JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cosmospirit Dinde la soude | macareu a écrit :
Moi le sv en centre ville de marseille avec un simple U pendant 1 mois , puis une chaine à un point fixe le deuxieme mois , pas eu de soucis
Sur le trottoir en bas de mon appart
|
Moi c'est U dans le bras oscillant + jante arriere.
Et chaine SRA qui relie la bécane à une grille plantée dans le béton du trottoir.
Ca fait 4 mois, jamais un soucis. Apres elle est assurée contre le vol, gravée, U + chaine. Je peux pas faire mieux. (er-6n neuve)
Mes conseils : Endroit éclairé, c'est important, et passant.
Attention pour un endroit passant, si tu fais comme moi à t'attacher sur le trottoir dans les grosses grilles en acier qui délimitent la chaussée du trottoir (typique à toulouse genre ca : ), tu risques d'encombrer le trottoir.
Prévois donc un endroit ou les pietons ne seront pas génés.
Un mec bourré, un peu obtu, mal luné, si tu lui bouches son trottoir, alors qu'il est venere, il aura pas de scrupules à décider qu'il s'écartera pas et bousculera ta bécanes , avec risque de chute, clé sur les réservoir, couteau dans la selle, ou rétro pété...
Faut que ta bécane soit présente mais pas génante.
Normalement ca devrait bien se passer. |