JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
testostezor 金牛座 | Minute sérieuse pour ceux qui se rappellent du gros gros carton entre 2 street triple y a un moment avec 2 morts et un très mal en point, bah il revient sur le forum (il poste depuis son lit d'hopital biensur.. il va y rester un moment apparemment).
Voici ses posts :
Spoiler :
salut tout le monde, Alors ça y est j ai pris place dans mes nouveaux locaux...enfin ça reste provisoire bien sur Donc je me trouve à l'espace Quellien aux invalides (Paris bien sur.. )secteur reeduc. 1er étage chambre L.24, c'est du 5 étoiles par rapport au Kremlin-bicetre(secteur orto)
pour ceux d'entre vous qui voudraient me rendre visite, c'est de 12h00 à 20h00 tous les jours, j'ai KiNé de 15h à 15h30 du lundi au vendredi..
Coté santé, maintenant le traitement anti depressif diminué je dors moins la journée, mes plaies cicatrisent,mais ils ne m'enleveront les broches du bassin quele 14 decembre et rebranché l'intestin donc re-bloc operatoire voili-voilou
à bientot
Ced.
|
Spoiler :
waouhhh, ce matin,on m'a mis en fauteuil pendant 1heure,a part un mal au cul incessant ça change la vie,et lundi c'est position verticale a l'aide d'une planche mobile..reste plus que la cicatrisation de mon moyion et le protesiste attaque son boulot.
Apparemment, question prothèse les invalides sont mondialement connus et reputés pour leurs miracles,j'ai du pot d'avoir été accepté et espérons que tous va continuer à aller dans le bon sens
Pour ceux qui veulent passer me voir, c'est no soucaïe, ça me fera plaisir comme dab
Cédric...le rescapé d'un carton cher payé |
|