| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 10:34:38 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Sinon KTM fait depuis longtemps des 200 2T, pour les amateurs qui veulent du couple mais pas la puissance du 250. Le renouveau niveau motorisation 2T chez KTM est en 98 je crois, là ils ont commencé à surpasser les Japs. En plus tu auras une vraie enduro moins violente. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-10-2009 à 10:49:36 --------------- A/V |
lapattefolle |
À noter aussi qu'à la fin des années 90, Yamaha France homologuait seul les WR à partir des YZ en faisant des modifs intéressantes en enduro par rapport à la cross (roue de 18'', allumage alourdi, pipe d'admission rallongée, 5è longue). Ceci ajouté à l'homogénéité des Yam, ce sont des occases en or (à l'époque Honda venait de passer au cadre alu hyper rigide et dur à emmener, les Kawa et Suz étaient un cran en dessous). Message édité par lapattefolle le 29-10-2009 à 10:44:25 --------------- A/V |
charask8 |
|
lapattefolle |
moquette le maître des clefs | ca y est j ai envie de redescendre dans le sud --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 29-10-2009 à 10:57:07 |
toede barbatruc |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:00:18 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
|
toede barbatruc |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 29-10-2009 à 11:18:45 --------------- A/V |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Salut Moants
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
beufemisateur |
bulfire |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
testostezor 金牛座 |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 11:38:19 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
toede barbatruc |
|
testostezor 金牛座 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Et oui le power y a que ca de vrai Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 29-10-2009 à 11:46:16 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 11:48:22 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up. | Autre question |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 11:48:58 ![]()
|
Skip' |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant