JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
-Poison- Arrière garde HFRienne | Funky Max a écrit :
Négocier le prix pour un sélecteur à 30€ de remplacer ça risque d'être tendu  Surtout qu'il aurait très bien pu le cacher t'aurais rien vu 
|
Nan mais c'est pas à cause du sélecteur que je veux négocier, c'était prévu que je le fasse avant même de lui envoyer le mail. macareu a écrit :
Pour négocier il faut soit que tu trouves des motos plus intéressantes niveau qualité / prix , bon ca va pas être facile, mais si jamais tu trouves à l'autre bout de la france tu peux toujours lui montrer quoi , sinon faut jouer sur les défauts , et là a priori il n'y a que les pneus qui sont pas "neufs" , tu dois a mon avis pas pouvoir gratter plus de 100€ , 200€ ca serait le bout du monde déjà ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) Ou alors tu lui dis que c'est vraiment ton budget max , et qu'il faudrait enlever le prix de la carte grise sinon tu pourras l'acheter mais pas rouler avec , donc la carte grise grosso modo compte 150 - 200€ selon ton département (moi 170€ je crois) , mais espère pas trop l'avoir beaucoup en dessous du prix de vente qui est déjà intéressant
|
Disons que pour moi j'avais en tête, en gros, un budget de 3500 (quelque soit la moto, pas forcément pour celle-ci), si de 3800 il peut déjà faire un geste pour aller à 3600 ça serait pas mal. Sachant que généralement ils gonflent un peu les prix sur ce genre de site sachant que forcement les acheteurs vont vouloir négocier. Message édité par -Poison- le 27-11-2009 à 17:06:40 ---------------
2 + 2 = 5
|