| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
ok --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 22:26:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 22:28:09 ![]() AX : 1500
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Vonshneider |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 22:36:28 ![]()
je pense oui, c'est maintenant que j'en ai envie et pas dans 10 ans... il sera toujours temps par la suite de prendre qqchose de plus adapté au duo et de plus confortable, pour le moment je m'en fous je suis célibataire et jeune en bonne santé alors autant en profiter !!! |
sat 08 Team Haque-Barre |
c'que tu peut déblatérer comme connerie toua --------------- Pur produit AHB |
Vonshneider |
bulfire |
|
relis toua --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 22:40:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 22:41:42 ![]()
bah c'est bien, il a su se montrer raisonnable... vaut mieux CB->gixer->CB que CB->gixer->platane |
reddwarf gazzz |
rajoute |
disons que c'est pas la bonne école --------------- Pur produit AHB |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 22:43:21 ![]() tiens d'ailleurs, l'autre jour j'ai appris que les 2 lettres CB, ça voulait dire Citizen Bike...
|
Vonshneider |
*gros texte effacé au dernier moment car ca m'amuse pas de partir dans un debat sur un mot*
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 22:44:38 ![]()
Euh faut pas déconner, quand ta moto ne démarre pas parce que le faisceau a pris la flotte et que tu es paumé au fin fond du trou du cul de la France, t'as plutôt envie de lui donner des coups de tatane que des bizoo à ta moto |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 22:46:09 ![]() en fait le truc avec les Ducati, c'est de toujours se garer en haut d'une bonne grosse côte, comme ça aucun souci |
bulfire |
|
Vonshneider |
ha c'est un homo debilus ? Message édité par Vonshneider le 30-09-2004 à 22:53:19 |
bulfire |
|
bulfire |
|
Vonshneider |
men fou de sa trouille il avait pas a t'engueuler il se croit ou lui , le gars il m'engueule alors que c de sa faute il s'en prend une |
al_co Patron Tortionnaire |
|
kikidonc |
|
Vonshneider | IL MOSTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 23:09:26 ![]()
Venant d'un Ducatiste, j'accorde de l'importance à ton avis |
al_co Patron Tortionnaire |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 23:13:39 ![]()
Bah pour ce qui est du faisceau... la batterie de mon AX se vidait en 1 jour à cause d'un relais merdique au niveau du radiateur... et le tableau de bord indique parfois une surchauffe, en fait le voyant de surchauffe de l'eau s'allume, alors que l'aiguille de température d'eau ne bronche pas |
Vonshneider |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Vonshneider | http://www.concept-scoot.com/Conce [...] bi%201.jpg
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
bravo! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bof, sans plus. moteur pas assez souple, bien moins maniable qu'un trail 650, qui est aussi beaucoup plus nerveux et passe partout --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 07:40:18 ![]()
oui, sauf que le CB te permet de faire de la route
|
Bitman STAY APART | salut, ma moto tourne toujours comme une merde le matin, donc demontage des bougies :
Message édité par Bitman le 01-10-2004 à 08:09:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant