| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 14:32:26 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Et le cb que mon père ne vends pas à 2 pas de tes terres dans le nord |
ca m'gaaave |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-01-2010 à 14:51:18 --------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
C'est bon pour les inforad ces vieilles puces c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-01-2010 à 15:16:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel | |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-01-2010 à 15:49:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 15:56:20 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | Le ohlins a ete vendu --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
toede barbatruc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Salut les gars
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Aujourd'hui on a pas dépassé 1°c, 0,2°c le matin et 0,8°c au max
Message édité par Big Blue le 10-01-2010 à 17:59:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ |
Skip' | Dites les geek de la vidéo, ça vaut quoi une Contour HD par rapport à la Go Pro? |
moquette le maître des clefs | putain l annonce pour le 1er amorto a ete desactive --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
|
freejuga | Je vais bientôt acheter ma first moto mais je m'inquiète un peu car elle va faire dodo toute seul dehors comme une grande, question vol je pense (sauf malchance) n'avoir pas trop de problème (campagne profonde inside) mais c'est plus question intempérie qui m'embête une housse bof bof je pense que j'en aurais vite marre et ça n'a pas l'air super efficace de toute manière, j'ai cherché un peu les abris moto et j'ai trouvé ça:
Message édité par freejuga le 10-01-2010 à 18:59:09 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
le site d'annonce des objets déjà vendu il ne te reste plus que l'amortisseur de roadster cup, t'as plus le choix Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 10-01-2010 à 19:14:11 |
biloo hej franskjävel | enkulay, les frais de dossiers pour les écoles d'ingé ... 450 € |
crazybiscuit78 |
|
biloo hej franskjävel |
Trop tard pour la bourse, de toute façon je n'y ai pas droit ... Je fais crédit à la famille C'est pas grave pour pupute, je pense principalement ne pas faire toutes les opérations esthétiques prévues, et pour les améliorations partie cycle on verra le plus important à mon goût c'est changer pneu avant, plaquettes arrière, vidanger tous les fluides, et réparer/améliorer le passage de roue (fixation de la plaque + clignos plus visibles) Message cité 1 fois Message édité par biloo le 10-01-2010 à 19:32:33 |
trop cher pour un truc deja rince, si faut le faire reconditionner y en a pour 100 a 200€ de plus Message cité 1 fois Message édité par moquette le 10-01-2010 à 19:30:43 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
|
cosmospirit Dinde la soude | -10°C annoncés demain.... Ca va être une espèce de patinoire de fou...comment aller au boulot ? Message édité par cosmospirit le 10-01-2010 à 19:47:03 |
clent Broap ! | --------------- Connard de moto ! |
moquette le maître des clefs | pas de news pour le moment
ah tu parles de l inscription aux concours, te plains pas j en ai eu pour 600€ et encore j avais pas presente l X ni les mines --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
|
k-nar Laqué. |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |