| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 23:17:33 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Viking1993 |
Bon je sais ce n'est que Wiki mais bon :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Frein_à_disque
Ayez confiance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | PUTAIN j'vais fermer la porte du garage, je jete un oeil dans le bordel, je vois les cache poussiere que j'ai défoncé a la pince pour les sortir... les cache poussiere... a coté des neufs, dans leur emballage hors de question que je redémonte tout, celui du haut sera mis quand j'aurais que ça a foutre et pour en bas, je bricolerai un truc, mais je redémonte pas tout, bordel de merde. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-07-2009 à 23:32:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 23:46:52 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | le freinage electrique, |
macareu Achieving it once is luck... |
On a trouvé pire que nous madbull Bon première puputerie de pupute aujourd'hui \o/ Je pars avec un pote en dayto 600 (de son papa) , on roule tranquillement, il avait fait le plein avant de partir , pas moi , mais bon j'avais de la marge j'étais a 160Km en partant , le dernier plein en revenant de chez BB j'avais remplis a 280... mais bon après 10Km la réserve s'allume en clignotant , ranafoutre ça veut dire qu'il me reste 5L , je suis peinard pour la petite balade , et quand elle s'allumera fixe je serais dans la merde. A part ca j'ai pu tester deux glisses sur des passages piétons , je pensais pas que c'était sensible à ce point là , j'accélérais même pas , j'étais pas franchement penché , bref .
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 20-07-2009 à 00:43:33 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Funky Max And then, I woke up. | C'est bien raconter en tout cas T'as pu rentrer chez toi avec pupute², c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-07-2009 à 00:50:19 |
Pour compléter mon histoire deux petites anecdotes , j'attendais qu'il vienne pour partir avec lui , le trouvant long ( Deuxième anecdote mais d'hier , la meilleure amie de ma copine redescend de paris , elle veut absolument qu'on aille faire une balade, son bandit n'a pas roulé depuis quelques mois, il n'a pas démarré , batterie a plat , on a tenté de la charger, de pousser etc etc , il a voulu démarrer mais elle tenait pas la charge , et vu notre organisation déjà foireuse à la base , on a décidé de partir sans le bandit , j'ai pris Baguep1 derrière moi , et elle est montée derrière un pote a elle en faz 1000 (récent) , elle a quand même ramené sa batterie là ou on a passé la soirée , yavait un chargeur avec un indicateur de charge. Failblog c'est bien ça le nom ? Message édité par macareu le 20-07-2009 à 00:53:48 |
Tu l'as achetée dans le sud l'italienne ? T'es encore dans le coin ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 20-07-2009 à 00:55:44 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
|
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Funky Max And then, I woke up. | |
Funky Max And then, I woke up. | Quelqu'un a le quote qui explique pourquoi les noires sont les plus rapides sous la main ? Faut que j'explique ça un pote |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | noire>attire le soleil>chauffe plus>chauffe l'air autour>densité de l'air moins elevée>meilleur pénétration dans l'air>plus rapide. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-07-2009 à 10:30:42 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça doit etre un truc du genre:
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-07-2009 à 10:31:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant