JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | moquette a écrit :
desole mais j ai eu le meme impression que lui au guidon d un gex600
Et puis c etait pas un srad puisqu il dit que c etait pas un fat ass justement 
|
Quel con j'avais lu fat ass
testostezor a écrit :
Peut etre que la protection entre un roadster et une sportive fait qu'il faut aller beaucoup plus vite en sportive pour avoir le même ressenti de vitesse ?? Et de plus, si la bécane a plus de watt, forcément ça monte plus vite en vitesse donc le temps que tu re-check le compteur t'es déja a 230/250 quand sur ton ER6 tu accroche le 160/170 
|
Je dois être trop calme au guidon...
bulfire a écrit :
ça t'arrive jamais 10 sec de folie ? j'ouvre à fond et je regarde les étoiles passé
bah s'était ça en gros
avec la corsaro (bridé) là ou ça te déboite le cou arrivé à 200~210, du coup tu coupe
là les 200 (en full donc) était franchi en une fraction de seconde et pourtant derrière la bulle, j'aurais quasi pu piquer un roupillon.
hop 220 rupteur tu passe la 4, elle regrimpe comme si de rien était
260~270 hop passage de 5 et là ça grimpe encore
là par contre le vent commence à se faire sentir, mais ça te démonte pas le cou.
hop là ça rupte en 5, passage de 6, coup d'oeil sur le compteur et là La moto fait très facilement, ça marche fort, mais tu t'en rends pas tellement compte, ça prends des tours sans brutalité, sans creux ni bosse, ça pousse juste.
|
Ahhhhhhhhhhh ok, quand tu ouvres oui la je comprend très bien, je croayais que tu parlais en roulage normal.
Dans une moindre mesur, ca me la fait l'autre jour avec le tcat aussi, longue ligne droite, personne, je me couche descends 2 rapport et paf je regarde le compteur
lapattefolle a écrit :
Un 750 ça marche aussi fort La dernière fois que j'ai regardé un essai de sportive ça devait être la 850 TRX ou la 250 RS ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
|
C'est une sportive aussi, rien de comparable avec un trx. Et une 250RS ca marche bien mais ca reste qu'une 250cc.
---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
|