Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8408  8409  8410  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°19215739
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-07-2009 à 23:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

G@mbit a écrit :

sinon, pour parler encore un peu technologie autour du frein, un truc sur lequel je suis tombé aujurd'hui et qu ifait un peu flipper :D
http://www.leblogauto.com/2007/02/ [...] s-ewb.html

le soucis avec le pas de vis c'est que ça reviens pas naturellement en place si on arrete tout...

mais le truc c'est surtout que je vois pas trop l'interet par rapport a un vieux freinage hydraulique qui n'est pas limité en puissance et ne consomme rien.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 23:17:33  profilanswer

n°19215773
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 19-07-2009 à 23:19:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

le soucis avec le pas de vis c'est que ça reviens pas naturellement en place si on arrete tout...

mais le truc c'est surtout que je vois pas trop l'interet par rapport a un vieux freinage hydraulique qui n'est pas limité en puissance et ne consomme rien.

les temps de réponse sont plus long avec de l'hydraulique, car il y a une latence du fait de la montée en pression ;)
je te l'accorde, c'est infime, voire négligeable... :D
mais bon :p
trop long pour le groupe siemens :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°19215778
Viking1993
Posté le 19-07-2009 à 23:19:43  profilanswer

G@mbit a écrit :

certes mais uniquement sur les tout premier tour de roue...
apres ton disque chauffe immédiatement et l'eau qui se dépose s'évapore tout de suite...

Bon je sais ce n'est que Wiki mais bon :

Citation :

Habituellement, le frein à disque fonctionne à l'air libre, ce qui lui permet d'évacuer les calories du freinage par ses deux faces. En revanche, cela l'expose aux projections d'eau, ce qui provoque un retard au freinage lorsqu'il est mouillé (nécessité de le sécher en quelques tours avant de récupérer le mordant). Pour contrer cet ennui, il est d'usage de perforer les disques des motos de nombreux trous destinés à rompre le film liquide.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Frein_à_disque

G@mbit a écrit :

sinon, pour parler encore un peu technologie autour du frein, un truc sur lequel je suis tombé aujurd'hui et qu ifait un peu flipper :D
http://www.leblogauto.com/2007/02/ [...] s-ewb.html

Ayez confiance  [:dominique webb]  

n°19215814
TheCreator
Posté le 19-07-2009 à 23:21:50  profilanswer

ouais enfin c'est du chipotage la :D

enfin je veux dire, rien qu'avec une durite avia et des plaquettes metal, j'ai deja de quoi tout bloquer sur la cb en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf", je trouve qu'il serait plus intelligent de chercher un systeme qui chauffe moins et lache moins de poussiere de metal dans l'air.

---------------
n°19215824
TheCreator
Posté le 19-07-2009 à 23:22:12  profilanswer

+40 000², c'est ce que j'essaye d'exprimer :D

---------------
n°19215918
G@mbit
Posté le 19-07-2009 à 23:27:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais enfin c'est du chipotage la :D

enfin je veux dire, rien qu'avec une durite avia et des plaquettes metal, j'ai deja de quoi tout bloquer sur la cb en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf", je trouve qu'il serait plus intelligent de chercher un systeme qui chauffe moins et lache moins de poussiere de metal dans l'air.

ça existe, c'est le telma (ortho?)... ça équipe déja les camions et les bus :)
c'est un frein electro magnétique, mais il ne permet que de ralentir (pas de s'arreter), et n'est là que pour assister les "vrais freins"

Viking1993 a écrit :

Bon je sais ce n'est que Wiki mais bon :

Citation :

Habituellement, le frein à disque fonctionne à l'air libre, ce qui lui permet d'évacuer les calories du freinage par ses deux faces. En revanche, cela l'expose aux projections d'eau, ce qui provoque un retard au freinage lorsqu'il est mouillé (nécessité de le sécher en quelques tours avant de récupérer le mordant). Pour contrer cet ennui, il est d'usage de perforer les disques des motos de nombreux trous destinés à rompre le film liquide.http://fr.wikipedia.org/wiki/Frein_à_disque

ah mais j'ai pas dis que c'etait faux ;)

Viking1993 a écrit :

Ayez confiance  [:dominique webb]  

+1

---------------
Ma Galerie Photo
n°19215930
G@mbit
Posté le 19-07-2009 à 23:28:35  profilanswer

uniquement pour supprimer la latence
enfin, c'est ce que j'ai su comprendre ;)

---------------
Ma Galerie Photo
n°19215981
TheCreator
Posté le 19-07-2009 à 23:31:37  profilanswer

PUTAIN  [:sylfurd]

j'vais fermer la porte du garage, je jete un oeil dans le bordel, je vois les cache poussiere que j'ai défoncé a la pince pour les sortir... les cache poussiere... a coté des neufs, dans leur emballage  [:kzimir]

hors de question que je redémonte tout, celui du haut sera mis quand j'aurais que ça a foutre et pour en bas, je bricolerai un truc, mais je redémonte pas tout, bordel de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 19-07-2009 à 23:32:00

---------------
n°19216031
G@mbit
Posté le 19-07-2009 à 23:35:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

PUTAIN  [:sylfurd]  

j'vais fermer la porte du garage, je jete un oeil dans le bordel, je vois les cache poussiere que j'ai défoncé a la pince pour les sortir... les cache poussiere... a coté des neufs, dans leur emballage  [:kzimir]  

hors de question que je redémonte tout, celui du haut sera mis quand j'aurais que ça a foutre et pour en bas, je bricolerai un truc, mais je redémonte pas tout, bordel de merde.

[:haha]

---------------
Ma Galerie Photo
n°19216180
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-07-2009 à 23:46:52  profilanswer

G@mbit a écrit :

ah ouai, c'est cher :D

G@mbit a écrit :

non, c'est beaucoup trop fragile la céramique, et ça n'aurai aucun interet

G@mbit a écrit :

t'es en gmp et tu peut pas roder tes roulements avant de les monter ?  :ouch:  

Un iut c'est fermay pendant les vacances  :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 23:46:52  profilanswer

n°19216374
Bitman
STAY APART
Posté le 19-07-2009 à 23:59:53  profilanswer

le freinage electrique, [:huit]

en cas de panne  [:tibo2002]  [:blessure]  [:bitman13]

n°19216401
G@mbit
Posté le 20-07-2009 à 00:02:17  profilanswer

biloo a écrit :

Un iut c'est fermay pendant les vacances  :o

t'as pas les clés toi... :D [:cupra]

---------------
Ma Galerie Photo
n°19216711
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-07-2009 à 00:39:43  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ptain mon père qui s'est fait une balade aujourd'hui avec un groupe rencontré au hasard sur internet, je lui avais promis le bordel, il l'a eu :D

Déjà un groupe de 14 ... et pleins qui sont allé à droite et à gauche .... Partie à 10h ce matin, revenue à 20h pour 300km [:rofl]

Il en a profité pour baptisé la vstrom ... oublié de remettre la béquille :D

On a trouvé pire que nous madbull  :love:  :love:

Bon première puputerie de pupute aujourd'hui \o/

Je pars avec un pote en dayto 600 (de son papa) , on roule tranquillement, il avait fait le plein avant de partir , pas moi , mais bon j'avais de la marge j'étais a 160Km en partant , le dernier plein en revenant de chez BB j'avais remplis a  280... mais bon après 10Km la réserve s'allume en clignotant , ranafoutre ça veut dire qu'il me reste 5L , je suis peinard pour la petite balade , et quand elle s'allumera fixe je serais dans la merde.
On arrive a Rognes , on prend une montée bien sympa dans la montagne, et en sortie de courbe je sens qu'il me manque de la patate , donc je tombe un rapport , et puis en fait c'était pareil [:tinostar]
Je regarde le témoin de réserve , il clignote encore donc il doit me rester plus d'un litre :fou:
On s'arrete sur le bas coté vu que je suis effectivement en panne d'essence :'( (a 260Km , je sais j'aurai quand même du m'en douter :D)
Vu qu'on etait en train de monter : facile je vais descendre en roue libre , et arrivé en bas ya une station vraiment pas loin , genre 300m après la descente , donc hop je déhanche comme un fou , la tete dans le compteur pendant ma descente en vélo-sans-kamui-pédales
Arrivé en bas mon pote me pousse jusqu'à la station , je m'arrête tout content , j'ouvre le réservoir , je commence à appuyer sur le pistolet , rien. Bon vu que c'est pas un truc a carte je regarde vers l'intérieur pour que le mec me le foute a 0 , bon je vois personne... je m'approche : on est dimanche [:tinostar]
HA ! il y a un truc a CB ! En panne :\
Un mec qui passe sur la station en BAR (un motard) nous dit que la station a CB la plus proche est à -un nom de village pas forcément a coté-
Je range pupute2 dans un coin de la station , je met le U et tout , on sait jamais :lol: et je monte sur la Dayto , chose que je n'aime pas du tout du tout vu la position et la taille de la "selle" passager , et hop direction le village en question qui s'est avéré être 20 ou 30Km plus loin :\
Là on tombe sur une station effectivement , mais fermée et sans cb ... alors on continue , et on se retrouve hors du village... mais c'était sans compter sur la bienveillances des autochtones qui nous disent "a la sortie du village par là bas , super U , cb. GAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !!
On sort du village , pas de CB , énorme ligne droite qui veut dire "par là bas ya plus rien"... on revient dans le village , on demande le super U a des vieux , ils nous indiquent la même direction (et on a pris un sens interdit au passage :/)
Donc on se fait la grosse ligne droite , qui voulait en fait dire "après le virage que vous voyez a l'horizon , il y a un super U"
HaHa on a gagné on y est arrivé ! Bon les choses auraient été moins drôle si je n'avais pas oublié ma CB [:tinostar] , mon pote n'étant pas aussi con avait bien heureusement la sienne , mais bon là maintenant il nous fallait un réceptacle pour le fameux 95 tant espéré ... donc on a trouvé sur la station une kro , avec le bouchon et tout , ca avait l'air super mais avec 33CL j'aurai pas fait grand chose, donc on a fait les poubelles et on a trouvé une belle bouteille d'eau minérale , 1.5L de bonheur , bouchon compris
En remplissant ca mon pote en a mis partout sur la bouteille , et bien sur sous la selle d'une sportive , on peut pas mettre une bouteille vous vous en doutez bien (mais on a essayé)
Donc je me prend ça sous le blouson , en espérant que la bouteille ne m'implose pas dessus , rongée par le liquide :p
On repart a fond , on remercie les vieux au passage , on arrive enfiiiiiiiiiiiiin auprès de la pupute2 malade , je ne perd pas une goute , et je ...... ha non ça veut pas démarrer :fou: , donc après pas mal d'essais elle veut bien repartir , et s'en est suivi une folle arsouille a 80 - 100Km/h pour pas trop consommer , et arriver a une autre pompe 27Km plus loin (mais cette fois en se rapprochant de la maison)
Bien entendu mon pote ma payé le plein  [:cupra]
Et une fois parti de là j'ai pris l'autoroute , puis maison , avec un mal de crane pas possible, et une copine qui m'attendait depuis 1h :] (et j'ai fait payer a pupute2 sa puputerie par quelques petites pointes de délinquances autoroutières)

A part ca j'ai pu tester deux glisses sur des passages piétons , je pensais pas que c'était sensible à ce point là , j'accélérais même pas , j'étais pas franchement penché , bref .

[:macareu]

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 20-07-2009 à 00:43:33
n°19216734
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-07-2009 à 00:43:51  profilanswer

macareu a écrit :

On a trouvé pire que nous madbull  :love:  :love:  

Bon première puputerie de pupute aujourd'hui \o/

Je pars avec un pote en dayto 600 (de son papa) , on roule tranquillement, il avait fait le plein avant de partir , pas moi , mais bon j'avais de la marge j'étais a 160Km en partant , le dernier plein en revenant de chez BB j'avais remplis a  280... mais bon après 10Km la réserve s'allume en clignotant , ranafoutre ça veut dire qu'il me reste 5L , je suis peinard pour la petite balade , et quand elle s'allumera fixe je serais dans la merde.
On arrive a Rognes , on prend une montée bien sympa dans la montagne, et en sortie de courbe je sens qu'il me manque de la patate , donc je tombe un rapport , et puis en fait c'était pareil [:tinostar]  
Je regarde le témoin de réserve , il clignote encore donc il doit me rester plus d'un litre :fou:
On s'arrete sur le bas coté vu que je suis effectivement en panne d'essence :'( (a 260Km , je sais j'aurai quand même du m'en douter :D)
Vu qu'on etait en train de monter : facile je vais descendre en roue libre , et arrivé en bas ya une station vraiment pas loin , genre 300m après la descente , donc hop je déhanche comme un fou , la tete dans le compteur pendant ma descente en vélo-sans-kamui-pédales
Arrivé en bas mon pote me pousse jusqu'à la station , je m'arrête tout content , j'ouvre le réservoir , je commence à appuyer sur le pistolet , rien. Bon vu que c'est pas un truc a carte je regarde vers l'intérieur pour que le mec me le foute a 0 , bon je vois personne... je m'approche : on est dimanche [:tinostar]
HA ! il y a un truc a CB ! En panne :\
Un mec qui passe sur la station en BAR (un motard) nous dit que la station a CB la plus proche est à -un nom de village pas forcément a coté-
Je range pupute2 dans un coin de la station , je met le U et tout , on sait jamais :lol: et je monte sur la Dayto , chose que je n'aime pas du tout du tout vu la position et la taille de la "selle" passager , et hop direction le village en question qui s'est avéré être 20 ou 30Km plus loin :\  
Là on tombe sur une station effectivement , mais fermée et sans cb ... alors on continue , et on se retrouve hors du village... mais c'était sans compter sur la bienveillances des autochtones qui nous disent "a la sortie du village par là bas , super U , cb. GAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !!
On sort du village , pas de CB , énorme ligne droite qui veut dire "par là bas ya plus rien"... on revient dans le village , on demande le super U a des vieux , ils nous indiquent la même direction (et on a pris un sens interdit au passage :/)  
Donc on se fait la grosse ligne droite , qui voulait en fait dire "après le virage que vous voyez a l'horizon , il y a un super U"  
HaHa on a gagné on y est arrivé ! Bon les choses auraient été moins drôle si je n'avais pas oublié ma CB [:tinostar] , mon pote n'étant pas aussi con avait bien heureusement la sienne , mais bon là maintenant il nous fallait un réceptacle pour le fameux 95 tant espéré ... donc on a trouvé sur la station une kro , avec le bouchon et tout , ca avait l'air super mais avec 33CL j'aurai pas fait grand chose, donc on a fait les poubelles et on a trouvé une belle bouteille d'eau minérale , 1.5L de bonheur , bouchon compris
En remplissant ca mon pote en a mis partout sur la bouteille , et bien sur sous la selle d'une sportive , on peut pas mettre une bouteille vous vous en doutez bien (mais on a essayé)  
Donc je me prend ça sous le blouson , en espérant que la bouteille ne m'implose pas dessus , rongée par le liquide :p
On repart a fond , on remercie les vieux au passage , on arrive enfiiiiiiiiiiiiin auprès de la pupute2 malade , je ne perd pas une goute , et je ...... ha non ça veut pas démarrer :fou: , donc apres pas mal d'essais elle veut bien repartir , et s'en est suivi une folle arsouille a 80 - 100Km/h pour pas trop consommer , et arriver a une autre pompe 27Km plus loin (mais cette fois en se rapprochant de la maison)
Bien entendu mon pote ma payé le plein  [:cupra]  
Et une fois parti de là j'ai pris l'autoroute , puis maison , avec un mal de crane pas possible, et une copine qui m'attendait depuis 1h :] (et j'ai fait payer a pupute2 sa puputerie par quelques petites pointes de délinquances autoroutieres)

A part ca j'ai pu tester deux glisses sur des passages piétons , je pensais pas que c'était sensible à ce point là , j'accelerais meme pas , j'etais pas franchement penché , bref .

[:macareu]

[:haha fail]  

Je fais toujours le plein quand les autres le font meme si il me reste la moitié dur eservoir  [:albarbapapa]  

n°19216761
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 20-07-2009 à 00:50:09  profilanswer

C'est bien raconter en tout cas :D

T'as pu rentrer chez toi avec pupute², c'est déjà ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 20-07-2009 à 00:50:19
n°19216771
macareu
Posté le 20-07-2009 à 00:52:53  profilanswer

logman a écrit :

[:haha fail]

Je fais toujours le plein quand les autres le font meme si il me reste la moitié dur eservoir  [:albarbapapa]

Pour compléter mon histoire deux petites anecdotes , j'attendais qu'il vienne pour partir avec lui , le trouvant long ( [:cupra] ) je lui envois un petit texto de "motivation" auquel il a répondu "bah attend je savegame et apres j'arrive" , j'ai répondu "gros lamer" mais en fait j'avais écrit "gros lamer, je vais faire le plein en attendant pour la peine" , puis apres la flemme d'y aller j'ai juste envoyé "gros lamer" ....

Deuxième anecdote mais d'hier , la meilleure amie de ma copine redescend de paris , elle veut absolument qu'on aille faire une balade, son bandit n'a pas roulé depuis quelques mois, il n'a pas démarré , batterie a plat , on a tenté de la charger, de pousser etc etc , il a voulu démarrer mais elle tenait pas la charge ,  et vu notre organisation déjà foireuse à la base , on a décidé de partir sans le bandit , j'ai pris Baguep1 derrière moi , et elle est montée derrière un pote a elle en faz 1000 (récent) , elle a quand même ramené sa batterie là ou on a passé la soirée , yavait un chargeur avec un indicateur de charge.
Donc a la fin de la soirée on a vu qu'elle était bien rechargée , elle la prend , traverse le jardin , la fait tomber dans les graviers et la perce :\

Failblog c'est bien ça le nom ? [:tinostar]

Message édité par macareu le 20-07-2009 à 00:53:48
n°19216782
macareu
Posté le 20-07-2009 à 00:54:36  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est bien raconter en tout cas :D

T'as pu rentrer chez toi avec pupute², c'est déjà ça :D

Tu l'as achetée dans le sud l'italienne ? T'es encore dans le coin ?

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 20-07-2009 à 00:55:44
n°19216788
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 20-07-2009 à 00:56:38  profilanswer

macareu a écrit :

Tu l'as achetée dans le sud l'italienne ? T'es encore dans le coin ?

Non vers Laval ;)

J'aurais prévenu quand même :D

Par contre j'y retourne certainement fin Août :)

n°19216796
logman
Posté le 20-07-2009 à 00:58:01  profilanswer

Funky Max a écrit :

Non vers Laval ;)

J'aurais prévenu quand même :D

Par contre j'y retourne certainement fin Août :)

Tu m'étonnes si elle avale  [:rom']

n°19216798
macareu
Posté le 20-07-2009 à 00:58:45  profilanswer

logman a écrit :

Tu m'étonnes si elle avale  [:rom']

Une brune italienne qui avale...  [:absolutelykaveh]

n°19216817
logman
Posté le 20-07-2009 à 01:01:07  profilanswer

macareu a écrit :

Une brune italienne qui avale...  [:absolutelykaveh]

Le reve  [:pixedelisme]  

En plus elle vibre bas dans les tour, est super rigide etefficace sur le frein  [:shay]

n°19216827
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 20-07-2009 à 01:02:04  profilanswer

Elle est parfaite j'vous dis [:prodigy]

n°19216835
logman
Posté le 20-07-2009 à 01:03:25  profilanswer

Funky Max a écrit :

Elle est parfaite j'vous dis [:prodigy]

Fais gaffe de pas mettre ton mini toi dans le termi quand même  [:trisk3n]

n°19216875
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 20-07-2009 à 01:09:11  profilanswer

logman a écrit :

Fais gaffe de pas mettre ton mini toi dans le termi quand même  [:trisk3n]

[:rofl] à froid ça se tente [:huit]

n°19216886
logman
Posté le 20-07-2009 à 01:10:12  profilanswer

Funky Max a écrit :

[:rofl] à froid ça se tente [:huit]

A chaud lubrifié vu qu'elle consomme de l'huile la salope  [:penner]  

n°19217463
macareu
Posté le 20-07-2009 à 07:15:14  profilanswer

:hello:

n°19217566
logman
Posté le 20-07-2009 à 08:47:07  profilanswer

n°19217771
G@mbit
Posté le 20-07-2009 à 09:49:41  profilanswer

[:ddrs55]

---------------
Ma Galerie Photo
n°19217931
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 20-07-2009 à 10:14:47  profilanswer

n°19217964
G@mbit
Posté le 20-07-2009 à 10:18:53  profilanswer

---------------
Ma Galerie Photo
n°19217994
Plam
Bear Metal
Posté le 20-07-2009 à 10:23:24  profilanswer

Une semaine sans moto pour économiser les km avant la révision des 1000km de demain, et ce matin, go au boulot avec l'er6, raaaahh le plaisir, trop bon !

J'ai pris quelques petits coup de pied au cul, ça fait du bien :o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°19218042
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 20-07-2009 à 10:29:39  profilanswer

Quelqu'un a le quote qui explique pourquoi les noires sont les plus rapides sous la main ? Faut que j'explique ça un pote :D

n°19218049
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2009 à 10:30:27  profilanswer

noire>attire le soleil>chauffe plus>chauffe l'air autour>densité de l'air moins elevée>meilleur pénétration dans l'air>plus rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 20-07-2009 à 10:30:42

---------------
Music is the most high!
n°19218058
TheCreator
Posté le 20-07-2009 à 10:31:05  profilanswer

ça doit etre un truc du genre:
noir = chauffe plus = air plus chaud au contact = air qui se dilate = moins de frottements

:D

[:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 20-07-2009 à 10:31:31

---------------
n°19218061
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2009 à 10:31:29  profilanswer

Nous ne voyons pas d'autre explication :o

---------------
[Folio Photos]
n°19218064
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 20-07-2009 à 10:31:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

noire>attire le soleil>chauffe plus>chauffe l'air autour>densité de l'air moins elevée>meilleur pénétration dans l'air>plus rapide.

TheCreator a écrit :

noir = chauffe plus = air plus chaud au contact = air qui se dilate = moins de frottements

[:rofl] Merci :D

n°19218079
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-07-2009 à 10:33:23  profilanswer

Funky Max a écrit :

Quelqu'un a le quote qui explique pourquoi les noires sont les plus rapides sous la main ? Faut que j'explique ça un pote :D

Plus grandes jambes  [:spamatounet]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19218151
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-07-2009 à 10:42:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

SV 650 noir > puputte > perte régulière d'huile > pourissage du bitume > adversaire ponctuellement derrière au tas > victoire par KO

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19218160
G@mbit
Posté le 20-07-2009 à 10:43:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

SV 650 noir > puputte > perte régulière d'huile > pourissage du bitume > adversaire ponctuellement derrière au tas > victoire par KO

pareille avec la GS, sauf que c'est par enfummage :o

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8408  8409  8410  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)