JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
ca m'gaaave | ptibeur a écrit :
Les bougies tu peux les démonter direct sans rien déposer d'autre sur un 600 carbu, par contre le filtre à air faut tomber le réservoir et tout, c'est long et chiant Ya quoi dans le questionnaire ? ("Des questions."-proof )
|
Des questions style "quel type d'entretien faites vous vous même", " faites vous vos revisions en co cessions, si oui/non, pourquoi?"
Mais on m'a pas demandé de mail/ Numero de téléphone. A la fin il a pris 5 mn pour me faire le debrief, me dire que mon gommard arrière était mort, que la fourche était un peu trop molle ( jamais vidangée je crois), qu'ils avaient resseré un peu le câble d'embrayage, nettoyé le contacteur de frein arrière qui merdait et qui remarche tip top et voilà. Il a jamais essayé de me sortir un truc pas possible, juste dit que de toute façon le bandit c'est indestructible. Franchement pas mal ce truc, en plus en ce moment ils avaient pas l'air submergés par le boulot,pour celui qui ressort la brêle du garage après l'hiver c'est pas mal
Bon, maintenant il faut que:
Je change le pneu arrière. (d'aileurs il me conseillait le PR2 comme à l'avant, je lui ai dit que je faisais majoritairement de la ville et que j'allais encore le rendre tout plat, il m'a répondu que certes,mais moins rapidement qu'un autre pneu. Z'en pensez quoi?)
Je fasse la vidange de fourche
Je fasse la purge des freins + Durits avia. Y a pas une âme charitable sur Lyon pour un coup de main? AK ennemy? |