Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9058  9059  9060  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20503358
b2g
manager lambda
Posté le 10-11-2009 à 12:14:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 12:14:06  profilanswer

n°20503371
Zolki3n
Posté le 10-11-2009 à 12:14:57  profilanswer

Skip' a écrit :

Ouais mais au moins ici de temps en temps ça cause moto :o

comme tu as dit, de temps en temps  :sarcastic:

n°20503372
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-11-2009 à 12:15:01  profilanswer

n°20503374
Zolki3n
Posté le 10-11-2009 à 12:15:23  profilanswer

n°20503404
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 10-11-2009 à 12:17:28  profilanswer

toede a écrit :

éducation nationale, donc oui à priori

toede a écrit :

nan :pfff:  

Citation :

La fonction publique d’État

Les emplois de la fonction publique d’État se répartissent entre les administrations centrales de l’État et les services déconcentrés.

Il s’agit dans le premier cas des services centraux des ministères, situés généralement à Paris, ayant en charge la conception et la coordination des actions de l’État au niveau national.

Dans le deuxième cas, ils concernent les actions de l’État au niveau de la région et du département (préfectures, rectorats, directions départementales...).

De nombreux fonctionnaires exercent leurs fonctions dans les établissements publics d’enseignement (universités, lycées, collèges), ainsi que dans les établissements publics administratifs rattachés aux différents ministères.

http://www.fonction-publique.gouv. [...] sommaire_1 pour la présentation des 3 fonctions publiques

Bah soit c'est pas à jour soit je sais pas mais je fais clairement partie du territorial

n°20503449
toede
barbatruc
Posté le 10-11-2009 à 12:22:19  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bah soit c'est pas à jour soit je sais pas mais je fais clairement partie du territorial

voila  :jap:  

si tu fais partie de la fpt, tu te fais avoir, la paye n'est pas la même (bien que l'état soit en train de lisser les différences) et les garanties non plus.

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20503470
Bitman
STAY APART
Posté le 10-11-2009 à 12:25:26  profilanswer

ptain la tuille pour 911, le pauvre :(

n°20503492
toede
barbatruc
Posté le 10-11-2009 à 12:27:01  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain la tuille pour 911, le pauvre :(

vol avec agression, ça va chercher loin quand meme ça non ?

je pense pas qu'il retrouve sa moo :/ elle a déjà du finir brulée ou en pièce détachée dans une cave [:toede]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20503528
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-11-2009 à 12:31:41  profilanswer

toede a écrit :

je pense pas qu'il retrouve sa moo :/ elle a déjà du finir brulée ou en pièce détachée dans une cave [:toede]

ça fait flipper ce genre de conneries, heureusement qu'il a su garder son sang froid.

Le pire c'est que je suis sur que le gas n'aura rien. C'est la parole de 911 contre celle du wesh...

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20503556
Bitman
STAY APART
Posté le 10-11-2009 à 12:34:00  profilanswer

toede a écrit :

je suis meme pas sur que l'agression verbale soit retenue dans ce genre de cas, genre si t'as pas la gueule en sang ca fini non classé :/

faut toujours avoir son U a portée de main je crois  [:bitman13]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 12:34:00  profilanswer

n°20503568
Bitman
STAY APART
Posté le 10-11-2009 à 12:35:18  profilanswer

xdc360 a écrit :

ça fait flipper ce genre de conneries, heureusement qu'il a su garder son sang froid.

Le pire c'est que je suis sur que le gas n'aura rien. C'est la parole de 911 contre celle du wesh...

je suis pas sur que ca soit la meilleure attitude justement, t'es pas en zone civilisée la bas, c'est celui qui a la plus grande gueule qui gagne, si tu t'ecrases bah tu te retrouves a poil, mais forcement, des fois faut etre pret a en coller/s'en prendre une ou deux  [:blessure]

Message cité 4 fois
Message édité par Bitman le 10-11-2009 à 12:35:32
n°20503569
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2009 à 12:35:22  profilanswer

Bitman a écrit :

je suis meme pas sur que l'agression verbale soit retenue dans ce genre de cas, genre si t'as pas la gueule en sang ca fini non classé :/

faut toujours avoir son U a portée de main je crois  [:bitman13]

un bon coup de boule avec casque ca doit déjà mettre dans de bonnes dispositions pour continuer la conversation sereinement  [:caudacien:1]

Message édité par gamer-fou le 10-11-2009 à 12:36:32

---------------
Music is the most high!
n°20503574
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2009 à 12:36:10  profilanswer

Bitman a écrit :

je suis pas sur que ca soit la meilleure attitude justement, t'es pas en zone civilisée la bas, c'est celui qui a la plus grande gueule qui gagne, si tu t'ecrases bah tu te retrouves a poil, mais forcement, des fois faut etre pret a en coller/s'en prendre une ou deux  [:blessure]

le souci ca reste que "s'en prendre une ou deux" peut vite devenir "se prendre des coups de couteau" ou bien "se faire massacrer par tous ses potes qui attendaient pas loin" :/

---------------
Music is the most high!
n°20503597
am7
tadam
Posté le 10-11-2009 à 12:37:54  profilanswer

Bitman a écrit :

quand le mec a pris tes clés c'est tout de suite plus chaud à négocier :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°20503602
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-11-2009 à 12:38:48  profilanswer

testostezor a écrit :

Salut toi !!!  

J'ai trouvé le grek, balance une date !!!!  

http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 84,,1,8.81

Mercredi 18 ou jeudi 19 ?

---------------
Swedish master
n°20503609
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-11-2009 à 12:39:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le souci ca reste que "s'en prendre une ou deux" peut vite devenir "se prendre des coups de couteau" ou bien "se faire massacrer par tous ses potes qui attendaient pas loin" :/

+1, comme tu le dit bitmou, c'est pas une zone civilisée,ça va pas les gêner de tabasser un mec à whatmille , même pour une moto

Un pote marseillais m'a dit la chose suivante : les cités, à part si c'est pour toucher du teush', vaut mieux pas y aller :o

n°20503615
Skip'
Posté le 10-11-2009 à 12:40:09  profilanswer

Bitman a écrit :

Ouais enfin dans ces cas là le mec est jamais tout seul hein, donc faut mieux se retrouver à poil vivant que laissé pour mort (à poil aussi) :o

Message édité par Skip' le 10-11-2009 à 13:08:08
n°20503620
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-11-2009 à 12:40:38  profilanswer

Bitman a écrit :

+1
et avec le casque, les gants renforcés et les protections, tas un avantage  :whistle:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°20503628
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2009 à 12:41:11  profilanswer

le mieux ca reste de garder la première enclenchée, prêt à partir et tant pis pour le feu rouge/stop :/

---------------
Music is the most high!
n°20503650
Bitman
STAY APART
Posté le 10-11-2009 à 12:44:49  profilanswer

biloo a écrit :

+1, comme tu le dit bitmou, c'est pas une zone civilisée,ça va pas les gêner de tabasser un mec à whatmille , même pour une moto

Un pote marseillais m'a dit la chose suivante : les cités, à part si c'est pour toucher du teush', vaut mieux pas y aller :o

les hyenes ca attaque que les bisons blessés, pas les lions vivants  :o  
suffit d'avoir l'air mechant/dangereux/fou dans sa tete souvent ca suffit  :D

n°20503658
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-11-2009 à 12:45:48  profilanswer

Bitman a écrit :

les hyenes ca attaque que les bisons blessés, pas les lions vivants  :o  
suffit d'avoir l'air mechant/dangereux/fou dans sa tete souvent ca suffit  :D

ca peut aider mais ca dépend du degré de determination des mecs, et de tes compétences à effectivement en démolir un en cas de besoin :o

et puis toi t'as une protection integrée c'est d'la triche :o

---------------
Music is the most high!
n°20503668
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-11-2009 à 12:46:41  profilanswer

Sinon y'a des moants du chnord ici ? près de reims ou quoi ?  

On a un gros bout de route à faire pour notre course ( en gros départ cagnes sur mer arrivée gent en belgique ),~1200 bornes, on va sûrement le faire en 2 fois et on essaie de trouver un point de chute :/

n°20503672
Bitman
STAY APART
Posté le 10-11-2009 à 12:47:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca peut aider mais ca dépend du degré de determination des mecs, et de tes compétences à effectivement en démolir un en cas de besoin :o

et puis toi t'as une protection integrée c'est d'la triche :o

boarf ca sté juste un ptit con qui s'est dit 'tiens un etranger dans mon domaine je vais tenter de la lui jouer scarface' et ca a marché a fond :D

n°20503676
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-11-2009 à 12:48:47  profilanswer

Bastian a écrit :

+1
et avec le casque, les gants renforcés et les protections, tas un avantage  :whistle:

S'ils te tombent à 10 dessus, tu te fera passer à tabas point barre.

Même si de nature j'aurai du mal à rester cool, c'est le mieux à faire !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20503683
hyptnos
Posté le 10-11-2009 à 12:49:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le mieux ca reste de garder la première enclenchée, prêt à partir et tant pis pour le feu rouge/stop :/

Sauf que la il avait deja plus ses clé :s

n°20503686
erulio
Posté le 10-11-2009 à 12:49:47  profilanswer

Bitman a écrit :

boarf ca sté juste un ptit con qui s'est dit 'tiens un etranger dans mon domaine je vais tenter de la lui jouer scarface' et ca a marché a fond :D

Du moment que tu t'es fait fauché les clés, il y a pas grand chose à faire (si ce n'est mettre un U et se barrer). Courir équipé après un mec en vélo, ça doit marcher chez Luc Besson, mais je me vois pas le faire :o

n°20503698
Bitman
STAY APART
Posté le 10-11-2009 à 12:51:04  profilanswer

erulio a écrit :

Du moment que tu t'es fait fauché les clés, il y a pas grand chose à faire (si ce n'est mettre un U et se barrer). Courir équipé après un mec en vélo, ça doit marcher chez Luc Besson, mais je me vois pas le faire :o

bah l'erreur s'est deja de se laisse approcher par le gugus, un wesh qui te coupe la route deja il a une idée pas nette derriere la tete quoi :D

n°20503707
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-11-2009 à 12:51:52  profilanswer

xdc360 a écrit :

S'ils te tombent à 10 dessus, tu te fera passer à tabas point barre.

Même si de nature j'aurai du mal à rester cool, c'est le mieux à faire !

wais mais la en l'occurrence le mec était seul :o et comme dit bitman, souvent ces gars si ils sont pas 20 vs 1 petit chetif malade et déja blessé, ils ont pas les couilles

apres si tu pars du principe "wais mais ses potes attendent pas loins" ben la prochaine fois que qqun te demande des sous dans la rue, donne lui directement ton portefeuille  :whistle:

---------------
n°20503726
Rober_le_P​erver
Posté le 10-11-2009 à 12:53:44  profilanswer

Bitman a écrit :

bah l'erreur s'est deja de se laisse approcher par le gugus, un wesh qui te coupe la route deja il a une idée pas nette derriere la tete quoi :D

dès que je vois un wesh j'appelle brice perso  [:baarf:5]

n°20503733
b2g
manager lambda
Posté le 10-11-2009 à 12:54:43  profilanswer

Zolki3n a écrit :

c'est beau mais t'est pas dans le bon topic  :kaola:

je sais :o

n°20503748
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-11-2009 à 12:56:32  profilanswer

toede a écrit :

on en est tous

Spoiler :

mais surtout les triumphistes et les kawazakistes, eux c'est les pires :sweat:

:fuck:

Spoiler :

Chocolate Raiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Spoiler :

http://realdanlyons.com/wp-content/uploads/2008/07/chocolate_rain_man_tay_zonday1.png

Spoiler :

Chocolate Raiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn

---------------
Moards Garage
n°20503783
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-11-2009 à 13:00:28  profilanswer

hyptnos a écrit :

Compétence est fonction publique ? humm y à t'il pas comme un problème ??? ^^

Hum. Tu saurais pas comment faire pour mettre à jour l'adresse de la carte grise sans avoir à se taper les nouvelles plaques au passage ? Ya pas une faille dans le système à exploiter ? :fou:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20503792
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-11-2009 à 13:02:03  profilanswer

Bastian a écrit :

wais mais la en l'occurrence le mec était seul :o et comme dit bitman, souvent ces gars si ils sont pas 20 vs 1 petit chetif malade et déja blessé, ils ont pas les couilles

apres si tu pars du principe "wais mais ses potes attendent pas loins" ben la prochaine fois que qqun te demande des sous dans la rue, donne lui directement ton portefeuille  :whistle:

Les justiciers en guimauve quoi [:ddr555] Mais pointez-vous dans les mêmes circonstances que lui, au milieu d'un quartier de merde et défoncez la gueule au gars, vous verrez bien que ça va débouler rapidement pour vous refaire le slip au décape four :D

Et une erreur sur un à-priori "je décampe parce que ses potes vont arriver" est peut-être moins pire en conséquence que "ptite baltringue qui a que de la gueule, tu sais que mettre la pression je vais te marrav'"... cf. motard poignardé à toulouse, ou le mec qui a échappé à la mort quand l'autre gars sortait le flingue pour lui tirer sa buell (il devait se douter qu'il n'y en aurait plus beaucoup d'ici peu de temps).

Après c'est une réaction personnelle, mais la sagesse voudrait qu'on préserve son intégrité physique.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20503802
hyptnos
Posté le 10-11-2009 à 13:03:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

Hum. Tu saurais pas comment faire pour mettre à jour l'adresse de la carte grise sans avoir à se taper les nouvelles plaques au passage ? Ya pas une faille dans le système à exploiter ? :fou:

Si changement de département tu est malheureusement obliger de changer la plaque
si pas changement de département tu n'a pas besoin de changer l'adresse

n°20503805
charask8
Posté le 10-11-2009 à 13:03:23  profilanswer

[:ninja dago] Moants.

Putain les boules pour 911 :sweat: courage mec!

Moi, si on me chourre les clés, bah le moteur tourne encore :D

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 10-11-2009 à 13:05:19
n°20503842
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-11-2009 à 13:06:57  profilanswer

cguignol a écrit :

Les justiciers en guimauve quoi [:ddr555] Mais pointez-vous dans les mêmes circonstances que lui, au milieu d'un quartier de merde et défoncez la gueule au gars, vous verrez bien que ça va débouler rapidement pour vous refaire le slip au décape four :D

Et une erreur sur un à-priori "je décampe parce que ses potes vont arriver" est peut-être moins pire en conséquence que "ptite baltringue qui a que de la gueule, tu sais que mettre la pression je vais te marrav'"... cf. motard poignardé à toulouse, ou le mec qui a échappé à la mort quand l'autre gars sortait le flingue pour lui tirer sa buell (il devait se douter qu'il n'y en aurait plus beaucoup d'ici peu de temps).

Après c'est une réaction personnelle, mais la sagesse voudrait qu'on préserve son intégrité physique.

+1 surtout qu'un mimille de merde trop borné personne n'en veut vu la chiasse que c'est à régler les suspensions, donc en fait le mec qui lui a piqué est un peu comme un messi (au fc barcelone oeuf corse :D).

n°20503843
hyptnos
Posté le 10-11-2009 à 13:07:18  profilanswer

Ou alors avoir toujours son double avec soit.
on te chourre les clé tu prend ton double et tu prend tes '"roue" a ton coup et gazzzzzzz
et après bah heu tu change le neiman :-s
mais au moin tu es en vie, tu as ta brele, et tu as juste ta fierté qui en a prit un petit coup (en fonction des personne biensur)

n°20503846
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-11-2009 à 13:07:40  profilanswer

hyptnos a écrit :

Si changement de département tu est malheureusement obliger de changer la plaque
si pas changement de département tu n'a pas besoin de changer l'adresse

Je reste dans le 92 :jap:
Ca ne pose pas de soucis d'avoir une adresse où tu ne résides plus sur la CG :??:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20503849
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-11-2009 à 13:08:09  profilanswer

cguignol a écrit :

jai pas dit de lui filer direct un pain :o mais pas dire oui-amen chaque fois quil ouvre la bouche, stout :o
apres, jetais pas sur les lieux donc je sais pas les détails et jétais pas non plus a sa place :o

mais des exemples inverses de ceux que tu donne yen a des tonnes aussi ;)

---------------
n°20503861
charask8
Posté le 10-11-2009 à 13:09:00  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ou alors avoir toujours son double avec soit.
on te chourre les clé tu prend ton double et tu prend tes '"roue" a ton coup et gazzzzzzz
et après bah heu tu change le neiman :-s
mais au moin tu es en vie, tu as ta brele, et tu as juste ta fierté qui en a prit un petit coup (en fonction des personne biensur)

en general le double tu le laisse dans un endroit que tu es sur de l'emplecament, le jour ou t'as une merde et que t'a laissé le double dans une autre veste tu fais comment?

n°20503866
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-11-2009 à 13:09:17  profilanswer

Bastian a écrit :

jai pas dit de lui filer direct un pain :o mais pas dire oui-amen chaque fois quil ouvre la bouche, stout :o
apres, jetais pas sur les lieux donc je sais pas les détails et jétais pas non plus a sa place :o

mais des exemples inverses de ceux que tu donne yen a des tonnes aussi ;)

enfin, tout ca pour dire quen belgique ca narriverait pas :o on est civilisé nous  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9058  9059  9060  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)