Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5545 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9079  9080  9081  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20526973
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-11-2009 à 15:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

testostezor a écrit :

Bah si t'as pas le temps de relever la plaque y a fuite du mec non ?

Délit de fuite oui clairement, encore faut-il qu'il y ai la plaque sur la vidéo. Et que ça soit la sienne. Et qu'il soit solvable.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 15:40:06  profilanswer

n°20527026
Skip'
Posté le 12-11-2009 à 15:43:57  profilanswer

Funky Max a écrit :

Oui j'ai été à l'hopital

T'as bien fait :jap:

Je me demande si t'aurais même pas mieux fais d'appeler les flics + pompiers sur place [:transparency]

Sur la moo y'a que le guidon et le réservoir frotté? Ca se repeint facilement ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 12-11-2009 à 15:46:08
n°20527046
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-11-2009 à 15:45:14  profilanswer

Ca fait beaucoup de si :/
Esperons qu'ils le retrouveront, que les caméras de surveillance servent au moins à quelque chose :fou:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°20527079
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-11-2009 à 15:47:13  profilanswer

Ptain désolé pour toi funky, rétabli toi vite et j'éspère que ta plainte donnera quelque chose  

Courage :)

n°20527107
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-11-2009 à 15:49:13  profilanswer

Skip' a écrit :

T'as bien fait :jap:

Je me demande si t'aurais même pas mieux fais d'appeler les flics + pompiers sur place [:transparency]

Sur la moo y'a que le guidon et le réservoir frotté? Ca se repeint facilement ça?

Si, j'aurais carrément du faire ça. Mais ça aurait laissé la moto sur place, je me voyais vraiment pas aller en plus la chercher à la fourrière ou la récupérer avec 10 PV. Après ça aurait peut être rien changé au final donc bon je sais pas ...

Le guidon je m'en fous j'en ai un neuf dans le garage (j'ai bien fait de pas le changer plus tôt du coup).

Pour le réservoir c'est full dmc. Faut tout repeindre et c'est du plastique donc ça sent la misère. Puis une peinture de résé c'est dans les 200€ je crois...

J'ai le 2eme pot frotté aussi, pour le sport. Et le repose pied droit qui a sauté, mais ça s'achète par paire donc j'en ai un en stock [:tinostar].

newbie_master a écrit :

Ca fait beaucoup de si :/
Esperons qu'ils le retrouveront, que les caméras de surveillance servent au moins à quelque chose :fou:

Ah mais connaissant comment ça se passe avec moi depuis quelques années j'y crois même pas une milliseconde. Wait & see...

Merci biloo, j'espère aussi. Et merci à tous les autres aussi, c'est con mais ça fait toujours un peu de bien d'en discuter avec des gens qui comprennent facilement...

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 12-11-2009 à 15:49:59
n°20527164
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-11-2009 à 15:53:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

Renoi en MP3 qui me rentre dedans par l'arrière alors que je freine pour m'arrêter au feu rouge :)
Glissade de l'avant par dessus la moto :)
Genou en vrac :)
Mec qui dit qu'il m'est pas rentré dedans quand je demande de faire un constat :)  
Conducteur de la voiture à côté qui dit qu'il a rien vu et qu'il a pas le temps de témoigner :)
Scooter qui se barre pendant se temps là :)
Guidon qui ressemble plus à rien :) Réservoir gratté :)
Accident à 9h10 rentré chez moi à 14h :)

Full DMC powered :)

Désolé et bon courage a toi pour les démarches compliquées  :hello:

n°20527165
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-11-2009 à 15:53:34  profilanswer

Funky Max a écrit :

Oui j'ai été à l'hopital et j'y suis resté 4h. Tous les orthopédistes sont à un congrès d'orthopédiste, non mais sérieux -_-.

J'ai vu un chirurgien du coup, il m'a juste envoyé faire une radio, pas de fracture. Arrêté 3 jours + atèle et béquille, si dans 1 semaine ça va pas mieux -> orthopédiste.

T'as vraiment pas de cul :/
Courage !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20527178
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-11-2009 à 15:54:33  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ah mais connaissant comment ça se passe avec moi depuis quelques années j'y crois même pas une milliseconde. Wait & see...

Merci biloo, j'espère aussi. Et merci à tous les autres aussi, c'est con mais ça fait toujours un peu de bien d'en discuter avec des gens qui comprennent facilement...

Pour ton réservoir, essaie de voir pour te dégoter une housse de réservoir pour accrocher une sacoche, si t'as pas envie de faire repeindre tout le rés, puis au moins tu pourra accrocher une sacoche en cas de roadtrip :)

n°20527207
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-11-2009 à 15:56:11  profilanswer

biloo a écrit :

Pour ton réservoir, essaie de voir pour te dégoter une housse de réservoir pour accrocher une sacoche, si t'as pas envie de faire repeindre tout le rés, puis au moins tu pourra accrocher une sacoche en cas de roadtrip :)

Moi ça me dérange pas tant que ça, ça me fait chier mais je m'en remettrais. Mais à la revente un truc comme ça c'est super chiant.

Mais ouaip il faut que je le fasse de toute façon la housse et la sacoche ;)

n°20527225
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2009 à 15:56:59  profilanswer

Bah alors FUNKY  [:-noemie-]  
T'as rien de cassé c'est déjà ça, la moto à la limite on s'en tappe.
Le mec en bar a ptete vraiment rien vu qd au noir qui se barre ca ne m'étonne pas, le mec qui m'a vu voler dans le rond point s'est pas arreté non plus pourtant j'ai fais un beau plongeon  [:iskenkahn]  

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 15:56:59  profilanswer

n°20527298
Skip'
Posté le 12-11-2009 à 16:02:39  profilanswer

Funky Max a écrit :

Si, j'aurais carrément du faire ça. Mais ça aurait laissé la moto sur place, je me voyais vraiment pas aller en plus la chercher à la fourrière ou la récupérer avec 10 PV. Après ça aurait peut être rien changé au final donc bon je sais pas ...

Le guidon je m'en fous j'en ai un neuf dans le garage (j'ai bien fait de pas le changer plus tôt du coup).

Pour le réservoir c'est full dmc. Faut tout repeindre et c'est du plastique donc ça sent la misère. Puis une peinture de résé c'est dans les 200€ je crois...

J'ai le 2eme pot frotté aussi, pour le sport. Et le repose pied droit qui a sauté, mais ça s'achète par paire donc j'en ai un en stock [:tinostar].

Pour avoir vu la mienne par terre il y a pas longtemps, crois-moi je sais ce que tu ressens :/

Comme tu dis ça fait chier pour la revente... Un réservoir neuf c'est hors de prix j'imagine? T'es assuré comment?

Et sinon c'était sur le trajet du boulot? Si oui pense bien à le déclarer en accident du travail ;)

n°20527302
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 16:03:05  profilanswer

Funky Max a écrit :

Délit de fuite oui clairement, encore faut-il qu'il y ai la plaque sur la vidéo. Et que ça soit la sienne. Et qu'il soit solvable.

me semble que y'a plus délit de fuite a partir du moment où le mec s'est arreté, même s'il est reparti sans faire de constat [:gratgrat]

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 12-11-2009 à 16:03:51

---------------
Music is the most high!
n°20527324
beufemisat​eur
Posté le 12-11-2009 à 16:04:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

me semble que y'a plus délit de fuite a partir du moment où le mec s'est arreté, même s'il est reparti sans faire de constat [:gratgrat]

si un mec te rentre dans le cul et repas ensuite pour toi c'est pas un délit de fuite ?

n°20527346
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 16:06:00  profilanswer

beufemisateur a écrit :

si un mec te rentre dans le cul et repas ensuite pour toi c'est pas un délit de fuite ?

ouais fallait qu il lui roule dessus pour qu il y ai delit de fuite [:julm3]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20527368
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-11-2009 à 16:07:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Si la caméra prouve qu'il est en tord, le fait qu'il s'arrete puis décampent aggrave pas son cas justement ? [:gratgrat]
Surtout si ca s'avere plus grave que prévu pour le genou de Funky (e que je ne souhaite pas évidemment :o )

Message édité par newbie_master le 12-11-2009 à 16:07:31

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°20527374
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-11-2009 à 16:07:39  profilanswer

Skip' a écrit :

Pour avoir vu la mienne par terre il y a pas longtemps, crois-moi je sais ce que tu ressens :/

Comme tu dis ça fait chier pour la revente... Un réservoir neuf c'est hors de prix j'imagine? T'es assuré comment?

Et sinon c'était sur le trajet du boulot? Si oui pense bien à le déclarer en accident du travail ;)

Un résé neuf ouais c'est super cher cette connerie... Je suis assuré en tiers vol incendie. Vaut clairement mieux pas appeler l'assurance tant que y'a pas de trace du mec...

Ouaip trajet boulot j'ai bien déclaré en accident de travail :jap: Faut renvoyer sous 24h c'est ça ?

gamer-fou a écrit :

Possible on verra ce que diront les flics, celui que j'ai vu était un con apparemment et il m'a rien dit...

n°20527457
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 16:12:44  profilanswer

Funky Max a écrit :

Possible on verra ce que diront les flics, celui que j'ai vu était un con apparemment et il m'a rien dit...

CQFD :o

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20527501
Skip'
Posté le 12-11-2009 à 16:15:55  profilanswer

Funky Max a écrit :

Un résé neuf ouais c'est super cher cette connerie... Je suis assuré en tiers vol incendie. Vaut clairement mieux pas appeler l'assurance tant que y'a pas de trace du mec...

Ouaip trajet boulot j'ai bien déclaré en accident de travail :jap: Faut renvoyer sous 24h c'est ça ?

48h je crois pour la déclaration, mais bon le lus vite possible c'est mieux ;)

T'as pas une couverture corporel avec ton assurance? Ca vaut peut-être le coup de les appeler, non?

n°20527587
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-11-2009 à 16:22:12  profilanswer

xdc360 a écrit :

Ce matin il bruinait Donc il a du avoir un peu de pluie.
Puis s'il a choppé la crève ça lui fera une excuse pourri pour se faire pourrir vendredi & dimanche :D

'foirés on est pas là 2 jours et ca papote dans mon dos.

Petit CR du trajet Toulouse Cannes du 11/11

Petite picée au coeur en me disant que je rate quand même une session piste en prenant la route, mais que XDC de toute façon a besoin d'une session ecore pour être presque à mon niveau et qu'en plus il va prendre la flotte toute la journée...

Depart 9h. Il flotte, le ciel n'est que gris à perte de vue.
Ouais ! Ca fait rever de rouler 6h dans ces conditions.

J'hsite : j'ai une pause midi à faire à Clermont L'herault, autocroute ou pas autocroute.
Je prends la nationale, en regrettant de prime abord mon choix quand je suis sous la flotte.

Arrivé à Mazamet, grand beau temps, et la route devient sympa, à savoir, que du virolo jsuqu'à mon étape midi.
Google maps ici : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] e=UTF8&z=8
Je tombe sur des routes à faire pleurer les sudistes, a priori, ca me conforte dans l'idée de prendre qques jours pour arpenter les Cevennes , les routes sont génialissimes et d'une qualité rare.

Ensuite je suis les conseils d'un pote : "Passe pas par Aix, c'est pour les poireaux, prends la route de Marseille, bcp plus jolie , même si c'est de l'autoroute".

Ok j'arrive à Marseille, fait froid, fait faim, j'en ai marre et je regrette mon choix. C'est joli , certes, 10 minutes.

Ensuite je débranche le cable peur de perdre le permis et je fait Marseille Cannes en 1 heure , pour abréger.

Aujourd'hui me suis fait e tour de l'Esterel par corniche puis adrets, c'était bien sympa, petite frayeur à un moment , je ne sais pas pourquoi, mauvais ressenti, j'ai même pas déhanché , j'ai savouré l'angle que je ne prends que rarement à Toulouse (sauf pour pourrir XDC et Calimeropierro...)

En gros: Gants -mi saisons cuir racing + sous gants windstop, c'est très efficace, mais au bout de 2 heures de route, l'impression de ne rien avoir sur les mains, je me demande si ya vraiment une solution efficace pour se protéger les mains thermiquement.... poignées chauffantes l'an prochain en hiver, ça sera un bon investissement....

Ce matin j'ai fait la révision du Bandit 600N de mon coloc, qu'il vend d'ailleurs, très bon état, lavé ma kawette, et j'ai hate de pouvoir pourrir ces blaireaux de sudistes dès demain...

Toede : midi au BP de mandelieu demain ?

n°20527650
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 16:26:33  profilanswer

Puree y a plus que de l E10 a ma pompe habituelle :fou:

---------------
n°20527670
beufemisat​eur
Posté le 12-11-2009 à 16:28:11  profilanswer

cosmospirit a écrit :

'foirés on est pas là 2 jours et ca papote dans mon dos.

Petit CR du trajet Toulouse Cannes du 11/11

Petite picée au coeur en me disant que je rate quand même une session piste en prenant la route, mais que XDC de toute façon a besoin d'une session ecore pour être presque à mon niveau et qu'en plus il va prendre la flotte toute la journée...

Depart 9h. Il flotte, le ciel n'est que gris à perte de vue.
Ouais ! Ca fait rever de rouler 6h dans ces conditions.

J'hsite : j'ai une pause midi à faire à Clermont L'herault, autocroute ou pas autocroute.
Je prends la nationale, en regrettant de prime abord mon choix quand je suis sous la flotte.

Arrivé à Mazamet, grand beau temps, et la route devient sympa, à savoir, que du virolo jsuqu'à mon étape midi.
Google maps ici : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] e=UTF8&z=8
Je tombe sur des routes à faire pleurer les sudistes, a priori, ca me conforte dans l'idée de prendre qques jours pour arpenter les Cevennes , les routes sont génialissimes et d'une qualité rare.

Ensuite je suis les conseils d'un pote : "Passe pas par Aix, c'est pour les poireaux, prends la route de Marseille, bcp plus jolie , même si c'est de l'autoroute".

Ok j'arrive à Marseille, fait froid, fait faim, j'en ai marre et je regrette mon choix. C'est joli , certes, 10 minutes.

Ensuite je débranche le cable peur de perdre le permis et je fait Marseille Cannes en 1 heure , pour abréger.

Aujourd'hui me suis fait e tour de l'Esterel par corniche puis adrets, c'était bien sympa, petite frayeur à un moment , je ne sais pas pourquoi, mauvais ressenti, j'ai même pas déhanché , j'ai savouré l'angle que je ne prends que rarement à Toulouse (sauf pour pourrir XDC et Calimeropierro...)

En gros: Gants -mi saisons cuir racing + sous gants windstop, c'est très efficace, mais au bout de 2 heures de route, l'impression de ne rien avoir sur les mains, je me demande si ya vraiment une solution efficace pour se protéger les mains thermiquement.... poignées chauffantes l'an prochain en hiver, ça sera un bon investissement....

Ce matin j'ai fait la révision du Bandit 600N de mon coloc, qu'il vend d'ailleurs, très bon état, lavé ma kawette, et j'ai hate de pouvoir pourrir ces blaireaux de sudistes dès demain...

Toede : midi au BP de mandelieu demain ?

je t'attends lowpette mais il parait qu'il pleut demain à confirmer  [:tibo2002]

n°20527673
Skip'
Posté le 12-11-2009 à 16:28:47  profilanswer

moquette a écrit :

[:haha rafat]

Message édité par Skip' le 12-11-2009 à 16:29:04
n°20527715
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-11-2009 à 16:32:31  profilanswer

moquette a écrit :

Tu peux y aller hein y a pas de soucis  :jap:

n°20527741
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 16:34:36  profilanswer

moquette a écrit :

cf topic d'a coté :D

---------------
Music is the most high!
n°20527754
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-11-2009 à 16:35:17  profilanswer

cosmospirit a écrit :

...

J'ai pas tourné hier, il a flotté toute la journée, mais bien aujourd'hui il fait grand beau temps  :fou:  :fou:  :fou:  

Sinon j'ai exploité de raceChrono, j'ai pu avoir 4 tours valide, mais avec une précision de +-1s :s
Avec le nouveau récepteur ça devrait fonctionner au poil :)

Rdv dimanche à nogaro ;)

---------------
n°20527773
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 16:37:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

cf topic d'a coté :D

je sais que triumph c est compatible avec l E10 mais ca me fait chier de mettre cette pure arnaque dans mon moteur [:thalis]

---------------
n°20527828
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-11-2009 à 16:40:22  profilanswer

xdc360 a écrit :

J'ai pas tourné hier, il a flotté toute la journée, mais bien aujourd'hui il fait grand beau temps  :fou:  :fou:  :fou:  

Sinon j'ai exploité de raceChrono, j'ai pu avoir 4 tours valide, mais avec une précision de +-1s :s
Avec le nouveau récepteur ça devrait fonctionner au poil :)

Rdv dimanche à nogaro ;)

Ouais !

J'ai trouvé un slicker super sympa qui me proposait de me cocamioner ma moto mercredi , et dimanche aussi a priori !
Du coup je serai moins crevé en arrivant, et le retour sera plus sécu !!!

Me tarde, en plus en niveau 2 , va falloir envoyer du bois.

Ca donnait quoi les chronos alors ?

n°20527865
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-11-2009 à 16:43:32  profilanswer

moquette a écrit :

je sais que triumph c est compatible avec l E10 mais ca me fait chier de mettre cette pure arnaque dans mon moteur [:thalis]

LA disparition du 95 est surement prévu par l'UE. :??:

---------------
Swedish master
n°20527882
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-11-2009 à 16:44:42  profilanswer

macdriverZ a écrit :

et on fera comment avec les vieux moulins ? Le 98 spa dangereux non plus pour les moteurs pas prévus pour ?

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°20527891
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 16:45:30  profilanswer

macdriverZ a écrit :

je suis meme pas sur, c est peut etre encore une decision franco francaise  :sarcastic:

Message édité par moquette le 12-11-2009 à 16:45:37

---------------
n°20527893
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 16:45:32  profilanswer

macdriverZ a écrit :

au niveau de l'UE, ca dit en gros qu'il faut atteindre 10% de bio(haha)-carburants d'ici 2020  [:aloy]  
la france est le seul pays à s'y être mis aussi rapidement, et il me semble que l'allemagne a même fait machine arrière sur le sujet en attendant les agrocarburants de 2nd generation

---------------
Music is the most high!
n°20527904
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 16:46:02  profilanswer

ptibeur a écrit :

et on fera comment avec les vieux moulins ? Le 98 spa dangereux non plus pour les moteurs pas prévus pour ?

non
(et elessar se fera une joie de te faire un topo sur le sujet [:joce] )

---------------
Music is the most high!
n°20527905
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 16:46:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

au niveau de l'UE, ca dit en gros qu'il faut atteindre 10% de bio(haha)-carburants d'ici 2020  [:aloy]  
la france est le seul pays à s'y être mis aussi rapidement, et il me semble que l'allemagne a même fait machine arrière sur le sujet en attendant les agrocarburants de 2nd generation

voila, l E10 c est de la merde en barre  [:janfynette]

---------------
n°20527916
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 16:47:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

non

moi j ai entendu a droite a gauche qu en utlisation courante sur un moteur pas prevu pour ca pouvait etre mauvais pour la duree de vie [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20527924
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 16:47:50  profilanswer

moquette a écrit :

moi j ai entendu a droite a gauche qu en utlisation courante sur un moteur pas prevu pour ca pouvait etre mauvais pour la duree de vie [:cosmoschtroumpf]

poste ca a coté juste pour rire :o

---------------
Music is the most high!
n°20527930
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 16:48:07  profilanswer

nan [:thalis]

---------------
n°20527931
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-11-2009 à 16:48:12  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ouais !

J'ai trouvé un slicker super sympa qui me proposait de me cocamioner ma moto mercredi , et dimanche aussi a priori !
Du coup je serai moins crevé en arrivant, et le retour sera plus sécu !!!

Me tarde, en plus en niveau 2 , va falloir envoyer du bois.

Ca donnait quoi les chronos alors ?

Cool ça :)

2 tours en 2:00
2 tours en 1:56

---------------
n°20527939
beufemisat​eur
Posté le 12-11-2009 à 16:48:33  profilanswer

moquette a écrit :

surtout parce que ça contient plus d'alcool et que ça bouffe certaine durites de mémoire :o

n°20527943
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-11-2009 à 16:48:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

non

[:banzai]  
J'y connais rien en carburants, let's see :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°20527944
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-11-2009 à 16:48:54  profilanswer

beufemisateur a écrit :

surtout parce que ça contient plus d'alcool et que ça bouffe certaine durites de mémoire :o

Plus d'alcool dans le 98 ?

n°20527963
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-11-2009 à 16:50:02  profilanswer

testostezor a écrit :

Plus d'alcool dans le 98 ?

Indice d'octane plus élevé, donc moins sujet à l'auto combustion.

C'est pour ça que certains moteur poussés on besoin de très gros octanes (par ex, y'a du 110 en australie si je dis pas de conneries)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9079  9080  9081  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)