Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7472 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9313  9314  9315  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20885742
toede
barbatruc
Posté le 14-12-2009 à 18:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skip' a écrit :

VP dainese demain, y'aura ptêt de la protec :o

à voir, c'est une vente pour le matos de ski, je vais aller voir sur le site dainese ce qu'ils ont

et si les autres protections dainese se font oublier comme la dorsale, je dis banco :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 18:39:38  profilanswer

n°20885758
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-12-2009 à 18:40:48  profilanswer

Bon allez, mode glacon on :o
J'espere ne pas mettre 4h à me réchauffer en arrivant :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°20885762
toede
barbatruc
Posté le 14-12-2009 à 18:40:55  profilanswer

pour dainese, ils ont des protections qui ont l'air pas mal, meme pour les sports d'hiver [:canaille]
http://www.dainese.com/fr_fr/multi [...] cat=75&p=2

à voir si il y aura ça demain

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20885769
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2009 à 18:41:22  profilanswer

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJrsi.html
J-3  [:stephdetrevoux]

---------------
Music is the most high!
n°20885811
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 14-12-2009 à 18:45:20  profilanswer

Il va faire trop froid [:tinostar]

Ma copine vient si je viens :D (comme ça y'aura pas besoin de photos :o)

Quoi que GF tu l'as déjà vue en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 14-12-2009 à 18:45:28
n°20885827
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2009 à 18:46:48  profilanswer

Funky Max a écrit :

maiwai  [:alarmclock1]  

bin faut venir !

bin wai.

---------------
Music is the most high!
n°20885848
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-12-2009 à 18:48:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

+1 également.

Arriver en mode robocop, c'est pas forcement super pratique :D

Déjà que quand je traverse l'hôpital avec mes bottes tout le monde se retourne à mon passage [:ddr555]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°20885903
Skip'
Posté le 14-12-2009 à 18:54:08  profilanswer

toede a écrit :

pour dainese, ils ont des protections qui ont l'air pas mal, meme pour les sports d'hiver [:canaille]
http://www.dainese.com/fr_fr/multi [...] cat=75&p=2

à voir si il y aura ça demain

Ouais c'est à ça que je pensais ;)

n°20885948
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-12-2009 à 18:58:29  profilanswer

On se fait chier à faire des bonnes videos, et toi tu poste une video de quelqu'un d'autre, sale enculé :o

En plus j'aurai la cam HD de jeff, bah tu peux aller te faire enculer pour que je te film  :fou:  :kaola:

n°20885949
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-12-2009 à 18:58:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

multi de maca  [:spamafote]

Funky Max a écrit :

:fou:

Ha mais si si , pour ceux qui ne seront pas présents :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 18:58:48  profilanswer

n°20885967
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2009 à 19:00:09  profilanswer

macareu a écrit :

Ha mais si si , pour ceux qui ne seront pas présents :o

mais vient, fais pas ta clé à molette quoi  :fou:

---------------
Music is the most high!
n°20885971
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-12-2009 à 19:00:35  profilanswer

Féloches baguette :)

n°20886037
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-12-2009 à 19:07:11  profilanswer

newbie_master a écrit :

Bon allez, mode glacon on :o
J'espere ne pas mettre 4h à me réchauffer en arrivant :o

rentraÿ [:shay]

Putain, j'ai des noies de pécan gelée à la place des burnes [:ddr555]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°20886157
lapattefol​le
Posté le 14-12-2009 à 19:18:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

moi aussi j'avais un pot homologué, avec le joli certificat et tout hein.

bah 100dB full dmc quand même :o

La ligne Spes Enduro est à 92  [:zcoold]
Ceci dit ils présentent leur ligne MX à 94 et ça, ça me fait doucement rigoler [:afrojojo]

edit : et 100dB, elle était homologuée AMA ? :o

Message édité par lapattefolle le 14-12-2009 à 19:19:29

---------------
A/V
n°20886241
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-12-2009 à 19:28:54  profilanswer

Furygan land gel achetés !
15 minutes pour repartir avec (et oublier ma CB au magasin /// gg) et j'ai rien senti niveau froid.
A tester demain !

n°20886279
crazybiscu​it78
Posté le 14-12-2009 à 19:32:00  profilanswer

toede a écrit :

justement, tu peux nous faire un retour sur le confort de ton caleçon ?

je ne trouve qu'à 130 € neuf sur ebay ou 155 la version pro

ptet mieux de prendre le caleçon cardy + des protections genoux et tibia dainese, pour moins cher [:canaille]

Alors, petit retour après quelques mois d'utilisation: c'est pas mal mais...

J'aime le confort, c'est un collant, pas de plis désagréables qui s'incrustent derrière les genoux, les protections sont faites à base de mousse et épouse bien les formes (elles n'ont pas le côté coque en plastique des daineses). En plus ça tient chaud en hiver, le tissu n'est pas vraiment un coupe vent mais ça fait seconde peau un peu comme un caleçon de running et les genoux sont eux à l'abri du vent ... à voir l'été prochain par contre, y paraît que c'est respirant... [:klemton]. Dans la vie de tout les jours c'est largement mettable sous une paire de jeans, pas slim les jeans hein, par contre forcement les genouillères se baladent un peu quand on est debout. Assis sur la moto rien ne bouge, c'est nickel, mais à force de marcher bah ça bouge un peu normal  [:spamafote] , et c'est pas hyper agréable sur les rotules mais rien de grave.
J'aime pas trop la finition, les coutures se barrent, quand on est pressé le matin on se prend les pieds dans la moitié de poches où sont logées les protec', ce qui n'aident pas trop les coutures... ouais, on va voir combien de temps ça tient tout ça.
Au niveau protect' j'ai testé pour voir le laché de biscuits, un héritage un peu débile de quand je faisais de l'escalade : on se suspends à une encablure de porte avec ses petits doigts, on peut faire des tractions pour se souvenir à quel point sa latte les doigts et puis on se laisse tombé de tout son poids sur ses petits genoux... rien senti  :sol:  
Par contre contrairement au Dainese, il n'y a pas véritablement de protection des tibia, les genouillères font dans les 20-25cm, donc quand on plis les genoux elles couvrent l'ensemble du genou et le début du tibia. Pour les autres protections je trouve ça un peu léger pour coccyx et hanches (j'avais mis des photos la dernière fois, on compte en mm2 cm2) mais c'est aussi ce qui fait le confort en position assise, les protections sont bien placées et bien dessinés.
Le lavage, un peu casse bonbon de tout retirer et après go lavage à la main, c'est un coup à prendre (et pour l'instant je sue pas trop dedands  :sweat: ).

Ce que je retiens surtout c'est le confort et l'aspect sécurisant surtout pour les genoux mais c'est un peu cher pour ce que c'est. A voir du côté d'eBay en Angleterre (en neuf), y a parfois des prix intéressants, à voir aussi la version pro mais ça commence à faire cher si on compare le prix d'un pantalon en cuir avec un ensemble forcefield + jean kevlar ( ne pas oublier de se protéger contre l'abrasion, le pro pants servira pas à grand chose pour ça :non: )

(Pardon pour le pavé et les yeux qui saignent toussa)

gamer-fou a écrit :

perso je reflechis aussi à une protec thoracique, ca coute pas très cher  :jap:

J'en vu qui sont parti pas cher pas cher du tout sur ebay.co.uk récemment  :jap:  
Sinon il y a truc pas mal sur les nouvelles combi daineses, celles avec deux fermetures éclairs devant, ils y ont mis une poche devant pour laisser le plastron en permanence... Mais je pense pas qu'ils adapteront un jour ce système sur un blouson  [:atlantis]

Funky Max a écrit :

Oui c'est sûr :D :jap:
Bah comme la dorsale c'est jamais à moto que ça me gène ;) Plutôt quand je débarque et que je dois tout enlever/remettre, particulièrement dans les endroits publics genre ciné/restau etc. C'est pas ce que les gens pensent de moi je m'en moque totalement mais c'est juste super encombrant/chiant.
Mais tout solidaire du blouson ça va commencer à devenir intéressant, tu me diras :jap:

Dans le genre pas discret je viens de découvrir Ze Botte racing : les SMX-Plus  :love:  
C'est trop marrant tellement ça couine, mais je leur pardonne volontiers mes anciennes bottes en comparaison ce sont des ballerines, en plus c'est beaucoup plus confortable que ce que je craignais : du coup pas de mauvaise excuse pour mettre autre chose  :D  

n°20886418
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2009 à 19:44:22  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

J'en vu qui sont parti pas cher pas cher du tout sur ebay.co.uk récemment  :jap:
Sinon il y a truc pas mal sur les nouvelles combi daineses, celles avec deux fermetures éclairs devant, ils y ont mis une poche devant pour laisser le plastron en permanence... Mais je pense pas qu'ils adapteront un jour ce système sur un blouson  [:atlantis]

le problème avec ca c'est que visiblement les protections thoraciques en 2 parties risquent en fait de provoquer des dommages au sternum (c'est arrivé à scary, et cf. comparo motomag sur les dorsales avec plastron inclu)
d'ailleurs à ma connaissance toutes les marques ont abandonné les protections thoraciques en 2 parties...

edit : et merci pour le retour sur le pantalon forcefield :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 14-12-2009 à 19:46:44

---------------
Music is the most high!
n°20886446
toede
barbatruc
Posté le 14-12-2009 à 19:46:51  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

retour forcefield...

merci pour toutes ces infos :love:  

je vais ptet plus me diriger vers le caleçon qui protège uniquement hanches + fesses, et les protections genoux + tibias à mettre au dessus du jean, à voir si ça reste en place en cas de chute, mais plus facile à enlever, et moins chaud, il parait qu'ici dans le sud, ça chauffe bien et longtemps :o

@testo et cosmo, pour le casque, je vais devoir attendre, mes beaux parents veulent participer pour l'achat de mon nouveau casque donc à voir, mais c'est pas pour tout de suite

et malgré l'envie de remonter en moto, mes genoux et ma côte vont me faire attendre, sans parler des réparations que je vais devoir faire sur l'inaz, n'étant pas là pendant les vacances de noel, je sens que je vais pas rerouler sur l'inaz avant mi janvier [:toede]  

sauf si j'achète le cb avant [:canaille]

---------------
n°20886564
crazybiscu​it78
Posté le 14-12-2009 à 20:00:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le problème avec ca c'est que visiblement les protections thoraciques en 2 parties risquent en fait de provoquer des dommages au sternum (c'est arrivé à scary, et cf. comparo motomag sur les dorsales avec plastron inclu)
d'ailleurs à ma connaissance toutes les marques ont abandonné les protections thoraciques en 2 parties...

edit : et merci pour le retour sur le pantalon forcefield :jap:

Nan, en faite c'est pas ce que je voulais dire, je parlais des deux fermetures éclairs en V qu'il y a sur les nouvelles combi, du coup au milieu comme il y avait de la place ils ont rajouté une poche où on peut y glisser un plastron en une pièce, là dessus je te suis tout à fait sur les plastrons deux pièces. Au passage le forcefields, avec leur système en mousse alvéolaire doit être très sympa et pas traumatisant comparé aux plaques plus rigides qu'on retrouve ailleurs, mais bon... http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-FORCE [...] m5637ea8ae
Par contre ce que je dis ne fais pas je dis ne fais pas trop avancer le schmilblik, vu qu'on ait peu de chance de voir un jour un blouson avec un tel design, je me trompe?

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 14-12-2009 à 20:17:57
n°20886574
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2009 à 20:02:17  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Nan, en faite c'est pas ce que je voulais dire, je parlais des deux fermetures éclairs en V qu'il y a sur les nouvelles combi, du coup au milieu comme il y avait de la place ils ont rajouté une poche où on peut y glisser un plastron en une pièce, là dessus je te suis tout à fait sur les plastrons deux pièces. Au passage le forcefields, avec leur système en mousse alvéolaire doit être très sympa et pas traumatisant comparé aux plaques plus rigides qu'on retrouve ailleurs, mais bon...
Par contre ce que je dis ne fais pas je dis ne fais pas trop avancer le schmilblik, vu qu'on ait peu de chance de voir un jour un blouson avec un tel design, je me trompe?

ah bin du coup je visualise pas de quoi tu parles, donc j'vais zyeuter ca :o

---------------
Music is the most high!
n°20886633
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2009 à 20:08:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah bin du coup je visualise pas de quoi tu parles, donc j'vais zyeuter ca :o

ok vu sur leurs combardes à 1800€ ( :ouch: )
'fectivement je pense pas qu'on soit près de voir ca sur un blouson  [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°20886755
crazybiscu​it78
Posté le 14-12-2009 à 20:20:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ok vu sur leurs combardes à 1800€ ( :ouch: )
'fectivement je pense pas qu'on soit près de voir ca sur un blouson  [:tinostar]

Ca baissera forcement, j'ai un pote qui à acheter ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0281641076, à sa sortie ça valait 1200€  [:spamafote]  

Pour le blouson on peut ptet s'en sortir avec des scratch? Après tout en GP les mecs glissent ça dans la combi sans fixations ni bretelles [:spamafote]

Pour 30€ ça vaut le coup d'essayer

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 14-12-2009 à 20:21:24
n°20886781
niku
conomie conomie la team
Posté le 14-12-2009 à 20:23:38  profilanswer

[:jdbh]

n°20886801
Naxos
\o/
Posté le 14-12-2009 à 20:25:00  profilanswer

am7 a écrit :

c'est lequel ? parce-que j'ai perdu un Racer hiver l'année dernière, on peut peut-être refaire une paire :D

Naxos a écrit :

Je regarde ce soir :lol:

(faut voir la taille, aussi :o )

[:hurle] AM7 §§§

Il me reste le gant droit, Racer Runner II, taille 8 :o

---------------
[Folio Photos]
n°20886805
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2009 à 20:25:14  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ca baissera forcement, j'ai un pote qui à acheter ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0281641076, à sa sortie ça valait 1200€  [:spamafote]

Pour le blouson on peut ptet s'en sortir avec des scratch? Après tout en GP les mecs glissent ça dans la combi sans fixations ni bretelles [:spamafote]

Pour 30€ ça vaut le coup d'essayer

'fin là c'est de l'occaz aussi :D (mais ils ont vraiment des prix de ouf en UK!)

bah l'idée de le laisser "fixe" dans le blouson c'est aussi (et surtout) qu'il reste solidaire du blouson quand on l'enlève, pour pas être encombré par un équipement supplémentaire... là je vois pas bien comment gerer ca :/

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 14-12-2009 à 20:29:04

---------------
Music is the most high!
n°20886812
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 14-12-2009 à 20:26:08  profilanswer

Féloches P1 complet, je sais pas trop pourquoi, mais j'imagine que c'est le plateau ou la conduite :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°20886958
Florianvdv​2
Posté le 14-12-2009 à 20:39:08  profilanswer

Pour les frileux  :o  

Je vends des gants :

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3314_1.htm

---------------
Think before you speak
n°20886985
toede
barbatruc
Posté le 14-12-2009 à 20:42:05  profilanswer

en parlant de gants

[:hurle] biloo, mes gants te vont bien ? tu veux les acheter ? (sont trop petits pour moi)

je fais comme macareu, je les ai achetés 25 €, je te les fais à 50€, prix moants :jap:  

[:theorie des lavabos]

---------------
n°20886988
Naxos
\o/
Posté le 14-12-2009 à 20:42:14  profilanswer

Neige prévue jeudi dans le sud [:anathema]

---------------
[Folio Photos]
n°20886992
toede
barbatruc
Posté le 14-12-2009 à 20:42:36  profilanswer

Naxos a écrit :

m'en fous, j'ai pas de moo roulante [:thalis]

---------------
n°20887023
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-12-2009 à 20:45:29  profilanswer

toede a écrit :

en parlant de gants

[:hurle] biloo, mes gants te vont bien ? tu veux les acheter ? (sont trop petits pour moi)

je fais comme macareu, je les ai achetés 25 €, je te les fais à 50€, prix moants :jap:  

[:theorie des lavabos]

Yep super, merci encore

le gant droit est plus étanche que le gauche  [:tinostar]  

Pour l'achat je ne sais pas encore, mais bon vu le prix que tu m'a proposé je ne vais pas chipoter

:)

n°20887027
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-12-2009 à 20:45:53  profilanswer

Naxos a écrit :

Très bonne occasion pour rater la réquisition :love: :love: :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°20887036
crazybiscu​it78
Posté le 14-12-2009 à 20:46:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

'fin là c'est de l'occaz aussi :D (mais ils ont vraiment des prix de ouf en UK!)

bah l'idée de le laisser "fixe" dans le blouson c'est aussi (et surtout) qu'il reste solidaire du blouson quand on l'enlève, pour pas être encombré par un équipement supplémentaire... là je vois pas bien comment gerer ca :/

Pour l'avoir vu en vrai, honnêtement je penses qu'elle n'a jamais été porté, celle que j'ai acheté chez eux c'était de l'occas', propre mais de l'occas', mais la sienne sentait bon le cuir neuf  :ouch:  

n°20887068
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 14-12-2009 à 20:49:23  profilanswer

C'est un peu cher, non ? :o

n°20887075
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-12-2009 à 20:50:29  profilanswer

Ca m'fait penser que, mytho proof, samedi pour la première fois depuis que j'ai la moto j'ai paumé l'avant, funny :o

Ah non deuxième, la première fois j'ai fini par terre :D

n°20887094
Batou
Posté le 14-12-2009 à 20:52:24  profilanswer

Putain que c'était douloureux aujourd'hui :/

n°20887095
Florianvdv​2
Posté le 14-12-2009 à 20:52:25  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est un peu cher, non ? :o

Pour des gants utilisés deux fois et pratiquement neuf, non.

Sachant que neuf ils coutent 89 euros ... çà fait 39 euros de moins  :o  

---------------
Think before you speak
n°20887255
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-12-2009 à 21:07:14  profilanswer

Bon j'ai craqué j'ai acheté des sous gants chauffants :o

Feedback demain

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°20887275
erulio
Posté le 14-12-2009 à 21:08:52  profilanswer

Salut  les filles :hello:

Naxos a écrit :

[:hurle] AM7 §§§

Il me reste le gant droit, Racer Runner II, taille 8 :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16811934

am7 a écrit :

il me reste le gauche, et c'est sûrement pas le même modèle :D

n°20887534
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 14-12-2009 à 21:29:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'avait déjà une liste :

BALADENOEL2009

Balade des pères noel à paris le 17 décembre à 21h!

- Gamerfou + SDS + peut etre pote à trimballer si quelqu'un a de la place
- Testo + miss
- moquette, peut etre ben que oui peut etre ben que non
- KG
- Batou, s'il flotte pas trop
- macdriverz
- Testostezor
- Pouvo
- Big-bag

Moi j'y serais spirituellement :D
Pourquoi y'a deux fois testo dans cette liste ?  

macareu a écrit :

Je me permet une cynematrix : lol

Sinon bag a eu B non pas car il se trainait la bite mais car il a posé le pied supermot staile dans le demi tour

je touche deux euros a chaque fois que l'un d'entre vous le fait, le saviez vous ?  :D

[:rotflmao]  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°20887546
crazybiscu​it78
Posté le 14-12-2009 à 21:30:05  profilanswer

Je viens de me faire une petite demi heure de moto avec gants d'été et une paire de sous gants tranquille [:prodigy]  
Vous n'êtes vraiment qu'une bande de lopette  :o  

Spoiler :

[:cupra] ... il m'a fallut 5 minutes pour taper ce message avec 2 stylo [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9313  9314  9315  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)