| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
BamBi33 Lurkerateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 11:51:23 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Funky Max And then, I woke up. |
|
2 baffes dans la gueule ? EDIT : Ah emrde j'avais pas lu la suite Message édité par Funky Max le 24-02-2010 à 12:08:54 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
crazybiscuit78 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 12:23:27 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
et seulement si on peut y foutre un bialbero corsacorta Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-02-2010 à 12:27:52 --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-02-2010 à 12:30:44 |
t'arrive déjà pas à avancer avec un malheureux sv, alors si tu crois que je te laisserais essayer autre chose Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-02-2010 à 12:31:55 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | Boah 1 degré de chasse s'pas mal, ça rends la moto plus agile |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon il se passe quoi alors ce soir les amis ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zolki3n |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n |
|
Message édité par Big Blue le 24-02-2010 à 14:14:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kassrol MrObvious |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | ok --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc | au vieux nice (promenade des anglais) ils ne répondent pas, par contre au vieux port oui, il a fallu que je sorte mon meilleur anglais pour leur faire comprendre que je voulais une réservation mais qu'ils n'en prenaient pas --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude | PUTAIN CE TEMPS !
|
ca m'gaaave |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ils devaient s'emmerder et t'ont fait une blague, et ont du bien rigoler après --------------- - Toujours plus - |
C'est bizarre, car justement les embrayages à bain d'huile Ducati sont hyper souples, voir trop pour les puristes. Elle a du être sacrément massacrée comme tu l'as dit. Pour la position clairement c'est son principal défaut d'après moi, effet crabe trop prononcé (mais j'ai de grandes jambes). Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 24-02-2010 à 14:43:45 |
toede barbatruc | bon ma nolans du vieux nice (promenade des anglais) est bien ouvert ce soir, et ils parlent français --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je veux pas balancer , mais ca sent le pullmoche bientôt sur ce topic ... enfin ce topic ou pas d'ailleurs , la moto est pas dans le premier post |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant