| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 09:33:24 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
niku conomie conomie la team |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Bitman STAY APART | et troué |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 24-02-2010 à 10:14:11 |
Skip' |
|
Bitman STAY APART | je la trouve jolie mais mal finie l'er6-f et le moteur .... par contre stun vélo Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 24-02-2010 à 10:44:32 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:44:22 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Bitman STAY APART |
|
Zircon | Y a un sondage qu'a été déjà fait ici, concernant l'ABS ? Du genre ce qui l'ont/qui le prendront sur la prochaine/qui sont contre cet équipement ? |
Skip' |
Ils ont bien amélioré sur la 2009 Après ça reste de la moo "pas chère" Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 24-02-2010 à 11:01:58 |
Zircon |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 24-02-2010 à 11:10:04 --------------- [Folio Photos] |
Zircon | J'ai une fin de semaine qui s'annonce chargée, alors... Jamais essayé, mais dans l'hypothèse d'une nouvelle moto, c'est un équipement que t'envisagerais ?
Plu ou plusss ? Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 24-02-2010 à 11:09:44 |
Skip' |
Yes c'est la mienne en avatar. J'ai jamais fait vraiment de CR mais j'en suis très content, elle a suffisamenet de patate pour le noob que je suis, c'est une moto vivante (ça vibre raisonnablement Pour l'ABS c'est l'éternel débat, tu as ceux qui te diront que c'est indispensable (moi le premier), et les autres qui te diront qu'un vrai paÿlote n'en a pas besoin Message édité par Skip' le 24-02-2010 à 11:09:39 |
Naxos \o/ | Je dirais pas que c'est indispensable, mais que c'est très appréciable et relativement sécurisant par mauvaises conditions et dans la "vraie vie" (route mouillée, gasoil/gravillons, bitume irrégulier, tête dans le cul toussa) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-02-2010 à 11:11:38 --------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zircon | J'envisage sérieusement pour la prochaine... C'est le truc rentabilisé en une seule (allez, deux |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charask8 |
|
Skip' |
|
Skip' |
|
|
Naxos \o/ |
Skip' |
P'tain tu sais même plus reconnaitre un troll quand t'en vois un Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 24-02-2010 à 11:26:19 |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Skip' |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
|
Apres j'ai jamais eu la chance de tester , et je compte bien que tu m'apportes le tien cet été ! Message cité 2 fois Message édité par macareu le 24-02-2010 à 11:44:32 |
BamBi33 Lurkerateur | Quelqu'un aurait un peu de motiv' en rab' ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant