| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 14:55:20 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Toede et son CB500 Racingue ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
beufemisateur |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Biloo et sa Pocket-Bike préparée --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 15:23:55 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | Salut à tous, je vais bientot acheter une er6n, j'hesite sur les accessoires ! les top block, je les prends Il me dit que le garde boue ermax est plus joli et qu il protege beaucoup mieux la moto que celui d'origine ! Vous en pensez quoi ? Perso je m'en passerais bien, je trouve que ca fait tunning, pas trop qualité et en + ca coute des centaines d'euros ces conneries. Alors, est ce que c est vraiment utile ce truc :
d'origine : merci d'avance ! Message cité 3 fois Message édité par sebmagicmoi le 24-02-2010 à 16:01:49 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Naxos \o/ | C'est pas un VTT t'as pas besoin de lèche-roue pour être protégé des projections --------------- [Folio Photos] |
sebmagicmoi seb ? |
C'etait + dans l optique de proteger le bas de caisse de la moto que moi enfin c est ce que m'as dis le vendeur... perso, c est ma premiere moto ... Sinon j'ai deja refusé la selle grand confort à 250€... un mec en ramener une pile poil devant moi en disant qu'elle prenait l'eau.... Apres j'ai fais 3h de circu sur une cb500 sans avoir mal aux fesses.. alors bon .... Message édité par sebmagicmoi le 24-02-2010 à 16:07:20 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Naxos \o/ | Le bas de caisse ? --------------- [Folio Photos] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
XPaY Dehors les belges! | Mais non moi j'ai rien du tout et ca va, et pourtant je roules toute l'année...
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 24-02-2010 à 16:12:19 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sebmagicmoi seb ? |
ok, Ben, je crois que je vais plustot partir sur un devis juste avec les top blocks. Message édité par sebmagicmoi le 24-02-2010 à 16:14:41 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Skip' |
|
toede barbatruc |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ |
sebmagicmoi seb ? |
Bon, je la prends d'origine, et je coupe pas la bavette ! Message édité par sebmagicmoi le 24-02-2010 à 16:22:25 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pouvo |
Skip' | Moi avec mon support de plaque j'en prends plein le dos l'hiver mais je brille aux terrasses de café l'été |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais la bandit restera @stock Message édité par Big Blue le 24-02-2010 à 16:27:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Bitman STAY APART | les selles d'artisant sont beaucoup mieux que les bagster et pas forcement plus cheres |
Skip' |
|
Skip' |
|
kassrol MrObvious |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto