| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : Axo batty : http://www.motosicurezza.com/?q=bl [...] -axo-batty (6.3 à 7kN selon les tailles, dispo à 80€ au bigstore de corbeil si on en croit cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/82134845.htm?ca=12_s ) et la Tryonic qui a un look de oufzorz, une full articulation encore mieux que la wave et des resultats d'impacts plutot bons mais pas verifiés de facon indépendante : http://www.tryonic.com/moto/index.htm Message édité par gamer-fou le 14-12-2009 à 17:41:25 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 17:41:02 ![]() ![]() |
Skip' |
logman ça passe, ça passe...??!! |
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Un peu léger pour les hanches les forcefields |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 14-12-2009 à 17:49:20 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 14-12-2009 à 17:50:41 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
logman ça passe, ça passe...??!! | bah carrément, en fonction moi je suis intéressé |
moquette le maître des clefs | de toute facon avec mac on est en train de prevoir un debarquement avenue de la grande armee pour l essayage.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Une fois qu'on connait le modèle je pourrais essayé la taille sur bordeaux Message édité par logman le 14-12-2009 à 17:53:14 |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 17:53:07 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 14-12-2009 à 17:55:43 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle | De toute façon ya pas 36 tailles si ?
--------------- A/V |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Alors j'ai une question àlacon : Quand j'aurai une carte grise à mon nom et un cuir, ce qui est pas tout de suite j'ai l'impression Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 14-12-2009 à 17:59:36 --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle | Mais ya pas des circuits qui le demandent même pour les journées poireau ? edit : ça aurait au moins l'avantage de faire du tri, déjà que je me demande si je vais pas faire mes débuts en payante (je vais me faire taper par Scary)... Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 14-12-2009 à 18:01:43 --------------- A/V |
lapattefolle | OK, la suite quand j'aurai ma cg Pour ceux qui ont pas suivi, je demandais une correction du n° de série qu'ils ont refusé de faire sans certificat de conformité (5 semaines pour me retourner le dossier). Donc j'ai renvoyé le dossier sans la demande de correction, fuck (et c'est reparti pour 5 semaines Message édité par lapattefolle le 14-12-2009 à 18:10:36 --------------- A/V |
lapattefolle | Bon sinon apparemment les lignes SPES sont homologuées, donc je vais certainement craquer edit : avant que l'origine craque sous la rouille. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 14-12-2009 à 18:10:11 --------------- A/V |
toede barbatruc | [/quotemsg]
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Funky Max And then, I woke up. | Ah ouais merde, ça pique. Me faudrait juste 10 minutes en plus de résistance pour les mains, parce que la fin c'était limite pour les freinages, je sentais plus rien |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc | j'oubliais, féloches la banette --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. | Au fait Mastoy si tu passes par là, c'était toi sur l'Hayab blanche que j'ai laissé passer sous le tunnel de la Défense ? |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 14-12-2009 à 18:28:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | [/quotemsg]
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Si je m'écoutais j'aurais tout ça aussi, mais je te raconte pas l'armure humaine après Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 14-12-2009 à 18:30:45 |
Skip' |
|
mais si j'en prend une je pense pas la porter tous les jours, sauf si j'arrive à la laisser solidaire du blouson comme la dorsale Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-12-2009 à 18:32:13 --------------- Music is the most high! |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant