Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5585 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9324  9325  9326  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20899272
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-12-2009 à 19:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

xdc360 a écrit :

le barney style je le fait à chaque fois :D

Mais effectivement taper ne fait que tu faire passer pour un con, et contribuer à la mauvaise image du motard !
Surtout que j'ai remarqué que bien souvent les gens ne comprennent même pas pourquoi tu les engueules ...

Par hier m'est arrivé un truc rare, la caisse devant se serre un peu, je la double entre la voiture et la ligne blanche (voie assze large),
une fois passé je dis merci, et là je me fait klaxonner :D
Bon obviously elle ne s'est pas décaler pour me laisser passer :D

il voulait peut etre te remercier te ton remerciement [:spamafote]

Sortir le pied de la fenetre en voiture c'est pas facile , tu peux demander a baguepi et biloo  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 19:59:47  profilanswer

n°20899291
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-12-2009 à 20:01:31  profilanswer

duckxks a écrit :

1- tu klaxonnes
2- s'il t'ignore, tu lui pètes la gueule
3- tu lui casses le rétro s'il a pas mal

Mais la voiture y est pour rien dans l'histoire :o

xdc360 a écrit :

le barney style je le fait à chaque fois :D

Mais effectivement taper ne fait que tu faire passer pour un con, et contribuer à la mauvaise image du motard !
Surtout que j'ai remarqué que bien souvent les gens ne comprennent même pas pourquoi tu les engueules ...

Par hier m'est arrivé un truc rare, la caisse devant se serre un peu, je la double entre la voiture et la ligne blanche (voie assze large),
une fois passé je dis merci, et là je me fait klaxonner :D
Bon obviously elle ne s'est pas décaler pour me laisser passer :D

Bon déjà je n'ai pas dit que je l'avais fait ;).

Ensuite oui, les gens ne comprennent pas pourquoi on les engueule et c'est bien le pire amha...

Sinon duckxs, casser la gueule d'un mec sur le périph à 18h, bizarrement j'étais pas chaud :D

n°20899315
testostezo​r
金牛座
Posté le 15-12-2009 à 20:04:19  profilanswer

Hier une pute met son cligno et me déboite sur la gueule en pleine ville!
Au feu suivant, je me met à sa vitre, et lui demande de faire attention.

"OUAIS MAIS J'AI MIS MON CLIGNO QUAND MEME!"
"Et ça vous donne la priorité Madame?"
"BAH OUI !!"

:lol: et elle va rentrer chez elle comme une connasse, persuadée que les motards sont dangereux et ne respectent pas le code de la route :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par testostezor le 15-12-2009 à 20:04:43
n°20899342
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-12-2009 à 20:06:23  profilanswer

macareu a écrit :

il voulait peut etre te remercier te ton remerciement [:spamafote]

Sortir le pied de la fenetre en voiture c'est pas facile , tu peux demander a baguepi et biloo  [:cupra]

Pas sûr :D
Mais je ne me suis pas  arrêté poser la question :o

testostezor a écrit :

"BAH OUI !!"

:lol: et elle va rentrer chez elle comme une connasse, persuadée que les motards sont dangereux et ne respectent pas le code de la route :lol:

Toute façon le femmes au volant... :o

Spoiler :

[:derivatoire]

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20899390
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-12-2009 à 20:11:09  profilanswer

testostezor a écrit :

"BAH OUI !!"

Cligno = prio :love: Faudrait en faire une chanson :love:

N'empêche du coup je suis toujours sur la défensive, alors que certain(e)s sont parfois super gêné(e)s et se sentent con(ne)s puis s'excusent.
Et bizarrement autant ce sont les nenettes qui me font le plus de crasses, autant ce sont celles qui s'excusent le plus au feu rouge (quoi que remis au prorata je sais pas en fait :D)

Mais sinon je m'imagine pareil "putain et allez ce soir tu vas raconter à toute ta famille comme t'as évité de cartonner un motard parce qu'il faisait le con et qu'en plus il est venu t'engueuler au feu" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 15-12-2009 à 20:11:40
n°20899454
duckxks
Posté le 15-12-2009 à 20:19:40  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bon déjà je n'ai pas dit que je l'avais fait ;).

Ensuite oui, les gens ne comprennent pas pourquoi on les engueule et c'est bien le pire amha...

Sinon duckxs, casser la gueule d'un mec sur le périph à 18h, bizarrement j'étais pas chaud :D

c'était ironique hein :o
En général vaut mieux rester zen et passer pour le moins con dans l'histoire, surtout qu'il peut être assuré d'être matté bizarement par les voitures autour de lui :D

n°20899690
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 15-12-2009 à 20:44:29  profilanswer

:hello:  

la tartine de nuages

... Catherine se lache sur la meteo :D

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°20900181
ca m'gaaav​e
Posté le 15-12-2009 à 21:17:17  profilanswer

Je comprends pas les mesures sur le pdf de forcefield, quelqu'un pour m'espliquer? :)
Je mesure 1m83, et la mesure bleue qui correspond à fin de colonne / entre les omoplates est de 69 cm

n°20900568
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-12-2009 à 21:39:27  profilanswer

Ya eu du delete :o

---------------
Moards Garage
n°20900592
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2009 à 21:40:55  profilanswer

La moto qui démarre du premier coup après avoir passé la journée dehors par températures négatives, ça n'a pas de prix :D

Moitié de périph pour rentrer, pinaize ça picote :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 21:40:55  profilanswer

n°20900650
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-12-2009 à 21:43:55  profilanswer

Naxos a écrit :

La moto qui démarre du premier coup après avoir passé la journée dehors par températures négatives, ça n'a pas de prix :D

Moitié de périph pour rentrer, pinaize ça picote :o

Ce soir j'ai du aidé un collègue a démarrer :D

---------------
n°20900688
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-12-2009 à 21:45:11  profilanswer

cinetryx a écrit :

:hello:  

la tartine de nuages

... Catherine se lache sur la meteo :D

TARTINE TARTINE TARTINE §§§

---------------
Swedish master
n°20900695
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-12-2009 à 21:45:28  profilanswer

xdc360 a écrit :

Ce soir j'ai du aidé un collègue a démarrer :D

Tu as appuyé sur le démarreur ? :o

---------------
Moards Garage
n°20900735
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-12-2009 à 21:47:27  profilanswer

Naxos a écrit :

A ce niveau rien a dire, ca demarre au quart de tour l'er6

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°20900773
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-12-2009 à 21:49:22  profilanswer

Bhoa la SV aussi ... quand y'a une Yuasa neuve dedans :love:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20900779
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-12-2009 à 21:49:41  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu as appuyé sur le démarreur ? :o

si seulement :D
Poussé, et merci la pente du parking :o

Message édité par xdc360 le 15-12-2009 à 21:49:56

---------------
n°20901057
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-12-2009 à 22:04:24  profilanswer

Funky Max a écrit :

Cligno = prio :love: Faudrait en faire une chanson :love:

N'empêche du coup je suis toujours sur la défensive, alors que certain(e)s sont parfois super gêné(e)s et se sentent con(ne)s puis s'excusent.
Et bizarrement autant ce sont les nenettes qui me font le plus de crasses, autant ce sont celles qui s'excusent le plus au feu rouge (quoi que remis au prorata je sais pas en fait :D)

Mais sinon je m'imagine pareil "putain et allez ce soir tu vas raconter à toute ta famille comme t'as évité de cartonner un motard parce qu'il faisait le con et qu'en plus il est venu t'engueuler au feu" :lol:

La réaction des gens est très différente suivant les individus, il m'est arrivé 2 fois de signaler que les feux arrière ne s'allumaient pas en freinant.  
Une nana en 206 :  
j'ai galéré à lui parler, elle fuyait à chaque fois que je m'approchais, genre je vais la manger :D L'a fallu attendre le bon moment, une file de voiture à un feu, pour lui parler à la vitre, et limite elle aurait pas voulu descendre 2cm de vitre :/  
2 rebelles en 406 rapàdonf [:negueu] :  
Limites impressionnés qu'un motard leur parle, la peur des bleus motorisés ? :D En tout cas ils étaient cools et ont pris ça super bien, bonne journée et tout :)  

Bref, faut quand même faire gaffe aux réactions inattendues des gens :/

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°20901203
duckxks
Posté le 15-12-2009 à 22:09:34  profilanswer

ptibeur a écrit :

La réaction des gens est très différente suivant les individus, il m'est arrivé 2 fois de signaler que les feux arrière ne s'allumaient pas en freinant.  
Une nana en 206 :  
j'ai galéré à lui parler, elle fuyait à chaque fois que je m'approchais, genre je vais la manger :D L'a fallu attendre le bon moment, une file de voiture à un feu, pour lui parler à la vitre, et limite elle aurait pas voulu descendre 2cm de vitre :/  
Limites impressionnés qu'un motard leur parle, la peur des bleus motorisés ? :D En tout cas ils étaient cools et ont pris ça super bien, bonne journée et tout :)  

Une fois je suivait une nana qui avait laissé son sac à main sur le toi de sa caisse, j'étais en mode cagoule y'a que les yeux qu'on voit avec bien sur les yeux explosés de la journée de taff.

Quand je me suis approché de la porte, et que j'ai mis la main au niveau de son toit pour lui tendre le sac, on sentait la petite détresse au fond du regard :D

Je suis parti comme un prince et n'ai pas eu une pipe gratuite  [:prodigy]

n°20901229
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-12-2009 à 22:10:21  profilanswer

ptibeur a écrit :

Une nana en 206 :  

T'es fou, ne parles pas aux gens, ils peuvent être dangereux :o

---------------
Moards Garage
n°20901271
testostezo​r
金牛座
Posté le 15-12-2009 à 22:11:47  profilanswer

Faut dire qu'en RP un 2RM qui s'approche d'une voiture c'est pour arracher le sac ou faire un car jacking :o

n°20901296
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-12-2009 à 22:12:37  profilanswer

bulfire a écrit :

Ce son  :love:  :love:  :love:
homme de peu de gout  :o

pour le poids c'est le même que la speed à 2 kg près tout plein fait  ;)
c'est juste que triumph donne le poids à sec (189 kg), sans batterie sans fluide, morini file le poids (198kg) ou il reste à mettre le coco et l'huile.

puis c'est un tracteur déguisé en ballerine une fois sur la route  :love:
 [:amandine75011] oui je suis totalement objectif quand je parle de ma moto  :o

on verra si t es toujours objectif au prochain joint de culasse :o

Message édité par moquette le 15-12-2009 à 22:12:46

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20901311
testostezo​r
金牛座
Posté le 15-12-2009 à 22:13:15  profilanswer

la semaine dernière un proprio de speed se l'ai fait arracher à un feu.. les mecs avaient un marteau et une batte.. Coup de marteau dans l'écran du casque pour lui éclater la tete, et puis une fois que le mec est au sol, coups de batte dans le dos histoire de le rendre handicapé...

n°20901359
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 15-12-2009 à 22:15:37  profilanswer

testostezor a écrit :

la semaine dernière un proprio de speed se l'ai fait arracher à un feu.. les mecs avaient un marteau et une batte.. Coup de marteau dans l'écran du casque pour lui éclater la tete, et puis une fois que le mec est au sol, coups de batte dans le dos histoire de le rendre handicapé...

et ct ou ca ? mise a part dans mon c.. :D

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°20901372
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2009 à 22:16:08  profilanswer

C'est dangereux les Triumph :/

---------------
[Folio Photos]
n°20901443
ca m'gaaav​e
Posté le 15-12-2009 à 22:18:38  profilanswer

Tout à l'heure sur l'A6 je me prends les bouchons avant d'arriver sur le tunnel de Fourvière, en remontée de file je vois une moo qui me suit, pour pas la bouchonner je me range et sort le pied pour la saluer, c'est qu'au moment où elle me doouble que je vois que c'est un gendarme, et qu'il me rend mon salut ça fait plaiz...
Pour pas être sectaire j'ai salué son collègue qui suivait, m'a répondu aussi.

n°20901448
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-12-2009 à 22:18:47  profilanswer

duckxks a écrit :

Une fois je suivait une nana qui avait laissé son sac à main sur le toi de sa caisse, j'étais en mode cagoule y'a que les yeux qu'on voit avec bien sur les yeux explosés de la journée de taff.

Quand je me suis approché de la porte, et que j'ai mis la main au niveau de son toit pour lui tendre le sac, on sentait la petite détresse au fond du regard :D

Je suis parti comme un prince et n'ai pas eu une pipe gratuite  [:prodigy]

T'as pas encore la technique :D Salut mademoiselle, c'est gérard majax, j'arrive à faire apparaitre ton sac à main... dans mon gant ! Tu donnes quoi en échange ?  [:@ the trooper @]  

yorfdog a écrit :

Je suis motard, je suis encore + dangereux, pis je mange des petits n'enfants [:mmmfff] Fear !  [:hellypse]  

testostezor a écrit :

[:corten]  [:max evans]

---------------
n°20901510
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-12-2009 à 22:22:46  profilanswer

testo est un jeune UMP qui assume pas [:haha]

[:hahaguy]

---------------
n°20901601
testostezo​r
金牛座
Posté le 15-12-2009 à 22:27:42  profilanswer

cinetryx a écrit :

et ct ou ca ? mise a part dans mon c.. :D

94 j'en sais pas plus  ;)

n°20901621
testostezo​r
金牛座
Posté le 15-12-2009 à 22:28:35  profilanswer

Tu va me trouver médisant mais tu peux rouler tranquille, aucun soucis avec ton bandit  :D  :D

n°20901630
testostezo​r
金牛座
Posté le 15-12-2009 à 22:29:07  profilanswer

moquette a écrit :

testo est un jeune UMP qui assume pas [:haha]

[:hahaguy]

Ah ouais ouais ouais.. Je suis vachement du genre à pas assumer en plus c'est vrai..  :lol:

espèce de rital qui s'assume pas :o

Message édité par testostezor le 15-12-2009 à 22:31:34
n°20901693
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-12-2009 à 22:32:24  profilanswer

testostezor a écrit :

Tu va me trouver médisant mais tu peux rouler tranquille, aucun soucis avec ton bandit  :D  :D

Même pas en fait, savoir que j'ai un bandit me rassure presque sur mon sort  :lol: Suzuki powa  :sol:

---------------
n°20901734
ca m'gaaav​e
Posté le 15-12-2009 à 22:34:50  profilanswer

ptibeur a écrit :

Même pas en fait, savoir que j'ai un bandit me rassure presque sur mon sort  :lol: Suzuki powa  :sol:

Et ton guidon alors?

n°20901893
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 15-12-2009 à 22:42:55  profilanswer

testostezor a écrit :

Balade de Noël, 21h, jeudi  :fou: Tu va voir ce qu'il va vous mettre le bandit  :sol:

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°20901965
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-12-2009 à 22:46:13  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Et ton guidon alors?

J'suis d'astreinte 2 semaines de suite et ça capte pas dans mon parking, pis même si je bricole je pourrai pas rouler, faut répondre au put*** de téléphone si ça sonne :/ Mais ça me reste en tête ouais, d'abord tourner le guidon un peu vers l'avant, pis si ça convient pas je testerai le guidon de FZ1. Si ça convient pas non plus, je pourrai toujours le revendre facilement je pense. Je ferai tout ça après les fêtes :) Et toi, tu m'attends pour faire crash test ? :D

---------------
n°20901980
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-12-2009 à 22:47:16  profilanswer

big-bag a écrit :

Balade de Noël, 21h, jeudi  :fou: Tu va voir ce qu'il va vous mettre le bandit  :sol:

tu veux pourrir les gens sur le ralenti  [:moquette]

---------------
n°20902003
ca m'gaaav​e
Posté le 15-12-2009 à 22:48:12  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'suis d'astreinte 2 semaines de suite et ça capte pas dans mon parking, pis même si je bricole je pourrai pas rouler, faut répondre au put*** de téléphone si ça sonne :/ Mais ça me reste en tête ouais, d'abord tourner le guidon un peu vers l'avant, pis si ça convient pas je testerai le guidon de FZ1. Si ça convient pas non plus, je pourrai toujours le revendre facilement je pense. Je ferai tout ça après les fêtes :) Et toi, tu m'attends pour faire crash test ? :D

Pas eu le temps de m'en occuper, de faire des recherches sur le net, réquisitionné personne pour m'aider encore, et je sais toujours pas si ça passe sur un S :d

n°20902036
big-bag
Posté le 15-12-2009 à 22:49:43  profilanswer

moquette a écrit :

tu veux pourrir les gens sur le ralenti  [:moquette]

Pour un 3 cylindre ya pas besoin de beaucoup plus,  Mais je suppose que t'auras piscine... :whistle:  

---------------
n°20902076
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-12-2009 à 22:51:59  profilanswer

y a des chances, surtout si il neige [:ddr555]

---------------
n°20902104
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-12-2009 à 22:53:13  profilanswer

yorfdog a écrit :

je dois etre blonde, je viens juste de capter ton pseudo [:ddr555]

---------------
n°20902121
big-bag
Posté le 15-12-2009 à 22:54:09  profilanswer

Troll à part, les problèmes de vol de moto font bien chier, je compte changer le bandit dans un futur proche et la question du stationnement/trajet quotidien me font un peu baliser par rapport à l'achat d'une moto "tappe à l'oeil"  :sweat:

---------------
n°20902131
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-12-2009 à 22:54:54  profilanswer

moquette a écrit :

je dois etre blonde, je viens juste de capter ton pseudo [:ddr555]

Bah moi je n'ai toujours pas compris le tien [:klemton]

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9324  9325  9326  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)