| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 27-11-2009 à 00:01:29 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 00:01:20 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 27-11-2009 à 00:06:25 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
yvann |
Mon rodage sur sa J'ai pas eu l'occasion d'aller sur circuit encore avec, je dois l'équiper un petit peu pour ça, protections / pneus mais elle ira très bientôt. PS: Mon frère va très bien Message cité 1 fois Message édité par yvann le 27-11-2009 à 00:16:19 |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs | 7 ans d etudes en arret sur images, tu peux pas tayst --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 00:18:40 ![]() ![]() |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs | je sais pas il a son casque j ai du mal a le reconnaitre --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yvann |
|
moquette le maître des clefs | mais bon effectivement on dirait bien melandri ou xaus sur une fortuna --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
yvann |
|
C'est pareil à peu de chose près sur la 690 du padre Sinon ouais j'en doute pas, mais clairement pas encore le niveau pour maitriser/apprécier je pense (putain vivement Message édité par Funky Max le 27-11-2009 à 00:43:10 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | rien qu'un alpe+sud ou bien massif central+sud y'a moyen de se gaver comme un porc --------------- Music is the most high! |
yvann |
|
Funky Max And then, I woke up. | Bah ouais je sais bien. J'adore cet endroit de toute façon, j'ai du aller une dizaine de fois en corse Puis la plongée EDIT : Par contre la combi et les palmes sur la moto ça risque d'être compliqué Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 27-11-2009 à 01:09:54 |
yvann |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 27-11-2009 à 09:04:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Baguep1 Hairless Man |
moquette le maître des clefs | gay meurt t es libre ce matin? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
toede barbatruc | je bosse pas cet aprèm...
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |