| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 08:33:11 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | 500€ j'ai compté 11 repas à 15€ : 165€ 4 nuits à 40€ (à la louche) : 160€ Essence j'ai compté 2300Km @ 7L/100Km @1.5€/L : 241.50€ = 566.50€ Mais bon c'est vraiment une fourchette haute étant donné qu'on ne va pas payer l'essence 1.5€ tout le temps , qu'on va faire moins de 2300Km (2100 prévu) , et que je vais peut être avoir des réducs sur les hôtels avec mon taf (a vérifier) Apres il nous faudra compter les achats que nous allons faire pour l'occasion , la bagagerie moto par exemple Message cité 1 fois Message édité par macareu le 29-10-2009 à 08:56:04 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le premier trajet 7h = 328km, avec de bonnes pauses ca devrait pas poser trop de problèmes pour la première journée --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude | C'est quand ce road trip !
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc | je n'ai pas regardé tes routes, mais certains cols (comme la bonnette par exemple) n'ouvre qu'au mois de juin, selon l'enneignement alors attention
|
newbie_master Jack l'éventré | http://www.lacentrale.fr/moto-occa [...] 52453.html
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc | pour l'hébergement sur grasse, je peux toujours accueillir 2 personnes pour une nuit, voire plus en se tassant |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:36:47 ![]() ![]() |
toede barbatruc | @macareu, et pas sur que ton jour 6 soit nécessaire, vu les routes que vous aurez déjà prises et celle du lendemain, un jour de repos ou rentrer un jour plus tôt serait mieux |
|
Naxos \o/ | La RDGA c'est vraiment sympa --------------- [Folio Photos] |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude | Personne pour se faire un trajet moto Toulouse - Alpes maritimes le week end du 6 Novembre ?
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
niku viaggiando controvento |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 29-10-2009 à 09:50:17 --------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
|
Après si c'est la gueule qui te botte, une vieille Yz c'est ptetre moche et sans charme, mais c'est bon --------------- - Toujours plus - |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 29-10-2009 à 09:52:38 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
charask8 |
|
Baguep1 Hairless Man | Ca donne carrément envie |
Franchement, je doute qu'il fasse 7h sur sa moto pour faire ces 328km, par contre on peut penser qu'il va prendre 7h pour les faires en comptant 2 bonnes heures de pauses --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc |
|
toede barbatruc |
|
charask8 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bin l'exemple de Cosmo prouve que je dois pas être loin non ? 08h avec pause dont resteau pour +400km, s'il met 7h pour en faire un peu plus de 300 ca devrait aller.
--------------- - Toujours plus - |
calimeropierro a.k.a kalixar | Mais c'est qui a un paquet d'intéressés, ca peut etre super fun --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 10:14:23 ![]()
par contre faut que je change mes pneus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 10:21:55 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
newbie_master Jack l'éventré |
bulfire | 7 h de moto ou plus (il faut pas se fier du tout au prévision de google maps, en moto même en se trainant en montagne, avec les capacités d'accélération, la moyenne est moins impacté qu'une wheelbox), c'est pas la mort à quelques conditions : et ça se fait sans problème, avec un peu d'expérience. Message cité 3 fois Message édité par bulfire le 29-10-2009 à 10:25:17 |
http://www.leboncoin.fr/vi/62001772.htm?ca=12_s
--------------- - Toujours plus - |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant