier car ça va me faire 15 bornes d'interfile minimum depuis chez moi si j'y vais à moto :/ Ou alors 2h30 mais dans ce cas là autant y aller en RER, 1h20 seulement :(


---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°21738224
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-03-2010 à 10:31:21  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Moi c'est l'inverse, ma boite compte déménager à la défense à la fin du mois (oui "compte" car ils se tatent encore un peu à comment/quand bouger tout le monde, une belle organisation quoi, bref) et ça me fait chier car ça va me faire 15 bornes d'interfile minimum depuis chez moi si j'y vais à moto :/ Ou alors 2h30 mais dans ce cas là autant y aller en RER, 1h20 seulement :(


 
Ah désolé pour toi, étant à gare de lyon je suis direct via RER A / Metro 1 :)

n°21738226
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-03-2010 à 10:31:37  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Oui c'est sûr que tu casses moins de trucs :o
(d'ailleurs, roulettes de protection incoming)

 

Par contre pour la reprise une fois j'ai voulu jouer et je me suis fait déposer sur les quais par un gars en R1150RT dès que ça a été dégagé [:petrus75]

 

(le genre cadre sup méprisant bien connu)

 

Ouais enfin toi t'as un DRZ400, c'est pas vraiment une moto :o :D

 
lapattefolle a écrit :

Mais moi le périph je déteste, je me sens mal là-dessus je l'évite comme la peste [:max evans]

 

( [:cerveau tarlooze] )

 

edit : je précise que j'ai qu'un seul rétro dans lequel je vois mon coude, ça aide pas pour voir ce qui arrive...
et dans ces cas-là la technique de rouler plus vite que tout le monde est assez efficace :D


Ah, moi c'est les pavés et le centre de Paris. Tout le monde (les caisses & camionnettes aussi) roule à 70 et te poussent derrière, sauf qu'au feu rouge, tu peux pas piler comme eux sur les pavés dégueu... Je me sens oppressé et en plus de faire attention aux caisses, tu dois faire attention aux feux et aux flics qui parfois décident d'inventer des feux ou des nouveaux systèmes de passages. Sans compter les piétons qui font ce qu'ils veulent.

 

Sur le périph j'ai "juste" à me concentrer sur les voitures de devant et devant dans un rayon de 10m. Alors oui, c'est plus accidentogène, statistiquement, mais quand tu vois comment roule les mecs en scoot ça m'étonne pas une seconde... Par contre c'est vrai que si accident il y a, tu risques de prendre vachement plus cher...

 
testostezor a écrit :

 

J'ai refais un peu d'interfiles sur la N118 ce matin et c'est bon j'en ai ma claque, vraiment hate d'etre à la défense pour aller au taffe sans risquer ma vie / mon bonus tous les matins  :sweat:

 

Ouais c'est un peu n'imp ici aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 02-03-2010 à 10:36:08
n°21738251
KranG
Posté le 02-03-2010 à 10:33:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Un pote me dit qu'il nettoye ses motos (GSX-R 600 compris) avec du WD40, qu'il fait tout avec et que ça marche super bien  :o  
 
Vous en pensez quoi ?

n°21738255
Naxos
\o/
Posté le 02-03-2010 à 10:33:59  profilanswer
 

Pareil j'aime pas trop Paris centre, c'est trop le western :o


---------------
[Folio Photos]
n°21738282
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-03-2010 à 10:35:41  profilanswer
 

KranG a écrit :

Salut à tous,
 
Un pote me dit qu'il nettoye ses motos (GSX-R 600 compris) avec du WD40, qu'il fait tout avec et que ça marche super bien  :o  
 
Vous en pensez quoi ?


 
Qu'il faut pas faire les freins avec [:moquette]

n°21738300
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-03-2010 à 10:36:43  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Et ben perso je trouve que le grand guidon est très handicapant par rapport à un roadster ou un scooter : quand ça roule pas de souci tu déboites tout le monde mais j'ai plus de mal à me faufiler au feu à cause des rétros à contourner.
 
edit : c'est moche à dire mais j'ai l'impression que le plus efficace à Paris c'est le scooter :o

Bof, franchement les scoot passent pas si bien que ca, même les 50, perso mes mon rétros sont est assez haut pour que ca passe souvent nickel ! D'ailleurs j'vais commencer filmer tous les voyages pour aller au taf sur 8 semaines histoire de rentabiliser la camera et de me faire un pti montage sympa, enfin essayer !
 

lapattefolle a écrit :

Oui c'est sûr que tu casses moins de trucs :o
(d'ailleurs, roulettes de protection incoming)
 
Par contre pour la reprise une fois j'ai voulu jouer et je me suis fait déposer sur les quais par un gars en R1150RT dès que ça a été dégagé [:petrus75]
 
(le genre cadre sup méprisant bien connu)

Ah ca c'est le problème, quand c'est dégagé les scoot tu les dépose, par contre tout ce qui fait 100 chevaux et plus  :cry:  
 
Par contre il refait beau, hier un kéké en Z au feu qui me demande si ma moto est un 400, je lui répond que non c'est un 600 avec moitié moins de chevaux que lui, la tronche du type, par contre il avait pas la moitié de mon équipement qui est le minimum :o
 
Bon je vais profiter du beau temps pour user un peu plus le coté de mes pneus, reste 6 jours pour la promo cardy sur les michelins :o


---------------
 - Toujours plus -
n°21738315
lapattefol​le
Posté le 02-03-2010 à 10:38:24  profilanswer
 

KranG a écrit :

Salut à tous,

 

Un pote me dit qu'il nettoye ses motos (GSX-R 600 compris) avec du WD40, qu'il fait tout avec et que ça marche super bien  :o

 

Vous en pensez quoi ?

J'aurais peur pour les vernis, perso j'ai testé sur un petit coin de plastique où il y avait du goudron ça a pas mal marché mais je pense que ça a un peu matifié le plastique.

 

Mais maintenant j'ai les lingettes vulcanet  [:kbchris]

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 02-03-2010 à 14:15:37

---------------
A/V
n°21738322
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2010 à 10:38:49  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est faux , en france tu n'as pas le droit de rouler sur route avec une machine qui a été débridée puis rebridée


Bah si, puique bridée elle est en conformité avec les arrêtés valables en France.
 
Ex : moto full achetée en UK, bridée par le concess, délivrance d'un certificat de conformité Français, et roulaiz.
 
En tant que client tu peux acheter un R1, rouler sur la route en 106cvx, sur circuit en 200cvx, et le lundi remettre le fil pour rouler en 106cvx.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°21738329
erulio
Posté le 02-03-2010 à 10:39:39  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Sur le périph j'ai "juste" à me concentrer sur les voitures de devant et devant dans un rayon de 10m. Alors oui, c'est plus accidentogène, statistiquement, mais quand tu vois comment roule les mecs en scoot ça m'étonne pas une seconde... Par contre c'est vrai que si accident il y a, tu risques de prendre vachement plus cher...


Je suis pas vraiment certain que le périph soit plus accidentogène. Et je suis plus tranquille à rouler sur le périph qu'intramuros. Pas de piétons, pas de connards de vélos, pas de feux rouges, pas de pavés, ...

KranG a écrit :

Un pote me dit qu'il nettoye ses motos (GSX-R 600 compris) avec du WD40, qu'il fait tout avec et que ça marche super bien  :o  
Vous en pensez quoi ?


Que ça reviendrait moins cher avec une éponge, de l'eau et du liquide vaisselle. Et que le WD40, c'est bien, ça attire la poussière :D

n°21738347
erulio
Posté le 02-03-2010 à 10:41:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ex : moto full achetée en UK, bridée par le concess, délivrance d'un certificat de conformité Français, et roulaiz.


C'est pas gênant pour la conduite à gauche ? [:moquette]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9734  9735  9736  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)