Salut les bikers
Au programme ce matin 2 heures de moto de 8h à 10h00.
Je me lève (et je te bouscule...)
, 7h00 du mat, je regarde le termomètre, 6° et il pleut... Bon bah ça y est me dis-je, mon vrai premier cours de moto sous la pluie, passage obligé pour tout bon motard
Hier heurement je suis allez m'acheter un blouson, j'ai pris ce qui m'allait le mieux et de moins cher, j'ai trouvé un Alpinestars très sympa avec une belle doublure pour avoir bien chaud. J'ai aussii acheté des gants hivers avec des protections sur le haut des doigts...
J'avais pas assez de sous donc pas de bottes ni pantalon et autres vetements de pluie, tant pis jsuis un vrai dur
Ce matin j'arrive à la ME, et la on me file la moto la plus pourrie, cad avec point de patinage de l'embrayage vraiment tout en haut de la poigné genre limite elle reste embrayée quand tu roule, frein qui touche les protection, cable d'accelerateur qui essaie de te faire des blaqgues, bref tout pour faire une conduite par acoups sur une route mouillée
Malgré cela on part, je me démerde comme je peux, et très vite je sens que la protection du jean et des basket sont vraiment inexistante sous la pluie par moins de 10°, en plus les 5 minutes d'autoroute à 110 sous la pluie à réussi à me congeler la descendance...
Pour finir mon récépteur HF est devenu HS, plus aucune consigne obligé de suivre de visu sur la fin du parcours...
Et pourtant malgré tout ça, le fait que je sois fatigué, trempé, ruiné, bah je suis encore plus
Bref la moto c'est top par tout les temps
Voilà bon week end a tous