| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 15:40:06 ![]() ![]() |
Skip' |
T'as bien fait Je me demande si t'aurais même pas mieux fais d'appeler les flics + pompiers sur place Sur la moo y'a que le guidon et le réservoir frotté? Ca se repeint facilement ça? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 12-11-2009 à 15:46:08 |
biloo hej franskjävel | Ptain désolé pour toi funky, rétabli toi vite et j'éspère que ta plainte donnera quelque chose |
Funky Max And then, I woke up. |
Si, j'aurais carrément du faire ça. Mais ça aurait laissé la moto sur place, je me voyais vraiment pas aller en plus la chercher à la fourrière ou la récupérer avec 10 PV. Après ça aurait peut être rien changé au final donc bon je sais pas ... Le guidon je m'en fous j'en ai un neuf dans le garage (j'ai bien fait de pas le changer plus tôt du coup). Pour le réservoir c'est full dmc. Faut tout repeindre et c'est du plastique donc ça sent la misère. Puis une peinture de résé c'est dans les 200€ je crois... J'ai le 2eme pot frotté aussi, pour le sport. Et le repose pied droit qui a sauté, mais ça s'achète par paire donc j'en ai un en stock
Ah mais connaissant comment ça se passe avec moi depuis quelques années j'y crois même pas une milliseconde. Wait & see... Merci biloo, j'espère aussi. Et merci à tous les autres aussi, c'est con mais ça fait toujours un peu de bien d'en discuter avec des gens qui comprennent facilement... Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 12-11-2009 à 15:49:59 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel |
|
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 15:56:59 ![]() ![]() |
Skip' |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 12-11-2009 à 16:03:51 --------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 12-11-2009 à 16:07:31 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Skip' |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
moquette le maître des clefs | Puree y a plus que de l E10 a ma pompe habituelle --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beufemisateur |
|
Skip' |
Message édité par Skip' le 12-11-2009 à 16:29:04 |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message édité par moquette le 12-11-2009 à 16:45:37 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beufemisateur |
surtout parce que ça contient plus d'alcool et que ça bouffe certaine durites de mémoire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant