| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
Message édité par toede le 03-12-2009 à 17:36:51 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:35:58 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc | déjà tu peux débrancher la batterie, pour éviter qu'elle ne se décharge pour rien, remplis bien ton réservoir d'essence
Message édité par toede le 03-12-2009 à 17:41:51 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
balaste | En lisant le post de shimo j'ai eu peur, pour deux raisons:
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et encore, lui c'était sur une GS500... c'est pas celle qui revient le plus cher à l'usage --------------- Music is the most high! |
BamBi33 Lurkerateur | Bon, de retour de la moo école
Semble un peu cher (pour de la province je rappel, pour ceux qui suivent pas Agrée machin truc des motards là pour la formation toussa toussa Et j'ai 10% de remise chez le magasin du coin Message cité 2 fois Message édité par BamBi33 le 03-12-2009 à 17:53:01 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | ha et agréée afdm te permet d'avoir 20% de réduction sur les 2 premières années d'assurance de ta moto à la mutuelle des motards
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:55:40 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour moi Permis : 900€ SV 650 N 1999 abimé : 500€ un U SRA: 80€ Kilomètres en 2 / 3 mois : 3 ou 4Mkm , ce qui fait en partant sur 6L/100 et 1.2€ le L : 300€ d'essence Accident : 50€ de réparations total : 3212€
Nouvelle SV : 3400€ Message cité 1 fois Message édité par macareu le 03-12-2009 à 18:03:56 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 18:12:39 ![]()
|
balaste |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
Bitman STAY APART |
|
|
toede barbatruc |
balaste |
|
Baguep1 Hairless Man |
toede barbatruc |
ca m'gaaave | Ca se fait souvent de foutre un guidon droit à la place des bracelets?
|
|
BamBi33 Lurkerateur | Bonne affaire ? http://www.abimoto.com/boutique/fi [...] fr&num=141 edit : le même blouson est en soldes aux mêmes prix sur différentes boutiques Message cité 1 fois Message édité par BamBi33 le 03-12-2009 à 18:55:54 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 03-12-2009 à 18:51:43 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ca m'gaaave |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
ca m'gaaave |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto