JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
toede barbatruc | macareu a écrit :
@ Toede : je trouve que le zr7 est le plus réussi des roadster de cette époque , mieux qu'une inaz avec son réservoir moche , mieux qu'un bandit avec sa coque arriere affreuse , et puis franchement à conduire j'ai pas trouvé ca si pataud que ca , à part le fait que ca soit un 4 pat donc quand on est pas habitué et qu'on veut doubler "vite" faut déjà etre sur le bon rapport
"bon je vais pouvoir doubler apres le virage , des que j'ai la visibilitée....... C'EST BON YA PERSONNE GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZ *commence à déboiter* grmlgrmlgr GAAAAAAAAAAAAAAZ , *tombe un rapport* GAAAAAARRRRRRRRRRRRRRHGHGHGHH j'ai plus la place de doubler."
|
le réservoir il est pas moche, il est rétro et le zr7 fait le meme poids, si ce n'est plus, que l'inaz...
quand à doubler, ça confirme ce que je pense, le zr7 est à chier, pas besoin de descendre un rapport avec l'inaz pour doubler tout ce qui bouchonne, j'ai toujours assez de reprise en 2, 3 ou 4 pour partir sans souci, mais faut savoir piloter
---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
|
macareu Achieving it once is luck... | toede a écrit :
le réservoir il est pas moche, il est rétro et le zr7 fait le meme poids, si ce n'est plus, que l'inaz... quand à doubler, ça confirme ce que je pense, le zr7 est à chier, pas besoin de descendre un rapport avec l'inaz pour doubler tout ce qui bouchonne, j'ai toujours assez de reprise en 2, 3 ou 4 pour partir sans souci, mais faut savoir piloter
|
Attend de passer au twin et tu verras ce que c'est de la "reprise" ![[:ripthejacker] [:ripthejacker]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ripthejacker.gif) Apres je n'étais pas sur le rapport adapté vu que je me baladais , mais ne va pas me dire qu'en 4 à 2-3Krpm ton inaz part comme une balle  La durée de vie est au moins au niveau ? Batou a écrit :
Honnêtement, moi je ne les ai pas trouvés si perraves... Juste que depuis que j'ai mis les power j'ai une moto beaucoup plus maniable et rassurante sur l'angle, mais les D220 sont pas non plus des bouts de bois.
|
Les quelques kilometres que j'ai fait hier en roulant peinard j'ai rien eu à dire, mais justement vu que je roulais peinard et sur une moto que je ne connais pas , je me vois mal juger  Faudra mettre du road 2 vite fait  |