Bonjour
Je viens de vous lire à propos de mon annonce pour la vente de ma moto Je vous remercie pour l'interêt que vous portez à ma moto et veuillez beaucoup m'escuser pour le retard de mon mail, je tiens à vous dire qu'elle est toujours disponible à 3000 €uro le dernier prix, c'est une ma moto , elle n'a aucun problème mecanique ni electronique, ni aucun reyure, elle est en parfait etat, interieur très propre, et vous n'aurez plus aucun frais à prevoir sur l'etat de cette moto. le est ok.
Tous les papiers sont disponible et sont à jour. Je la vend à ce prix parce que moi et ma femme, nous sommes presentement en lune de miel apres notre mariage hors du pays, donc présentement nous ne sommes plus au pays, nous sommes à l'etranger au Togo depuis 4 jours et on ferra 6 mois avant de revenir au pays, donc on a dut confié la moto à un livreur en france avant de quitter le pays, et lui il va s'encharger de sa vente, je lui ai payer les frais de transport de gardiennage et d'entretien , vous n'aurez que les 3000€ à payer le jour de la livraison, donc j'ai établir le certificat de vente que j'ai signé + une photocopie de ma carte d'identité, , le carnet d'entrtien, certificat d'immatriculation, que le tout est auprès du livreur et il va s'encharger de vous livrer cette moto à n'importe quel endroit que vous le voulliez
Donc si vous est intéresser veuillez mais laisse votre l'adresse correcte et complète et puis votre numéro de portable et je vais essayer de vous met en contacter avec mon livreur.
voici quelques caracteristiques de ma moto
Honda Hornet (600 cm3)
Roadster
Année 2008 / 2990 km / bleue
1ère main
Etat neuf
Carnet d\\\'entretien
La vrai annonce : http://www.rennesmotos.com/pop-occ [...] nonce=1413
6850€