Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8693  8694  8695  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°19840905
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2009 à 09:58:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
 
un gros gros barbecue ce matin à la porte de bercy :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 09:58:13  profilanswer
 

n°19840930
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2009 à 10:05:10  profilanswer
 

testostezor a écrit :

:hello:

 

un gros gros barbecue ce matin à la porte de bercy :)

 

je reviens d'un week end a paris... je comprend mieux le bonheur que ça doit etre d'y rouler en moo [:totoz]

 

et encore une fois les flics a grenoble sont vraiment cools:
ligne blanche, je m'en sors pour 22€ et 0 points... tranquile.

 

edit: tab tamère :o


Message édité par TheCreator le 14-09-2009 à 10:05:48

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19840938
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-09-2009 à 10:05:49  profilanswer
 

testostezor a écrit :

:hello:
 
un gros gros barbecue ce matin à la porte de bercy :)


 
 [:cerveau lent]


---------------
Swedish master
n°19840967
bulfire
Posté le 14-09-2009 à 10:09:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

et surtout dis toi bien que tu as largement de quoi te faire vraiment plaisir avec ces moos.
 
bon j'ai essayé que la cb, mais je suis directement tombé amoureux, alors que je l'avais prise pour sa reputation, plutot que comme moto vraiment plaisir. et pourtant :love:
 
pour te dire, j'ai essayé une monster 600, j'ai trouvé ça largement en dessous de la cb.


il faut peut être pas pousser mémé dans les orties
tu vire ayatollah là  [:reekho]  

n°19840968
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2009 à 10:09:39  profilanswer
 


 
Ouais alimenté surement par un gros diesel..
Cette épaisse fumée blanche.. beurk

n°19840971
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2009 à 10:10:03  profilanswer
 

Salut bubul, du nouveau sur ton gros bi ? :)

n°19840977
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2009 à 10:11:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :


il faut peut être pas pousser mémé dans les orties
tu vire ayatollah là  [:reekho]  


 
c'est tres personnel comme avis, mais je l'ai trouvé moins... moins tout.
 
moins maniable, moteur franchement pas interessant, freinage pas motivé... puis on s'amuse jamais autant qu'avec sa propre moo :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19840988
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 14-09-2009 à 10:13:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

cb500 :love:

 

500gse, er5...

 

tranquilou a 1500€, une gse tu peux meme en chopper a 1000€, faut juste bricoler un minimum et c'est vraiment pas sorcier.


j'ai eu la mienne à 1500 tout pile, et j'ai jamais rien eu a refaire d'important dessus :o

 

edit: tou tça pour dire que meme avec des motos "pas chere" tu peux tomber sur une tres bonnes occasion :)

Message cité 1 fois
Message édité par G@mbit le 14-09-2009 à 10:13:31

---------------
Ma Galerie Photo
n°19840997
bulfire
Posté le 14-09-2009 à 10:14:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est tres personnel comme avis, mais je l'ai trouvé moins... moins tout.
 
moins maniable, moteur franchement pas interessant, freinage pas motivé... puis on s'amuse jamais autant qu'avec sa propre moo :D


tu passe au travers de la vrai différence,
vrai chassis et moto qui demande à être emmener pour être exploiter correctement
le CB c'est un vélo, certes, mais tu l'emmène aussi comme un vélo n'importe comment.
d'ailleurs ta remarque moins maniable le confirme, tu ne sais pas te servir d'une vrai moto.
 
le mostro 600 si tu t'en sert correctement c'est aussi très très maniable, juste que tu n'as pas pigé le mode d'emploi si tu essaye de la conduire comme le CB au guidon uniquement.

n°19841001
Quineto
Posté le 14-09-2009 à 10:15:30  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est tres personnel comme avis, mais je l'ai trouvé moins... moins tout.
 
moins maniable, moteur franchement pas interessant, freinage pas motivé... puis on s'amuse jamais autant qu'avec sa propre moo :D


 
 [:zazurtz]  [:zazurtz]  [:zazurtz]  
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 10:15:30  profilanswer
 

n°19841005
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2009 à 10:15:51  profilanswer
 

G@mbit a écrit :


j'ai eu la mienne à 1500 tout pile, et j'ai jamais rien eu a refaire d'important dessus :o
 
edit: tou tça pour dire que meme avec des motos "pas chere" tu peux tomber sur une tres bonnes occasion :)


 
tu peux aussi te faire baiser avec tout qui lache un mois apres l'achat alors qu'elle etait nickelle :D
 
j'ai eu tendeur de distri puis une membranne qui a claqué...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19841019
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2009 à 10:17:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tu passe au travers de la vrai différence,
vrai chassis et moto qui demande à être emmener pour être exploiter correctement
le CB c'est un vélo, certes, mais tu l'emmène aussi comme un vélo n'importe comment.
d'ailleurs ta remarque moins maniable le confirme, tu ne sais pas te servir d'une vrai moto.
 
le mostro 600 si tu t'en sert correctement c'est aussi très très maniable, juste que tu n'as pas pigé le mode d'emploi si tu essaye de la conduire comme le CB au guidon uniquement.


 
hé ben je préfere faire le kéké a balancer une cb au guidon plutot que faire un beau déhanché tout propre avec une "vraie moto", désolé [:spamafoote]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19841022
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 14-09-2009 à 10:17:37  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tu passe au travers de la vrai différence,
vrai chassis et moto qui demande à être emmener pour être exploiter correctement
le CB c'est un vélo, certes, mais tu l'emmène aussi comme un vélo n'importe comment.
d'ailleurs ta remarque moins maniable le confirme, tu ne sais pas te servir d'une vrai moto.
 
le mostro 600 si tu t'en sert correctement c'est aussi très très maniable, juste que tu n'as pas pigé le mode d'emploi si tu essaye de la conduire comme le CB au guidon uniquement.


j'ai percuté ça ce weekend en faite...
je conduit énormément avec le bassin et les pieds, c'est grave? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°19841024
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-09-2009 à 10:17:59  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est tres personnel comme avis, mais je l'ai trouvé moins... moins tout.
 
moins maniable, moteur franchement pas interessant, freinage pas motivé... puis on s'amuse jamais autant qu'avec sa propre moo :D


 
Moins maniable, certe mais ça reste tres bon ; le moteur ne m'a pas du tout emballé par contre ça freine tres bien.
 
J'avais trouvé la position assez déroutante à l'époque mais j'aimais bien au final.


---------------
Swedish master
n°19841029
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2009 à 10:18:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

et surtout dis toi bien que tu as largement de quoi te faire vraiment plaisir avec ces moos.
 
bon j'ai essayé que la cb, mais je suis directement tombé amoureux, alors que je l'avais prise pour sa reputation, plutot que comme moto vraiment plaisir. et pourtant :love:
 
pour te dire, j'ai essayé une monster 600, j'ai trouvé ça largement en dessous de la cb.


 

TheCreator a écrit :


 
tu peux aussi te faire baiser avec tout qui lache un mois apres l'achat alors qu'elle etait nickelle :D
 
j'ai eu tendeur de distri puis une membranne qui a claqué...


 
Le maso  :lol:

n°19841034
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 14-09-2009 à 10:18:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu peux aussi te faire baiser avec tout qui lache un mois apres l'achat alors qu'elle etait nickelle :D
 
j'ai eu tendeur de distri puis une membranne qui a claqué...


t'es pas à l'abris  c'est clair... mais apres, le vendeur y est pour beaucoup.
à 1000€ faut pas non plus s'attendre à une moto neuve ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°19841044
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-09-2009 à 10:20:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu peux aussi te faire baiser avec tout qui lache un mois apres l'achat alors qu'elle etait nickelle :D
 
j'ai eu tendeur de distri puis une membranne qui a claqué...


 
Tendeur de distri a changer de quel année/kilometrage ?
 
Une membrane HS ça pete pas comme ça, peut etre qu'avant la vente il y a eu un demontage/nettoyage des carbus à la sauvage. (Comment tu l'as detecté le problme ?)


---------------
Swedish master
n°19841049
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-09-2009 à 10:20:45  profilanswer
 


 
Le Cb est une tres bonne moto ;)


---------------
Swedish master
n°19841059
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 14-09-2009 à 10:22:01  profilanswer
 

:hello: Béboants
 

cosmospirit a écrit :

CINETRIx !!!!!!!! Ya moy' d'avoir les photos du Sud la dernière fois ? :o


 
Merde je pensais te les avoir filé moi ... je t'envoi un MP des que possible
 

testostezor a écrit :

:hello:
 
un gros gros barbecue ce matin à la porte de bercy :)


 
C a D ?
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°19841060
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 14-09-2009 à 10:22:09  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :


 
Le Cb est une tres bonne moto ;)


un posseceur de 600CBR à trouvé ma GS nerveuse...  [:ddrs55]


---------------
Ma Galerie Photo
n°19841083
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-09-2009 à 10:25:14  profilanswer
 

G@mbit a écrit :


un posseceur de 600CBR qui ne savait pas la conduire à trouvé ma GS nerveuse...  [:ddrs55]


 
[:rofl]


---------------
Swedish master
n°19841087
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2009 à 10:25:39  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :


 
Tendeur de distri a changer de quel année/kilometrage ?
 
Une membrane HS ça pete pas comme ça, peut etre qu'avant la vente il y a eu un demontage/nettoyage des carbus à la sauvage. (Comment tu l'as detecté le problme ?)


 
99, le tendeur a fatigué a 45 000 :/
 
mais je pense que c'est une ex moto ecole, les butées sont bizares...
 
pour les membrannes, j'ai pas trouvé tout seul, j'ai du la poser chez honda, 130€ :/
 
mais elle a un vécu étrange, cette moto. je pense qu'elle est passée par beaucoup plus de mains que ce qu'on a pu me dire...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19841097
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-09-2009 à 10:26:46  profilanswer
 

Ceci dit, aux ecuyers l'année derniere, un gars en 750GSX-R trouvait que mon Cb etait hyper coupleux (sous entendu qu'il ne me rattrapait pas en sortie de virage)


---------------
Swedish master
n°19841119
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-09-2009 à 10:29:15  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
99, le tendeur a fatigué a 45 000 :/
 
mais je pense que c'est une ex moto ecole, les butées sont bizares...
 
pour les membrannes, j'ai pas trouvé tout seul, j'ai du la poser chez honda, 130€ :/
 
mais elle a un vécu étrange, cette moto. je pense qu'elle est passée par beaucoup plus de mains que ce qu'on a pu me dire...


 
Si les butées sont limées et qu'il y a des traces sur le reservoir (quand le guidon tape) c'est une M.E
 
Ca peut aussi etre une Cb qui est tombé, dont les butées ont été rechargées à la soudure.
 
Elle a aussi peut etre 145000 km ...


---------------
Swedish master
n°19841144
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 14-09-2009 à 10:32:04  profilanswer
 

salut les moards! bon, pendant que le buchais sur mes fiches pour passer le plateau jeudi, j'ai regardé les annonces et je me suis dit qu'un petit monster 695 à la fin de mes 34cv ce serait sympa :miam:
 
seulement, je connais pas beaucoup cette moto, c'est faisable de la donner à une pin un débutant à la fin de ses 34cv?


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°19841149
bulfire
Posté le 14-09-2009 à 10:32:38  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

hé ben je préfere faire le kéké a balancer une cb au guidon plutot que faire un beau déhanché tout propre avec une "vraie moto", désolé [:spamafoote]


tu ne sais pas conduire une moto [:spamafote]
c'est le truc qu'on t'apprends au permis au lent et au rapide, emmener la moto avec les appuis du corps et pas ceux du guidon
N'essaye pas une sportive, ça va mal se finir, avec des bracelets, les efforts au guidon sont pas trop récompensé.

G@mbit a écrit :

j'ai percuté ça ce weekend en faite...
je conduit énormément avec le bassin et les pieds, c'est grave? :D


Non c'est très bien c'est comme ça que l'on conduit une moto
avec une bonne position des pieds, la partie la plus large des pieds en appui sur les repose pieds. Serré les platines avec les pieds.
Serré le réservoir avec les genoux et hop la moto devient facile et précise à emmener.

n°19841168
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 14-09-2009 à 10:34:28  profilanswer
 


non mais en faite depuis que j'ai mis mon kit d'admission c'est une moto totalement différente, beaucoup plus de reprise et les relance sont plus franches
bon apres ça reste une gs :D
 
mais quand il roulait un peu fort dans les virolos avec sa passagere, moi j'arsouillais derriere, mais je tenais largement bon, à la limite de le doubler en courbe.
Apres, c'est clair qu'a la moindre relance de plus de 30m il me mettait des dizaines de metres dans la tete :D
 
 
apres bon... niveua agilité, il est normal qu'une moto de 160kg rivalise avec une moto plus grosse et chargée dans des sinueux de folie :o
enfin je pense...


---------------
Ma Galerie Photo
n°19841175
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2009 à 10:35:20  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :


 
Le Cb est une tres bonne moto ;)


 
J'en doute pas (quoi que), mais de là à dire qu'il est tombé directement amoureux alors qu'il s'est plus ou moins fais enflé (il l'avoue lui même), ça fait un peu maso c'est tout  :jap:  
 

cinetryx a écrit :


 
 
 
C a D ?
 


 
Une grosse fumée blanche épaisse qui sortait du tunnel entre A4 et Paris centre, les voitures s'arretaient tellement la visibilité était hardcore.. J'ai pris le periph donc je peux pas t'en dire plus, mais surement un carton entre caisses, ou une super bonne affaire de CB500 qui s'auto-détruit  :lol:

n°19841189
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 14-09-2009 à 10:36:11  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Non c'est très bien c'est comme ça que l'on conduit une moto
avec une bonne position des pieds, la partie la plus large des pieds en appui sur les repose pieds. Serré les platines avec les pieds.
Serré le réservoir avec les genoux et hop la moto devient facile et précise à emmener.


je le fais naturellement, mais quand je veux "forcer un peu le mouvement", je fais de la merde et reprend les commandes au guidon en faite  [:ddrs55]


---------------
Ma Galerie Photo
n°19841200
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2009 à 10:37:27  profilanswer
 

G@mbit a écrit :


non mais en faite depuis que j'ai mis mon kit d'admission c'est une moto totalement différente, beaucoup plus de reprise et les relance sont plus franches
bon apres ça reste une gs :D
 
mais quand il roulait un peu fort dans les virolos avec sa passagere, moi j'arsouillais derriere, mais je tenais largement bon, à la limite de le doubler en courbe.
Apres, c'est clair qu'a la moindre relance de plus de 30m il me mettait des dizaines de metres dans la tete :D
 
 
apres bon... niveua agilité, il est normal qu'une moto de 160kg rivalise avec une moto plus grosse et chargée dans des sinueux de folie :o
enfin je pense...


 
C'est pas évident qu'un CBR600 soit beaucoup plus lourd qu'un GS hein ;)

n°19841221
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 14-09-2009 à 10:39:34  profilanswer
 

testostezor a écrit :

 

C'est pas évident qu'un CBR600 soit beaucoup plus lourd qu'un GS hein ;)


en effet, c'est kif kif
ben alors comment ce fait-il que j'arrivais aussi bien à le suive alors que lui meme anglait pas mal :D

 

edit: parce que c'etait des sineueux où la puissance servais vraiment pas à grand chose


Message édité par G@mbit le 14-09-2009 à 10:40:06

---------------
Ma Galerie Photo
n°19841254
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-09-2009 à 10:42:26  profilanswer
 

G@mbit a écrit :


je le fais naturellement, mais quand je veux "forcer un peu le mouvement", je fais de la merde et reprend les commandes au guidon en faite  [:ddrs55]


 
Pareil :)
Ca veux dire qu'on roule au dessus de nos pompes :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°19841264
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-09-2009 à 10:43:23  profilanswer
 


 


 
Pleure pas comme ca rodage fini de mon coté à ta remise sur pied !
 
Putain jvais rouler tous les jours tout seul , tu te dépeches de guérir ?

n°19841276
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-09-2009 à 10:45:08  profilanswer
 

G@mbit a écrit :


non mais en faite depuis que j'ai mis mon kit d'admission c'est une moto totalement différente, beaucoup plus de reprise et les relance sont plus franches
bon apres ça reste une gs :D
 
mais quand il roulait un peu fort dans les virolos avec sa passagere, moi j'arsouillais derriere, mais je tenais largement bon, à la limite de le doubler en courbe.
Apres, c'est clair qu'a la moindre relance de plus de 30m il me mettait des dizaines de metres dans la tete :D
 
 
apres bon... niveua agilité, il est normal qu'une moto de 160kg rivalise avec une moto plus grosse et chargée dans des sinueux de folie :o
enfin je pense...


 
Il aurait du te mettre une branlée (à pilotage égal)


---------------
Swedish master
n°19841284
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 14-09-2009 à 10:46:08  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :

 

Il aurait du te mettre une branlée (à pilotage égal)


meme avec une passagere?

 

edit: ou alors c'etait un poireau :D

Message cité 1 fois
Message édité par G@mbit le 14-09-2009 à 10:52:56

---------------
Ma Galerie Photo
n°19841320
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-09-2009 à 10:52:32  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 
Pleure pas comme ca rodage fini de mon coté à ta remise sur pied !
 
Putain jvais rouler tous les jours tout seul , tu te dépeches de guérir ?


 
7j encore !
Mais je suis pas sur de pouvoir rouler desuite sur des longues distances :/


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°19841382
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 14-09-2009 à 11:00:25  profilanswer
 

testostezor a écrit :


Une grosse fumée blanche épaisse qui sortait du tunnel entre A4 et Paris centre, les voitures s'arretaient tellement la visibilité était hardcore.. J'ai pris le periph donc je peux pas t'en dire plus, mais surement un carton entre caisses, ou une super bonne affaire de CB500 qui s'auto-détruit  :lol:


 
arf j'ai rien vu a part un gros embouteillage  [:tinostar]  
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°19841432
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2009 à 11:07:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tu ne sais pas conduire une moto [:spamafote]
c'est le truc qu'on t'apprends au permis au lent et au rapide, emmener la moto avec les appuis du corps et pas ceux du guidon
N'essaye pas une sportive, ça va mal se finir, avec des bracelets, les efforts au guidon sont pas trop récompensé.
 
Non c'est très bien c'est comme ça que l'on conduit une moto
avec une bonne position des pieds, la partie la plus large des pieds en appui sur les repose pieds. Serré les platines avec les pieds.
Serré le réservoir avec les genoux et hop la moto devient facile et précise à emmener.


 
trop tard :D
 
j'ai essayé une gex750 et j'ai trouvé ça a chier. a coté, j'ai essayé une kx 125, et je serais bien repartit avec.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19841633
yvann
Posté le 14-09-2009 à 11:27:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
trop tard :D
 
j'ai essayé une gex750 et j'ai trouvé ça a chier. a coté, j'ai essayé une kx 125, et je serais bien repartit avec.


 [:dks] ( moto encensée par les essais et par tous les avis de mes proches l'ayant jugé ... c'est un peu gros ;) ) plus de détails ? Qu'as-tu trouvé "à chier" ?
 

TheCreator a écrit :

pour te dire, j'ai essayé une monster 600, j'ai trouvé ça largement en dessous de la cb.


Ha ... ok : CB500 FTW ! [:xp1700]

Message cité 2 fois
Message édité par yvann le 14-09-2009 à 11:30:32
n°19841811
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2009 à 11:44:44  profilanswer
 

yvann a écrit :


 [:dks] ( moto encensée par les essais et par tous les avis de mes proches l'ayant jugé ... c'est un peu gros ;) ) plus de détails ? Qu'as-tu trouvé "à chier" ?

 


 
yvann a écrit :


Ha ... ok : CB500 FTW ! [:xp1700]

 

nan mais je le répete: c'est purement subjectif comme avis, je comprend évidemment qu'on puisse adorer la gex, mais moi j'aime pas :D

 

j'ai pas aimé le pilotage, mais ça c'est le débat récurent, et j'ai trouvé le moteur terriblement triste... alors c'est sur, tu te retrouve a 130 en montagne sans t'en appercevoir... mais justement, on ne s'en apperçois pas vu que le moteur est horriblement plat, lisse, doux, ne fait pas de bruit, ne vibre pas, ne claque pas... je prefere une cb qui crache ses tripes pour claquer 90Km/h en montée, mais qui y met de la bonne volonté et te le fais bien savoir, plutot qu'un moteur qui pousse juste pour pousser, sans feeling, sans vie.

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 14-09-2009 à 11:45:30

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19841815
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-09-2009 à 11:45:32  profilanswer
 

yvann a écrit :


 [:dks] ( moto encensée par les essais et par tous les avis de mes proches l'ayant jugé ... c'est un peu gros ;) ) plus de détails ? Qu'as-tu trouvé "à chier" ?
 


 

yvann a écrit :


Ha ... ok : CB500 FTW ! [:xp1700]


 
Bah il y avait 250cc de trop , il manquait une barre de fer entre les deux comodos , la moto etait trop large , avait deux cylindres de trop et un paquet de chevaux non utilisés  [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8693  8694  8695  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR