| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:59:47 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
testostezor 金牛座 | Hier une pute met son cligno et me déboite sur la gueule en pleine ville!
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 15-12-2009 à 20:04:43 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Funky Max And then, I woke up. |
Cligno = prio N'empêche du coup je suis toujours sur la défensive, alors que certain(e)s sont parfois super gêné(e)s et se sentent con(ne)s puis s'excusent. Mais sinon je m'imagine pareil "putain et allez ce soir tu vas raconter à toute ta famille comme t'as évité de cartonner un motard parce qu'il faisait le con et qu'en plus il est venu t'engueuler au feu" Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 15-12-2009 à 20:11:40 |
duckxks |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
... Catherine se lache sur la meteo --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ca m'gaaave | Je comprends pas les mesures sur le pdf de forcefield, quelqu'un pour m'espliquer? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Naxos \o/ | La moto qui démarre du premier coup après avoir passé la journée dehors par températures négatives, ça n'a pas de prix --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 21:40:55 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Bhoa la SV aussi ... quand y'a une Yuasa neuve dedans --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
si seulement Message édité par xdc360 le 15-12-2009 à 21:49:56 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 | Faut dire qu'en RP un 2RM qui s'approche d'une voiture c'est pour arracher le sac ou faire un car jacking |
moquette le maître des clefs |
on verra si t es toujours objectif au prochain joint de culasse Message édité par moquette le 15-12-2009 à 22:12:46 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Naxos \o/ |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
moquette le maître des clefs | testo est un jeune UMP qui assume pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 15-12-2009 à 22:31:34 |
ca m'gaaave |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ca m'gaaave |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
moquette le maître des clefs | y a des chances, surtout si il neige --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant